“Le meilleur accueil de toute l'Islande !” 5 5 étoiles
Avis sur Guesthouse Nonni

Prices are for 1 room, 2 adults
Guesthouse Nonni a été ajouté à vos Favoris
Guesthouse Nonni
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Arnarsandur 3 | Guesthouse Nonni, Hella 850, Islande   |
“Le meilleur accueil de toute l'Islande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Accueil très chaleureux, propreté exemplaire, déco sympa, chambre confortable bien que située en soupente, le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour avec pain, confiture et gaufres chaudes maison et la présence de Nonni en tablier de cuisine approvisionnant sans relâche la table des gourmands.. et gourmets !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le propriétaire était en voyage lors de notre séjour, c'est donc sa fille qui nous a accueilli. Son objectif faire aussi bien que son père.
La chambre est juste comme il faut et propre avec un bureau. La salle de bain est également propre et spacieuse. Le petit déjeuner est très bon avec le pain fait maison. On nous a demandé ce que nous souhaitions et nous avons toujours eu des réponses positives et la fille du proprietaire s'est plié en 4 pour faire en sorte que nous ne manquions de rien.
Autre anecdote Un couple s'était trompe dans sa réservation et est arrivé avec un jour de retard. La propriétaire à passé une heure au téléphone pour trouver une chambre dans la région pour le couple à un tarif équivalent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nonni accueille ses guests chaleureusement et peut vous procurer des infos sur la région et les aurores boréales.
Super petit déjeuner.
A la retraite, Nonni prend plaisir à partager sa culture islandaise avec les touristes étrangers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

C'est grâce aux avis de voyageurs laissés sur Tripadvisor, que j'ai choisi de réserver une nuit chez Nonni.
Tout d'abord, les mails échangés avec Nonni (en anglais, il ne parle pas français), pour effectuer la réservation ont été très cordiaux et sympathiques, ensuite à notre arrivée, nous avons eu la surprise d'être installés dans la plus grande chambre qui se trouve à l'étage (dont on partage la SdB avec 2 autres) et qui est très confortable, tant par l'espace que par la qualité de la literie, enfin, le petit-déjeuner fut un vrai moment de convivialité et de plaisir, tant Nonni est une personne agréable qui prend le temps de discuter avec vous. Le petit-déjeuner est très copieux, avec crudités, fruits frais, truite fumée, 4 pains différents confectionnés par Nonni lui-même ainsi que des gaufres maison, confitures etc..... le tout accompagné d'un bon vrai café.
Bref, une excellente adresse à recommander chaleureusement qui est, de plus, très bien située.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle adresse à Hella ! La maison est charmante, très propre et très accueillante. Nonni est une personne souriante, affable et heureux d'accueillir des hôtes. Nous avons eu la chance de faire la connaissance de couples de danois, sans doute surpris de rencontrer des français capables de bien s'exprimer en anglais. Notre chambre était la plus grande et se situait à l'étage. La maison est grande, bien située au calme dans la ville. Le petit déjeuner fut un grand moment de convivialité nous ayant permis d'en savoir plus sur Nonni et sur sa personne. Le petit déjeuner était entièrement fait maison avec du pain frais du matin, de délicieuses gaufres et un bon café pour se réchauffer. Attention a bien vérifier la température de la chambre car les islandais aiment les grosses couettes et une température minimale de 22/23 degré. Une adresse à recommander pour son accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans la Nonni Guesthouse mais c'est vrai on s'y sent comme à la maison. Jon nous accueille avec simplicité et humour presque comme un papa !
La chambre était douillette à souhait avec tout ce qu'il faut (sèche-cheveux, wifi, possibilité d'utiliser sa cuisine...) et le petit-déjeuner nous a incité à nous lever car l'odeur des pains que Jon nous avait cuisinés donnait l'eau à la bouche (et c'était en effet délicieux).
Une excellent adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous venons de passer 1 nuit chez Nonni, et ce fut une excellente étape dans le Sud, où se loger n'est pas si évident à proximité du Skatafell. Nonni, c'est tout l'inverse d'un accueil impersonnel, il est drôle, nous fait nous sentir à l'aise comme chez nous, possibilité de se cuisiner son repas. Tout le monde se retrouve autour d'une bonne table de petit dej où Nonni fait lui-même son pain, ses gaufres, ses pancakes, confitures...Un super rapport qualité prix...et si il vous manque le hot spot, allez à la piscine municipale pour 3€ vous vous retrouvez dehors avec 5 jacuzzi à disposition. (à l'heure de pointe, il y avait 15 personnes à la piscine !)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hella ou ses environs
Stracta Hotel Hella
N° 3 sur 8 à Hella
Uxi Guesthouse
Uxi Guesthouse
N° 2 sur 8 à Hella

Vous connaissez Guesthouse Nonni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Nonni

Adresse: Arnarsandur 3 | Guesthouse Nonni, Hella 850, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Hella
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Guesthouse Nonni 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Nonni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guesthouse Nonni Islande/Hella