Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2017

Accueil très sympathique, nous sommes comme à la maison avec une bonne odeur de cuisine dès notre arrivée, et oui Björk est déjà en pleine préparation pour le petit déjeuner du lendemain matin. Chambre très confortable mais un peu étroite, très bonne literie. Superbe petit déjeuner avec des produits faits maison et à profusion.
De notre voyage en Islande c'est chez Nonni que nous avons ressenti le véritable esprit chambres d'hôtes et d'une propreté irréprochable!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

Super accueil de la part de Björk dans cette maison d'hôte. On se sent vraiment comme à la maison ! Elle est d'une gentillesse désarmante, proposant même de faire notre lessive !
Les chambres sont petites mais douillettes.
Le petit-déjeuner est royal ! Tout est fait maison et les pains sont délicieux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juin 2017

Belle maison, accueil un peu expéditif mais correct. Chambre confortable. Très bon et copieux pdj, avec beaucoup de produit concoctés par la propriétaire.
Bémols: l’insonorisation laisse à désirer et il faut jouer des coudes pour utiliser la SDB (pas de lavabo dans notre chambre).
Hella est sans le moindre intérêt touristique. Restaurant sympa au bord de la rivière.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette auberge située à Hella dans le sud de l'Islande.

Très bon accueil. Dame très sympathique qui donne de bons conseils de visite du pays.

Chambres impeccables.
Salle de bain parfaite !
Petit-déjeuner : très bon :)

Propreté : rien à dire c'était très propre !

Merci beaucoup :) Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'un futur séjour en Islande.

Nous recommandons cette maison sans hésitation ! :)

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 août 2016

Au coeur du village d'Hella, charmante petite maison, literie très confortable, chambre un peu étroite.
Très bon petit dejeuner proposé par l'hote, et en parti réalisé par elle-même.
La guest house est maintenant tenue par une dame, et non plus par Nonni mais elle a gardé le fonctionnement de ce dernier.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au pied de l'escalier, le lit est excellent, mais il manque un peu de place pour les bagages.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple