“ok pour dépanner”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons mangé un soir à ce restaurant car nous étions rentré tard à notre location. Le service était bien sympa: il y a eu une erreur dans notre commande, entre temps, ils nous on offert une bière (une pinte en plus!) La nourriture est correcte.

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons mangé un steak de cheval absolument divin tant par sa qualité gustative que par sa tendresse, accompagnés de légumes bien cuisinés.
Il est vrai que dès lors que l'on souhaite manger des mets de qualités et bien cuisinés, les prix pratiqués en Islande sont élevés, cependant si l'on choisit des plats plus simples et plus standard, les prix restent abordables.
Nous avions également pris en entrée, du "Marinade Herring", qui sont en fait des bouchées de hareng mariné servies sur du pain noir aux épices et accompagnées d'une sauce moutarde/aneth. Ce plat était également délicieux, mais a été oublié par le serveur et il s'en est aperçu après qu'on ait mangé notre plat. Nous avons quand même voulu le gouter, eh bien le serveur nous a fait une ristourne de 30% sur la valeur de l'entrée, en guise de geste pour rattraper son erreur.
Nous avons trouvé ça fort sympathique.
Une bonne adresse dans le coin.

Avis publié : 29 avril 2013

Les restaurants en Islande sont plutôt chers mais de qualité. Il faut compter environ 30 euros pour un plat de viande (agneau, cheval, ou poisson). L'accueil et le service furent excellent. A noter que le restaurant se situe a côté d'une très jolie rivière, ce qui est très reposant pour un petit dîner agréable. Nous avons opté pour un hamburger, et un club sandwich chaud (poulet, bacon, succulents poivrons). Les 2 plats étaient accompagnés de délicieuses frites bien croustillantes. En dessert nous avons pris un super moelleux au chocolat avec une boule de glace à la vanille. Le prix fut très correct vu la qualité de la nourriture. À recommander.

Avis publié : 1 février 2013

Pour le coup, vous ne serez pas gênés par les touristes (que ce soit au camping ou au restaurant), c'est visiblement LE restaurant local du coin. Le restaurant est un peu passé mais il y en a pour tous les goûts (tant que ça reste assez simple). Il s'agit principalement de pizzas et de burgers, mais profitez-en pour discuter avec des Islandais!

Avis publié : 22 août 2012

situé à l'entrée du camping, en bord de rivière avec terrasse et salle à l'intérieur très grande. repas copieux et rapidement servi.La carte est variée allant du fish and chips ou burgers jusqu'à des mets plus sophistiqués. le poisson y est excellent.On y rencontre plus facilement des Islandais qui y sont nombreux.

Les voyageurs ayant consulté Árhús ont aussi consulté

Vous connaissez Árhús ?