“Bonnes prestations”

Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Réservations
“Bonnes prestations”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon choix de plats. Service très accueillant et efficace. Nous avons passé un très bon moment. Plats adaptés aux enfants. Les pâtes au homard sont très bonnes. Prix abordable si l'on prend un seul plat : environ isl 9.000 pour deux plats enfants deux plats adultes. Conseil : demandez à être près de la fenêtre du côté de la rivière pour observer les oiseaux.

Visité en août 2014

Grenoble, France
“Ca fait du bien après la rando”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Le cadre est sympa, photos anciennes accrochées au mur. Le repas était vraiment excellent, nous avons pris du poisson, on sentait bien qu'il avait nagé peu de temps avant. Ca fait plaisir. Je ne met pas toutes les étoiles car les quantités des légumes dans les assiettes étaient un peu légères quand on a faim. Les desserts étaient plutôt bons.

Visité en juillet 2014
bas-rhin
“Bons plats, bon service”
Avis écrit le 6 mai 2014

Carte variée avec de bons plats servis copieusement. Le saumon, les fish & chips sont à recommander. Les menus enfants sont aussi servis très copieusement. Et en plus, le service est fait dans la bonne humeur.

Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ok pour dépanner”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons mangé un soir à ce restaurant car nous étions rentré tard à notre location. Le service était bien sympa: il y a eu une erreur dans notre commande, entre temps, ils nous on offert une bière (une pinte en plus!) La nourriture est correcte.

Visité en août 2013
Uzès, France
“Service impeccable, nourriture excellente”
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons mangé un steak de cheval absolument divin tant par sa qualité gustative que par sa tendresse, accompagnés de légumes bien cuisinés.
Il est vrai que dès lors que l'on souhaite manger des mets de qualités et bien cuisinés, les prix pratiqués en Islande sont élevés, cependant si l'on choisit des plats plus simples et plus standard, les prix restent abordables.
Nous avions également pris en entrée, du "Marinade Herring", qui sont en fait des bouchées de hareng mariné servies sur du pain noir aux épices et accompagnées d'une sauce moutarde/aneth. Ce plat était également délicieux, mais a été oublié par le serveur et il s'en est aperçu après qu'on ait mangé notre plat. Nous avons quand même voulu le gouter, eh bien le serveur nous a fait une ristourne de 30% sur la valeur de l'entrée, en guise de geste pour rattraper son erreur.
Nous avons trouvé ça fort sympathique.
Une bonne adresse dans le coin.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Árhús ont aussi consulté

Hella, Région sud
Hella, Région sud

Vous connaissez Restaurant Árhús ?