“Accueil assez froid mais assiettes généreuses”
Avis sur Árhús

Árhús
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Hella
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Groupes, Panorama
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2018

Nous avons bien mangé dans ce restaurant au bord de la rivière. Nous avons pris chacun un plat accompagné de frites. Copieux et assez bon. Addition islandaise sans surprise

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

La pizza petite 2100 isk pas plus grand qu une assiette à dessert.la serveuse à été incapable de me montrer avec les mains la taille....1 pizza +1 tagliatelle + 2 bières 6300isk....

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 16 novembre 2017

Bon restaurant sur Hella ou le choix est limité. Cadre un peu simple. Personnel très aimable. Plat tout a fait correct et tarif correct pour l'Islande.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017

tout est dans le titre...
on n'a pas un souvenir inoubliable de l'Auberge...
à priori ça reste le meilleur dans le coin...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Assez déçu par des pizzas moyennement appréciées par les adultes mais bien aimées par nos ados. Attente très longue, rapport qualité prix médiocre, cadre intérieur très agréable, personnel impersonnel. 1

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Árhús ont aussi consulté

Vous connaissez Árhús ?