“Une bonne surprise - excellent et accueil très sympa.”
Avis sur Kannslarinn

Kannslarinn
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Hella
Avis publié : 1 septembre 2018

Accueil convivial et sympa, personnel très souriant et accueillant - carte variée qui permet de manger du poisson, des burgers, des pizzas sur mesure et aussi de la viande de cheval.
Excellent rapport qualité prix , en comparaison des prix pratiqués à l’hôtel situé juste en face où nous avions réservé. Nous y sommes allés plusieurs soirs lors de notre séjour dans la région. La bière pression était excellente – Nous étions à chaque fois au calme dans la partie boxée de la salle face au bar. Nous gardons un bon souvenir et recommandons sans hésiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

Arrêt dans ce restaurant d'Hella, à la fin de notre 1ère journée de notre périple en Islande.
Accueil convivial et sympa, carte variée qui permet de manger du poisson, des burgers, et aussi de la viande de cheval.
Pas un haut lieu de la gastronomie, mais un excellent rapport qualité prix, pour une halte sur la route de Vik.

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

De passage à Hella uniquement pour une nuit, nous avons cherché un restaurant à proximité - notre choix s’est porté sur ce restaurant ! Fish & ships pour ma femme et moi - repas bon dans son ensemble - personnel très souriant et accueillant - choix limité en terme de restaurant sur la ville !!

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Petit resto type qui propose des plats locaux comme l’internationale pizzas ou hamburger à des prix raisonnable . Juste en face de l’hôtel en bordure de route vraiment sympathique pour changer du resto classique d’un hôtel .

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Dans un restaurant qui franchement ne paie pas de mine, nous avons délicieusement dîné pour un tarif plus que correct!
Nous avions pris des tranches d'agneau grillées qui étaient parfaitement cuites et assaisonnées. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un agneau aussi fondant!
Le tiramisu en dessert était lui aussi fameux!

Les voyageurs ayant consulté Kannslarinn ont aussi consulté

Hella, Région sud

Vous connaissez Kannslarinn ?