“Très agréable!”

Hotel Ranga
N° 1 sur 5 Hôtels à Hella
“Très agréable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Un hôtel plein de charme, planté au milieu de nulle part (il n'y a vraiment rien autour!). Le petit déjeuner est royal, ainsi que les différentes "grandes chambres" ou suites. La décoration est très classe, avec un ours polaire dans l'entrée, des peaux ou bois de cerfs et surtout du bois partout! Lorsque vous sortez sur la terrasse, vous avez accès à des hot-pot avec une vue sur l'hôtel d'un côté, et sur la plaine et le calme de l'autre... Les lits sont gigantesques, de même pour la télé et la baignoire! J'aurai presque dormir sur la moquette.
Par contre, je n'ai aucune idée du prix étant donné que je n'ai pas payé moi-même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Pibrac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, associé à une table de qualité. Le personnel est très accueillant et agréable. Les chambres sont spacieuses avec une belle salle de bain.
3 hot spots sont à disposition
Endroit que nous recommandons vivement! Le meilleur hôtel que nous avons fréquente en islande

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
jonchery sur vesle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un peu comme l’Islande cette hôtel a du caractère et du charme.
Des chambres parfaites avec bain bouillonnant en extérieur.
Le petit déjeune est international et d'une variété sans égale pour moi.
Mais je n'ai encore pas fait tout les hôtels du monde.....
La rivière et la plaine entourant l’hôtel forment un cadre parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Totalement isolé avec, au plus quelques maisons dans un perimetre immense, cette grande construction en bois pratiquement sans etage, est chaleureuse et confortable. Ceci etait d'autant plus important que le vent, souvent fort, sifflait dans les aérateurs.
le restaurant, déjeuner et petit dejeuner sont très corrects, s'il fallait trouver un defaut, on pourrait observer que le sanitaire est un peu ancien.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Hotton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un hôtel fait en bois et en rondins qui est vraiment chaleureux et accueillant. Le personnel est très sympatique, serviable et aimable. Une note de 5/5 pour le restaurant ainsi que pour le buffet du petit déjeuner. Chambre agréable et confortable avec wifi mais pas de jacuzzi dans notre sdb. Un à l'extérieur,mais n'avons pas pu en profiter car il faisait vraiment trop froid! Il parait que c'est l'hôtel le mieux situé pour admirer les aurores boréales. Nous y sommes allés fin novembre et nous n'avons pas été déçus par la magie des lieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel charmant proche d'Hella, très bien indiqué par des pancartes aux alentours. Chambre confortable avec Jacuzzi privatif dans sdb et Hot pot commun à l'extérieur au bord de la rivière. Personnel charmant et restaurant de très bonne qualité. Bref, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

Accueil chaleureux et personnel efficace et aimable, nous avons hésité à attribuer une note de 5/5 car tout était vraiment parfait, mais nous avons bénéficié d"un surclassement, impossible dans ces conditions de noter objectivement la qualité d'une chambre "superior" que nous avons payée. Petit déjeuner excellent avec un très grand choix . Hotel au calme en dehors de Hella mais à quelques centaines de mètre de la route N°1 donc très facile d'accès. Le nec plus ultra: un service de réveil dans la nuit (sur inscription la veille au soir à la réception) au cas où des aurores boréales peuvent être observées (malheureusement nous n'avons pas eu cette chance). Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hella ou ses environs
Stracta Hotel Hella
N° 3 sur 5 à Hella
Hrauneyjar Guesthouse
Hrauneyjar Guesthouse
N° 5 sur 5 à Hella

Vous connaissez Hotel Ranga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ranga

Établissement : Hotel Ranga
Adresse: Sudurlandsvegur, Hella 851, Islande
Location : Islande > Région sud > Hella
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Hella
Fourchette de prix (par nuit): 245 € - 1 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ranga 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ranga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ranga Islande/Hella
Hotel Ranga Iceland