“Logement sympa, hôte invisible !” 3 5 étoiles
Avis sur Fagrahlid

Fagrahlid
bas-rhin
“Logement sympa, hôte invisible !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans le studio (pour 4). Location en pleine campagne avec une superbe vue, au calme... et les odeurs d'ensillage qui vont avec.
Le jacuzzi extérieur est très appréciable. Point négatif : quand nous sommes arrivés, la clé était sur la porte (bien) et à l'intérieur nous attendait une double page ornée d'un joli ruban jaune qui détaillée l'histoire de la ferme et nous présentait la liste des choses que nous pouvions commander pour le petit déjeuner (en plus de la chambre et 15 euros/pers ce qui est déjà TRES cher). Elles nous ventaient même les "delicious belgian waffles" ! Vu qu'il n'y avait personne, en partant pour dîner, nous avons laissé un mot à l'extérieur avec nos souhaits pour le petit déj du lendemain ... donc RIEN le lendemain matin ! pas évident avec deux filles de 10 et 11 ans ... bref, un petit mot nous disant qu'on ne verrait pas notre hôte du séjour nous aurait évité bien des déconvenues ! plutôt que de mettre en évidence un menu de petit déj que nous n'aurions jamais eu !! bref, nous n'y reviendrons pas même pour le jacuzzi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil extrêmement chaleureux, un adorable chien (Bella !) nous accueille dès l'arrivée. La literie est très confortable et la présentation impeccable. La vue sur l'Eyjafjallajökull est superbe. Un jacuzzi à 40°C est très agréable après de longues heures de route ! Le petit déjeuner est excellent avec des produits faits maison (pain, confiture, pâté de mouton, etc.). Le partage avec les gens au déjeuner est facilité (4 chambres d'hôtes). On a pu dialoguer avec des allemands et des espagnols... en anglais en Islande :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hvolsvollur ou ses environs
Stracta Hotel Hella
N° 1 sur 1 à Fljotshlid
Hotel Fljotshlid
Hotel Fljotshlid
N° 1 sur 13 à Hvolsvollur

Vous connaissez Fagrahlid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fagrahlid

Établissement : Fagrahlid
Adresse: Fljotshlid, Hvolsvollur 861, Islande
Location : Islande > Région sud > Hvolsvollur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 12 sur 13 Hébergements spécialisés à Hvolsvollur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fagrahlid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.