“Magnifique hôtel plein de charme”
Avis sur Hotel Tindastoll

Hotel Tindastoll
Suisse
“Magnifique hôtel plein de charme”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hôtel, le plus vieux d'Islande, paraît-il, est tout à fait charmant. Il est rempli d'histoire et de témoignages du passé. Des photos des générations de propriétaire au vieux téléphone dans le couloir, en passant par le cheminée où craque un beau feu dans la salle de petit déjeuner. Nous avons été très bien accueillis. La chambre était petite, mais très agréable. Le jacuzzi a l'extérieur fut très apprécié après une fort longue route et nous avons savouré la bière qui nous a été gentiment proposée. Un tout beau souvenir de notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons découvert notre chambre après un accueil chaleureux par la gérante. C'est elle-même qui nous a fait découvrir notre espace cosi et très bien décoré. Elle nous a aussi rendus attentifs au Hot Pot de l'hôtel dont nous avons profité le soir avant d'aller manger. L'endroit est vraiment très bien, le personnel attentif et serviable. Le seul bémol est la finesse des murs, qui peut être dérangeante lorsque l'on veut dormir.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Pour un des hôtels que nous avions choisi pour son romantisme et son histoire, nous avons été très déçus!
Certe, notre chambre était grande et charmante, 2 doubles lits pour 2 personnes, un mobilier d'époque, en gros tout commençait bien.
Petite déconvenue en découvrant la salle de bain, petite, mais avec une cabine de douche en plastique blanc (ça jure dans le contexte général de la chambre) avec des moisissures en plus.
Pas de possibilité de manger sur place ni de boire un verre,alors que le bar devrait être ouvert depuis le 15 mai.
L'accueil ici n'est que symbolique, on vous montre votre chambre, vous donne l'horaire du petit dej et c'est tout.
En parlant de petit déj, la salle est super sympa, le buffet assez bien fourni, dommage que le pain de mie soit moisi!(preuve à l'appui, cf photo)
Bref, un énorme regret!

• Séjour du juin 2013
Belgique
Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel le plus cher de notre séjour en Islande est très décevant : abords peu engageants, accueil tiède, petite chambre décorée de bric et de broc, bar fermé, petit déjeuner spartiate, ....
Restaurant Olafhus (situé à quelques dizaines de mètres de l'hôtel) offre une très bonne qualité à un prix correct

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saudarkrokur ou ses environs
Hotel Mikligardur
N° 1 sur 3 à Hofsos
Brimslod Atelier Guesthouse
Brimslod Atelier Guesthouse
N° 4 sur 7 à Blonduos

Vous connaissez Hotel Tindastoll ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tindastoll

Établissement : Hotel Tindastoll
Adresse: Lindargata 3, Saudarkrokur 550, Islande
Location : Islande > Northwest Region > Saudarkrokur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Saudarkrokur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tindastoll 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tindastoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tindastoll Hotel Saudarkrokur