Hotel Bergamo(San Bartolomeo al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
134 $US
  • Piscine
Hotel Europa - Riviera(San Bartolomeo al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
140 $US
  • Restaurant
Hotel San Matteo(San Bartolomeo al Mare)
109 $US
99 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa San Giuseppe(San Bartolomeo al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
139 $US
130 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Anita(San Bartolomeo al Mare)
120 $US
117 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel La Marina(San Bartolomeo al Mare)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
118 $US
111 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Piccolo Hotel Le Palme(San Bartolomeo al Mare)
175 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
I Freschi(San Bartolomeo al Mare)
129 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Hotel delle Rose(San Bartolomeo al Mare)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Avis publié : 10 juin 2017

Apparemment il faut préciser lors de la réservation si on ne veut pas une vue sur la mer. Pour 2 nuits, j'ai eu un supplément de 30€ à régler sur place, mais la vue sur la mer et le village de Cervo sont vraiment magnifiques. Les chambres sont bien entretenues. Le parking est trop joli, l'ambiance de l'hôtel est agréable, typiquement italienne. Le seul bémol concerne la qualité de la nourriture servie au buffet du petit-déjeuner qui laisse à désirer (le fromage, le pain et la salade de fruits étaient vraiment médiocres).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très jolies
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

Bon hôtel avec chambre au 2eme étage avec magnifique vu sur la mer et sur le village de cervo depuis une superbe terrasse bien équipée (2 bains de soleil, table et chaises). Hotel calme et bien situé . Seul gros inconvénient et la langue car pas une seule personne ne parle français dans le personnel et les guide (livret) à l'accueil ne sont traduit qu'en anglais et allemand et pas en français (pourtant très proche de la frontière française). Autre petit inconvénient la salade de fruit: fruit en boite alors que le pays regorge de fruit frais!!
Sinon un très agréable séjour de passé!!

Astuce pour la chambre : Chambre au 2eme étage avec vu sur mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2017

Hotel situé à 60 km de la frontière Française, ce qui en fait un lieu idéal pour une étape pour un long voyage en Italies.
Proche de l'autoroute (2 km) et de la mer 10 mn
BELLAVISTE n'en a que le nom, car seules quelques chambres situées au dernier étape (sans ascenseur) ont une vue partielle sur la mer ; les autres chambres ont une vue sur des immeubles, des jardins ou la clôture de l'établissement.
Salles de bains très exiguës, transats et séchoirs en terrasses délabrés.
Doté d'une piscine, mais ouverte que le 1er juin (déception après une voyage de 500 km à moto)
La propreté du tapis recouvrant les escalier est douteuse
Déconseillé pour des séjours prolongés en famille

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre du dernier étage pour avoir une vue partielle de la mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Hôtel un peu à l'écart mais comme le dit son nom avec une très belle vue
Parking un peu petit par contre
Jolie chambre vue mer au loin avec balcon bien agréable
Petit déjeuner correct sauf salade de fruits :-(

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2017 par mobile

Très bonne adresse. Personnel très sympa. Chambres très bien tenues et suffisamment grandes. Je recommande cet hôtel et y reviendrais si l'occasion se présente. Nous étions 6: une chambre pour deux et une chambre pour 3 et un bébé. Confort +++ pour tous.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille