“plus jamais !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Faraldi 77, 18016 San Bartolomeo al Mare, Italie   |
Lille, France
“plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vacances mai 2014 - hotel excentré, au milieu de nulle part - piscine pleine de grenouilles et non utilisable - nourriture détestable : toujours le même menu à midi et le soir - un seul dessert : un morceau de flan ! Aucune spécialité italienne. petit déj détestable : un peu de pain avec du beurre ! personnel sympa - chambre vieillotte et dépourvue d'insonorisation : on entend le moindre mouvement dans la chambre d'à côté ! A totalement déconseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

granges narboz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cela fait maintenant 7 années que nous venons régulièrement dans ce superbe hôtel familial et chaque année nous sommes ravis. Tout est parfait, du petit déjeuner copieux et offrant un vaste choix pour conquérir les plus difficiles, aux repas basés sur une cuisine régionale, maison et ...... savoueuse. Madame Clara, la patronne, est aux fourneaux et cela explique sûrement le pourquoiu comment.
Je reviendrai et je le conseille à tous. Un seul mot ..... PARFAIT.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chimay
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Vacances relaxantes et au top gustativement.
Le petit hotel familial à l'écart (à 2 kms du centre) vous réserve un cadre magnifique et une table exquise. Avec deux enfants de 10 et 8 ans nous avions pris la pension complète car la différence entre la demi pension et la complète était très modeste, même si 2-3 fois nous ne restions pas pour le diner nous n'étions pas perdants...et nous nous sommes régalés.Chaque personne de manière individuelle faisait son choix de pâtes et de sauce pour l'entrée puis faisait le choix de poisson ou de viande ou plat froid pour le plat principal...un régal (pâtes au pesto;veau grilé; saumon grillé, espadon grillé...) et le soir la cuisine typique italienne nous régalait encore où on faisait chacun le choix entre deux entrée et deux plats (minestrone;carpaccio d'espadon; gnocchis;sole..)
Si l'hotel ne présente aucune animation et activité, on peut y passer du bon temps avec des enfants, la piscine est suffisante et sur la terrasse on y jouait aux jeux de société quand nous ne partions pas en ville. Les petits marchés locaux divertissent aussi; Cervo est à visiter à 3 kms (dégustez y les pâtes aux fruits de mer sur une terrasse surplombée à la mer).San Barthomoméo présente une plage rocheuse où nous n'y restions pas mais Diano Marina(à 5kms) présentait des plages de sable (les enfants y passaient du bon temps y ont pieds sur longue distance) et beaucoup d'animations par un centre animé de boutiques... (, Impéria également mais plage de gallets.) San Remo nous a déçu, le cadre de l'hotel est l'image du nord de l'Italie que l'on veut garder.
Pour aller et venir de l'hotel il faut effectivement la voiture, le chemin pour y arriver n'est pas très agréable pour la marche à pieds et les vélo...mais la qualité de l'hotel prime sur ce petit détail, ainsi que sur les chambres modestes mais propres avec de l'aisance à 4 où nous avons trouvé un très bon sommeil (bâtiment annexe). Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 7 sur 13 à San Bartolomeo al Mare
Hotel Ristorante Il Caminetto
Hotel Ristorante Il Caminetto
N° 27 sur 46 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel San Matteo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Matteo

Adresse: Via Faraldi 77, 18016 San Bartolomeo al Mare, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > San Bartolomeo al Mare
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 13 hôtels à San Bartolomeo al Mare
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Matteo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Matteo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Matteo Hotel