“Quelle gentillesse, notre bébé a adoré!!!”
Avis sur Hotel Bergamo

Hotel Bergamo
Avis publié: 26 août 2014

L'accueil matin midi et soir, avec le sourire de tout le personnel et des propriétaires fait que l'on se sent vraiment bien dans cet hotel à taille et chaleur humaine incomparable.
La tenue de la grande piscine et de tout l'établissement est d'une grande propreté.
Les repas servis à partir de 12.30 et 19.30 sont variés et très bons, merci aux cuisines.
Le +
Nous étions chambre 343 avec sdb baignoire. Un petit bout de mer et le village de Cervo en vue depuis le grand balcon tournant.
La mobilier est ancien, mais la chambre repeinte en ton chaud avec une nouvelle deco est super agréable.
Un troisième lit pour notre bébé que l'on avait rapproché nous a permis de dormir tous les 3 dans un MEGA lit. Unique!!!
Grazie per tutto.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés mer. Le quatrième étage certaines chambres, pour un très grande terrasse.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bergamo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Hotel bien situé,surtout les chambres côté mer
Ns sommes restés 2nuits chambre vieillotte mais propre ,petit déjeuner bien,personnel bien ,parking payant10€jour
On en a pour notre argent pas plus!140€nuit pour3

Séjour en : août 2014
Avis publié: 2 septembre 2013

c'est un hotel familial tranquille et situé a 100 mètres de la mer.Par contre, hotel vieillot, beaucop de choses a refaire, serviettes de toilettes rèches. Heures des repas rigides pas de tranches horaires pour midi c'est 12h30 et le soir 19h30 ils oublient que ns sommes en vacances! Le petit déjeuner servit par des personnes charmantes, mais la préparation trop tot sorti du réfrigirateur, beurre mou, jambon fromage chaud! Le soir au niveau de la prise d'un digestif, il faut avoir de la chance, car manque de réapprovisionnement. Les deux gros points négatifs sont la piscine qui est a l'ombre le trois quart du temps. La photo sur le site n'a rien avoir avec la piscine de l'hotel quelle déception. Et la seconde l'emplacement pour la voiture soit 10 euros par jour un peu cher ou soit on vous enlève la voiture!!!!! Je trouve ca un peu dommage en étant pas loin de la France qu'il n'y ait pas de traduction francaise pour les panneaux (anglais). Comme pour la télévision,une seule chaine francaise !!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir à résider à l'Hôtel Bergamo. Nous avons été très bien accueilli et servi. Cet hôtel familial est idéal pour un séjour en famille ou en couple. Toute la famille ainsi que le personnel très attentif vous feront passer un excellent séjour. Nous y retournerons, c'est sûr. Merci pour tout :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

ce qui distingue cet hôtel est son caractère familial. Le personnel est tout simplement génial. Tout est fait pour que l'on se sente bien.
La cuisine est variée, copieuse et typiquement italienne.
La décoration de l'hôtel est un peu vieillotte.
La piscine n'est pas top. Beaucoup d'ombre.
La mer est à 100m à pied, mais on la voit très peu depuis l'hôtel à cause d'autres bâtiments
De même, le soir les commerces et le front de mer sont très proches.

Le bar de l'hôtel est ouvert 24h sur 24 et les prix sont plus qu'abordables!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2010

Hôtel de grande qualité, les propriétaires de même que le personnel sont très sympas. A 100 m de la plage. Très belle piscine. Excellente cuisine et petit déjeuner. Grande propreté. Parfois le soir animation dansante, gratuite. Je recommande cet hôtel restaurant.

Avis publié: 14 octobre 2008

Avons passé deux jours en septembre. Un seul mot pour décrire ce court séjour en demi-pension : super ! Chambre très propre, personnel très gentil et serviable. Charme désuet et bonne table !

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception