“Superbement placé, beaucoup de caractère, artistique” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Palazzo Del Governatore

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bracciano
B&B Palazzo Del Governatore
B&B Palazzo Del Governatore a été ajouté à vos Favoris
Via della Rotonda 7, Bracciano, Italie   |
“Superbement placé, beaucoup de caractère, artistique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé dans un ancien palais très bien estauré, le B&B est décoré avec beaucoup de goût (la propriétaire est d'ailleurs peintre). Notre chambre au RdC était très-très grande, confortable et calme. Le lieu profite d'une très favorable position centrale, juste en bas du château qui est l'attraction principale de la ville. Le lac n'est pas loin et nous avons pu aussi nous y baigner et faire du SUP et surf. Bref un agréable séjour dans un lieu plein de charme et pratique pour les visites de la région. Quand nous sommes partis, les propriétaires aménageaient le petit jardin à côté, ce qui avait l'air aussi tout a fait sympathique.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

En visite à Bracciano, nous regrettons de n’avoir passé qu’une seule nuit dans le palazzo Del Governatore tant il nous a séduit.
L’emplacement est remarquable, au pied du château dans une ruelle du vieux village néanmoins accessible en voiture afin de déposer les bagages. Le lieu, authentique, possède un charme fou et est totalement rénové. La décoration et l’ameublement des parties communes , salle à manger et grand salon est superbe et de bon goût. Les meubles et tableaux anciens côtoient des touches modernes, le tout sous de magnifiques hauts plafonds. Notre chambre, parfaitement rénovée était spacieuse, environ 40m2, d’une grande hauteur, joliment meublée et décorée. Literie de qualité. La grande salle de bain, neuve et très bien équipée, accueille une douche ainsi qu’une grande baignoire, double lavabo et meubles d’appoint. Les produits de toilette sont bio et de belle facture. Egalement, sèche cheveux etc…..
Le petit déjeuner, inclus, est sans reproche. L’accueil et la gentillesse de notre hôtesse et de son compagnon sont la cerise sur le gâteau de ce magnifique lieu.
Un seul reproche, l’absence de climatisation que le gros et silencieux ventilateur sur pied n’arrive pas à faire oublier.
Enfin, à une trentaine de mettre plus bas, un petit resto, très accueillant, propose quelques plats, simples mais frais et de qualité, avec l’avantage d’être différents chaque jour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bracciano ou ses environs
Hotel Villa Clementina SPA & Resort
Hotel Villa Clementina SPA & Res...
N° 1 sur 5 à Bracciano
Alfredo Hotel
Alfredo Hotel
N° 2 sur 5 à Bracciano
Albergo della Posta
Albergo della Posta
N° 4 sur 5 à Bracciano
Albergo Ristorante Alfredo da Persichella 1960
Albergo Ristorante Alfredo da Pe...
N° 3 sur 5 à Bracciano
Hotel Massimino
Hotel Massimino
N° 1 sur 5 à Anguillara Sabazia
La Gismonda
La Gismonda
N° 5 sur 17 à Bracciano

Vous connaissez B&B Palazzo Del Governatore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Palazzo Del Governatore

Établissement : B&B Palazzo Del Governatore