“à recommander plus plus”

Hotel Villa Clementina SPA & Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Bracciano
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passés 10 jours dans cet hôtel dans la merveilleuse campagne romaine.
Nous avions plus l'impression d'être chez des amis qu'à l'hôtel.
J'ai un régime très strict sans matières grasses, et Clémentina a tout fait pour que je mange agréablement. Les légumes du jardin sont délicieux
Quant à Fausto, n'hésitez pas à lui demander des idées de visites, il vous conseillera un palais magnifique perdu dans un village…
Un mot pour Giorgio qui fait beaucoup de choses, serveur, rend des services et aussi Paola
Quand à Rome on croule sous la chaleur, la villa clémentina, avec son merveilleux jardin est un havre de fraicheur et de repos
La campagne romaine est magnifique
Bref, il faut absolument aller à la villa Clémentina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Villa Clementina SPA & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Après une heure de route de charme dans la campagne Romaine, l'on arrive à la Villa Clementina , à 5 minutes de Bracciano. Accueil généreux, chambres et propriété pleine de saveurs, atmosphère douce. Vous êtes au bout du monde. Seul le bruit des oiseaux et la lumière de la Lune le soir, assis à la table en fer forgé de la terrasse avec un bon vin de la Lazio, vous rappellera que vous vivez, en Italie, la Dolce Vita...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2013

Hotel restaurant d'une très grande qualité. Accueil chaleureux, restaurant avec des menus succulent, grandes chambre très confortables et bien décorées site très calme. Incontournable dans la région de Rome..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2012

Magnifique région,
Magnifique lieu,
Magnifique accueil,
Mangnifique séjour,
...Tutti magnifico! Gracie mille!
Le temps d'une semaine pour découvrir, se reposer, déguster, visiter nous laissera un souvenir inoubliable de la Villa Clementina.
Et nous avons déjà envie de revenir pour encore plus profiter des lieux et surtout de la sympathie de la famille qui nous a accueilli.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

un accueil inoubliable, digne des "Relais et Chateaux" d'antan, comme si nous étions chez des amis, dans une propriété cachée au bout d'un petit chemin, avec tous les agréments que l'on peut souhaiter pour passer un séjour de rêve. Notre grande suite, décorée de peintures reprenant des fresques de Pompéi et donnant sur un agréable jardin, nous a apporté tout le confort souhaitable dans le silence. Nous serions restés plus longtemps et nous recommandons fortement la Villa Clémentina qui reste notre meilleur souvenir d'hotel dans notre ballade Italienne.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Un coin de paradis non loin de la foule romaine
On a l'impression d'être invité chez des amis qui vous attendent depuis bien longtemps .
Le restaurant est excellent .
On y apprend beaucoup sur les lieux à visiter .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

La villa Clementina est un petit bijou posé au dessus d'un lac à 30 km de Rome
Le Latium est son écrin pour découvrir Rome,bien sur,mais aussi la campagne Romaine,les tombeaux Etrusques,des palais...
Tout y est ciselé avec une mention spéciale pour le jardin digne de l'Eden qui plonge sur une piscine doucement salée,au fond de laquelle une mosaïque reflète l'âme du lieu.
Car tout est Art à la villa Clémentina:
les fresques qui recouvrent les murs des chambres sauf pour laisser la place au toiles de Dimitri,
la cuisine ,le vin raconté par Georges,et surtout l 'art de recevoir et d' acceuillir
Le soir ,Fausto,vous racontera l' histoire Etrusque sous le regard de son élégante épouse
Jean Pierre G

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bracciano ou ses environs
Alfredo Hotel
N° 1 sur 1 à Palo Laziale
Castello della Castelluccia
Castello della Castelluccia
N° 59 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Hotel Villa Clementina SPA & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Clementina SPA & Resort

Adresse: Traversa Quarto del Lago, 12, 00062, Bracciano, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Bracciano
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bracciano
Catégorie de prix : 129€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Clementina SPA & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Clementina SPA & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Clementina Spa And Resort
Hotel Villa Clementina Spa Bracciano