“Magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bracciano.
Abbraccio del Lago
Avis publié: 19 septembre 2012

Je suis tres content de connaitre les propriataires de ce petit coin du paradis . İls sont tellement accueillantes et adorables . Ils sont toujours la si vous avez besoin del'aide . La vue est extraordinaire. Les chambres donnant sur le lac sont tres confortable . Franchement trop bonne adresse . Merci pour tout .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abbraccio del Lago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2012

Magnifique endroit où règne quiétude, beauté et confort.
Les maîtres de maison vous accueillent aussi bien en italien qu'en anglais ou en français. Ils font preuve d'une prévenance rare. De la terrase, du living ou de la chambre, on ne se lasse pas de la vue sur la piscine à débordement et le lac.
Après une semaines à Rome, nous avons trouvé l'endroit idéal pour nous reposer. Bracciano nous a offert le calme, la beauté et l'histoire d'un village médiéval qui n'est pas en reste de modernité et de confort. Le lac contribuant à la touche de fraîcheur.
Luc et Ticia.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2012

Séjour en amoureux inoubliable.
Le cadre est idylique. Le village médiéval est adorable et on peut y aller à pieds. La villa contemporaine offre un confort inattendu...surtout en Italie et nous avons apprécié d'être au calme après les visites de Rome.
Les propriétaires sont vraiment très accueillants et nous avons également beaucoup apprécié leur discrétion.
Tout le séjour a été parfait. Nous envisageons un plus long séjour l'année prochaine à Abbraccio des Lago.
Valérie L - Cannes France

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

En arrivant, vous tombez sous le charme de l'Italie.
Les propriétaires vous accueillent avec beaucoup de chaleur, vous font découvrir leur maison magnifique décorée avec beaucoup de goût. Ils vous font goûter la savoureuse cuisine italienne bien de chez eux et vous font connaître de bonnes petites adresses. Rien ne leur échappe !!
Le point de vue sur le lac de Bracciano est superbe.
C'est vraiment un endroit idyllique !
Le temps devrait s'arrêter lorsque vous passez à l'Abbraccio del lago.
Lorsque vous quittez cet havre de paix, vous n'avez qu'une envie, celle d'y retourner très vite...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2012

Après les visites dans une Rome un peu bruyante, direct en train (il y a des trains très souvent) on s'arrête dans ce petit village typiquement italien, avec son château miédieval,,ses petits commerces, ses restaurants si attachants ! . Mais le pourquoi de ce commentaire c'est l'immense surprise de découvrir à deux pas du village et de la gare : l'Abbraccio del lago ! une étape sereine, tranquille, apaisante dans un endroit de rêve, de la terrasse on voit ce beau village, le lac et puis les petits plus de cette maison accueillante à souhaits ! Il faut parler avec les propriétaires qui connaissent comme leur poche les petites adresses bien italiennes et pas avares de vous donner des adresses surprenantes ! Monsieur est italien et Madame Française. Toujours là pour nous concocter de petits plus dans une ambiance familiale qui donnent envie de rester !

Au contraire si l'on veut la tranquilité, personne vient troubler les moments passés dans la piscine ou sur l'immense terrasse avec tout le confort pour rester le plus longtemps possible

Le petit déjeuner est à la mesure de la délicatesse des hôtes ! Tout est parfait , propre, de très bonnes recettes de famille nous procurent un début de journée dynamique.
On repart à pied à la gare, direct Rome ! c'est vraiment un petit coin de paradis.
Vous pouvez leur téléphoner de notre part, Nous sommes conquis.
Claudine et Alain

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

Le hasard nous a mené aux chambres d'hôtes "Abbraccio des Lago" . Quel havre de paix après une journée dans la capitale.
Que rêver de mieux que de se détendre dans un beau jardin ,au bord d'une magnifique piscine bordé de citronniers et d'orangers et de pouvoir admirer en contre- bas une verdoyante vallée d'oliviers et un lac bucolique où les derniers rayons du soleil couchant faisaient briller ses flots de mille feux d'orés .
Merci à nos hôtes Chris et Luciano , nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2012

cette maison d’hôte de charme,je veux dire : de beaucoup de charme!, nous offre ce que nous cherchons tous.. Vue époustouflante sur le lac de Bracciano, piscine bleu majorelle à débordement dominant le lac, odeurs de roses, orangers, jasmin .... les chambres ont une terrasse vue lac, c'est une adresse à recommander à ses meilleurs amis ! propriétaires charmants et "aux petits soins" sans être envahissants ...un sans faute !

Astuce pour la chambre : elles sont 2 Cannelle et Vanille, Cannelle est un peu plus grande mais elles sont toutes les deux de...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple