“Je recommande!”

Italiana Hotels Milan Rho Fair
N° 1 sur 6 Hôtels à Rho
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un très bel hôtel pour un prix raisonnable.
La literie est parfaite, nous avons très très bien dormi.
petit bémol: nombre de serviette insuffisant et sèche cheveu peu efficace,
Buffet pour le petit déjeuner, convenable. Belle terrasse.
Belle déco.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Magnifique reconversion du bâtiment, établissement bien tenu et beaucoup de classe, le choix de l'ameublement a été fait avec goût. Beaucoup de classe !! A l'italienne...
Super déjeuner, un grand choix des boissons et viennoiseries ...au 4ème étage dans une salle vitrée apportant beaucoup de lumière avec la possibilité de déjeuner en terrasse surplombant la ville de RHO. Tout simplement execeptionnel ! Y retourner sans hésitation et à conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Chambre très propre, salle de bain garni de pleins de petits détails (rasoir, pantoufle, brosse à dents) mais malheureusement la chambre est très petite (Chambre : KING Executive Room, le lit prend tout simplement 40% de la taille la chambre).
Si vous ne demandez pas de terrasse, on ne vous la donnera pas. Vous n'aurez AUCUNE intimité sur votre terrasse, elle est commune à 3 autres chambres. La terrasse de la chambre n'est pas aménagé. La vue est gâché par une énorme grille, il faudra aller sur la terrasse publique (qui est très jolie et bien aménagé) pour profiter de la vue sur le parking et le chemin de fer...

L’hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare (quartier sale et moche, et je dirais Non fréquentable de nuit). Pour aller au centre de Milan, vous devrez prendre le train pour un arrêt, puis prendre le métro sur 12 arrêts. Si vous cherchez un hôtel pour être proche du centre ou pour être dans un jolie quartier, passez votre chemin.

Si vous n'avez pas l'intention de sortir de l’hôtel sans votre voiture, que la vue vous est égale et que vous n’êtes pas exigeant sur la taille de la chambre, alors cette hôtel est parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Les plus :
- Bon rapport qualité prix.
- Chambres spacieuses et bien équipées.
- Personnel attentif (sauf au restaurant).
- Hôtel récent.

Les moins :
- Le parking est public (parking de supermarché).
- Chambres bruyantes (climatisation et mauvaise insonorisation de l'extérieur : proximité d'une ligne importante de chemin de fer).

Astuce pour la chambre : Les chambres intérieures ont vue sur ... l'intérieur. Les chambres extérieures, dites " Ex...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2013

Découvert dans le cadre d'un déplacement professionnel à Milan, cet hôtel est implanté dans les bâtiments reconvertis avec succès d'une ancienne usine textile. De la façade, en passant par les parties communes et jusqu'aux chambres, tout est mis en valeur avec goût dans un mélange réussi de styles moderne et ancien. Très bon accueil et une potitique de prix très raisonnable pour le standing proposé. Cet hôtel est très pratique pour rejoindre le parc des expos de Milan-Rho en à peine 10 minutes grâce à la gare toute proche. WiFi et parking gratuits, petit-déjeuner copieux et varié. Seule ombre au tableau: le quartier environant est triste et sans intérêt. Toutefois, une adresse à recommander tout particulièrement pour les exposants et les visiteurs des salons qui se tiennent sur le site de la foire de Milan-Rho !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure n'offent pas de vue.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

Très bel hôtel, l'ancienne cotonnerie a était transformé avec gout. Dommage qu'il soit un peux loin de tout. Chambre agréable, belle salle de bain, Le petit déjeuner est très copieux par j'ai trouver le restaurant moyen et je trouve que le personnel ne fait pas d'effort pour les Français qu'il ne parle pas l'italien.Malgré tout
je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

L'avis précédent a très bien et très juste dessiné le cadre de cet hôtel. Je voulais noter les points positifs et négatifs :

Positif :

- L'hôtel insolite, unique, joli et moderne
- Le prix est très modeste (45 euros avec un petit déjeuner pour un hôtel 4 étoiles : du jamais vu !)
- Le parking gratuit, une superette dans le même immeuble, très pratique
- La proximité de Milan
- Le joli restaurant avec une magnifique terrasse
- Les photos de l'ancienne usine exposées, bien arrangées

Négatif :

- Les chambres sont assez petites (nous avons visité deux)
- L'absence de bar ou de restauration le soir (il y a un restaurant asiatique à 10 minutes à pied, très bon et bon marché)
- L'impossibilité d'y accéder sans voiture
- Quelques coins de l'hôtel pas très propres ( voir les photos)
- Le soir il y a vraiment rien à faire, en plus il n'y a que des chaînes italiennes à la télé
- Peu d'ombre sur la terrasse, ou il fait très chaud déjà à l'heure de petit déjeuner

Malgré quelques bémols, je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rho ou ses environs
NH Milano Fiera
N° 4 sur 6 à Rho
Domina Milano Fiera
Domina Milano Fiera
N° 1 sur 1 à Novate Milanese

Vous connaissez Italiana Hotels Milan Rho Fair ?

Informations supplémentaires concernant Italiana Hotels Milan Rho Fair

Adresse: Via Alessandro Volta, 20017 Rho, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Rho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Rho
Catégorie de prix : 51€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Italiana Hotels Milan Rho Fair 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Italiana Hotels Milan Rho Fair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Milan-Rho Fair
Italiana Hotels Milan Rho Fair Italie