“Tres moyen...”

NH Milano Fiera
N° 2 sur 6 Hôtels à Rho
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un salon. Commençons par le bon :Il est idéalement situé par rapport a la Fiera Milano (juste en face, soit 3 minutes a pied !). Personnel extrêmement pro et gentil avec une mention très spéciale au restaurant "a la carte" pour Valério qui est un serveur exceptionnel et qui a fait preuve d'un professionnalisme, d'une gentillesse et d'une compréhension rarement vus dans ce type d’établissement. Il a en effet réussi à sauver bon nombre de situations désagréables (nous allons y revenir). Hôtel trés "design", WIFI gratuite (mais souvent déconcertante dans sa mise en route), restaurant à la carte (et c'est important quand on travaille) ouvert non-stop tout l'après midi. Parking fermé au pied du bâtiment. Voilà pour les bons points....on passe aux mauvais : chambres simples tout juste correctes pour le prix en moyenne 230€/nuit (l'hôtel est tres cher et les prix sont a données variables en fonction des salons...), climatisation impossible a régler en "frais" ce qui est tres gênant quand votre chambre est située sur l'exposition la plus chaude des tours -même l'hiver-, mini bar pas systématiquement rechargé après le ménage, nombre de personnel en totale inadéquation par rapport aux nombre de clients...(le barman qui se bat pour servir un nombre de clients hallucinant (20 minutes d'attente pour servir un cocktail basic demandant 20 secondes de préparation). Idem en cuisine : nous avons attendu jusqu'à 40 mn assis à table pour dîner pour se faire servir une entrée froide : une tomate mozzarella !!!!...bilan en arrivant à 8 heures au resto, vous êtes certains de terminer à 23H30 pour une entree, un plat et un dessert et c'est logique : la salle pleine a craquer n'est desservie que par 2 serveurs qui font comme ils peuvent, mais ils ne peuvent pas faire de miracles ! et les managers de l'hôtel peuvent les remercier car sans leur gentillesse et leur professionnalisme, nous nous serions levés et nous serions partis à plusieurs reprises ! Idem pour le personnel de la réception où la queue est continuelle... . Coté nourriture, le restaurant à la carte est tres cher pour des plats proposés qui sont tres moyens, voir carrément honteux (17 Euros pour une salade Cesar ou l'on cherche les micro morceaux de poulet...au milieu d'une verdure démentielle et des plats en moyenne à 23€). Petit déjeuner très limite dans ce qui est proposé vu le prix payé et le standing de l’établissement. Au final une note de 2 700 Euros pour 4 nuits sur deux chambres à 4 personnes (dont 2 enfants !!!) avec certes déjeuner et dîner au restaurant mais quand même !!
Enfin le top du top : le directeur de l'hôtel que nous avons vu à plusieurs reprises au restaurant et qui -en dehors d'un regard glacial- ne nous a jamais adresser le moindre bonjour, le moindre sourire....Il devrait prendre des cours d'amabilité auprès de son remarquable personnel qui est en sous nombre... Malgré toutes ces déconvenues nous reviendrons car sa situation le rend tristement "incontournable" dans un cadre professionnel. c'est dommage, mais ils le savent... . En revanche pour faire du tourisme, passez votre chemin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 494)

Avis publié : 28 décembre 2013

De part sa situation cet hotel set évidement parfait si vous avez un salon , entrée juste en face !
Les chambres sont spacieuses au design moderne.(Wifi payant dans les chambres)
L'endroit est calme malgré la taille de l'hôtel.
Les petits dej sont corrects et variés.
Gros défaut en période d'affluence d'énorme temps d'attente aux ascenseurs !!!!

De manière générale je recommande pour un voyage d'affaire , prévoir taxi pour une sortie Milanaise

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel dont l'entrée est difficile à trouver (suivre Fiera Sud) mais accueil très bien.
Grâce à une réservation précoce, nous avons payé 75 euros la nuit et avons eu la chance d'être surclassés avec un king size à notre arrivée.
Literie très confortable, chambre très propre.
Autre point : breakfast compris dans la nuit,très copieux et varié, un vrai plaisir !
3 petits bémols : 1/ on entendait pas mal les bruits de couloir 2/ parking payant 3/ l'hôtel est un peu éloigné du métro (il faut contourner la foire, pas très rassurant si vous êtes une femme seule)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Hôtel très bien si on prévoit de rester dans le coin du salon des congrés (mon cas après un grand concert en aout 2013) . Effectivement il faut bien un bon 15 min pour faire le tour et arriver au métro.
Confortable et bien équipé la chambre.
L'ascenseur est brusque au départ et à l'arrivée.
Le petit déjeuner compris dans le prix est assez varié et copieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2012

L'hotel est uniquement intéressant pour les gens qui veulent se rendre au salon, l'hotel est à 40 km de l'aéroport Malpensa, le taxi est le seul moyen pour se rendre à l'hôtel (80 euro) , j'ai trouvé l'hotel trop cher (220 euro) , en plus il n ya absolument aucun restaurant ni supermarché à cotē, alors l'hotel en profite pour afficher des prix trop cher pour des plats pas bon.
Je n'ai pas apprécié le fait de nous avoir facturé des bonbons et des cacaette à 8€ alors que nous pensions que ct gratuit, mini bar trop cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2012

Mitoyen de la foire de Milan,
cet hotel relativement récent est excellament placé si vous venez pour un salon ou une foire. Les prix sont tres variables en regard des periodes de foire, les prix vont de 1 à 3,
Cela reste en tous les cas un tres bon rapport qualite-prix pour le business !! de 65 à 160 euros
A recommander un GPS, car le noeud des voies d'autoroutes et voies secondaires est absolument inimaginable. facile de faire plusieurs KM pour rien!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2010

Nous avons été à cet hotel du 16 au 20 avril, lors d'un voyage d'affaires.
Très bel hotel, belles chambres, très propre tout partout , le service est très ordinaire dans les restaurants, tout comme la bouffe d'ailleurs! Les ascenseurs sont très très lents...20 minutes, pour descendre du 7ième étages, immaginez le 14ième!!!
Une navette est disponible pour vous transporter jusqu'au métro, si non 25 minutes de marche, pour s'y rendre. En métro on est à 30 minutes du magnifique centre ville, ou vous attendent plusieurs bons restos avec de belles terrasses!!
Rien n'est près de l'hotel sauf le centre de foire qui est immense!! Plusieurs taxis sont disponibles à l'hotel pour vous reconduire en vile pour une 30 taines d'Euros.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Rho ou ses environs
À 3,1 km
À 5,5 km
Milan Suite Hotel
Milan Suite Hotel
N° 20 sur 431 à Milan

Vous connaissez NH Milano Fiera ?

Informations supplémentaires concernant NH Milano Fiera

Adresse: Viale degli Alberghi s/n, 20017 Rho, Italie (Anciennement NH Fiera)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Rho
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Rho
Catégorie de prix : 65€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Milano Fiera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Milano Fiera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NH Milano Fiera Rho, Milan, Italie