“4 étoiles ???”

N° 2 sur 5 Hôtels à Binasco
Metz
“4 étoiles ???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je ne vais pas critiquer cet hôtel parsqu'il m'a bien dépanné et surtout parsque le prix est très raisonnable pour le secteur mais je tiens à préciser que cet établissement n'est pas un 4 étoiles... le patron a du coller 1 voir 2 étoiles de plus sur sa façade ;-)... Allez y sans problème il est très bon marché et propre et très pratique pour rejoindre Milan ou pour faire une escale pour descendre sur Gênes

Séjour du août 2014 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Parfait pour visiter Milan et dormir au calme les chambres sont très confortable et le petit déjeuner était copieux, on a dîné a l'hôtel le repas était très correct pour le prix , le personnel très accueillant et vous il vous donne tous les renseignements dont vous avait besoin
Hotel a recommander

• Séjour du août 2013
Birmingham
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi nous venons de passer quelques jours dans cet hôtel. J’avais réservé sur un site très connu où ils offrent des affaires de dernière minute. La chose la plus importante à savoir avant de réserver cet hôtel est qu'il se trouve à environ une heure du centre de Milan car il est situé dans le village de Binasco, à 15 km de là. Nous avons atterri à l’aéroport de Bergamo qui est lui-même à une heure du centre de Milan et il nous a donc encore fallu faire une heure de trajet pour arriver à l’hôtel.

On nous avait dit qu’un taxi coûterait aux environs de 40 € mais nous avons réussi à y aller en utilisant le métro et le bus pour bien moins cher. Nous sommes allés en métro jusqu’à Famigosta où nous avons pris un bus pour terminer notre périple. Le bus pour Pavie passe à Binasco et il vous dépose tout près de l’hôtel. On ne peut pas acheter les tickets de bus dans le bus, et nous ne nous en sommes rendus compte qu’après une demi-heure d’attente, mais on peut facilement en acheter dans un kiosque à la gare de Famigosta. Nous vous conseillons d’en acheter plusieurs à l’avance car il n’y avait personne dans le kiosque lorsque nous arrivions pour prendre le dernier bus.

L’hôtel lui-même était correct : c’était propre et la chambre avait tout ce qu’il nous fallait et elle offrait toutes les prestations de base. La clim ne semblait pas marcher très bien mais elle a quand même réussi à enlever toute l’humidité de la pièce mais sans en baisser la température !

Le petit déjeuner était également satisfaisant, rien d’extraordinaire mais un choix assez varié et on pouvait aussi se le faire servir dans la chambre.

Binasco, le village où est situé l’hôtel, est très calme. Pendant notre séjour, le restaurant de l’hôtel est resté fermé alors il nous fallait soit dîner plus tôt à Milan (sans oublier que le dernier bus quitte Farmigosta à 21h00) ou essayer de trouver quelque chose à manger à Binasco même. Nous avons exploré les alentours et nous avons trouvé un autre restaurant – malheureusement fermé également – mais il y a un McDonalds sur la route en arrivant à Binasco et aussi de très bonnes pizzas et glaces dans le village même.

Nous avons passé un séjour fabuleux à Milan mais nous avons trouvé que Binasco était un peu trop calme et un peu trop loin du centre de Milan.

Voir également ces hébergements à Binasco ou ses environs
Hotel il Castelletto
N° 1 sur 1 à Certosa di Pavia
Hotel La Goletta
Hotel La Goletta
N° 3 sur 5 à Binasco

Vous connaissez Comtur Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Comtur Hotel

Établissement : Comtur Hotel
Adresse: Via Europa 11, 20082 Binasco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Binasco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 Hôtels à Binasco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comtur Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comtur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comtur Hotel Binasco, Italie - Milan