Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mars 2017

Grande chambre, bonne literie, fraichement décorée, très calme. Personnel très sympatique, et le restaurant est très bon. J'ai passé un excellent séjour pour le travail (2 nuits), pour un tarif tout à fait correct !

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Valentina D, Director of Sales de Best Western Falck Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Cher client,
Je suis heureuse que le séjour a été très agréable et nous vous attendons pour le votre prochain séjour à Milan.
Merci pour votre avis, à bientôt

Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Chambre simple propre et assez grande.
Climatisation ok télévision ok.
Salle de bain propre et assez belle.
Lits confortable mais 2 lits simple
Restaurant a proximité. Garage payant mais place dans la rue.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 octobre 2015

Satisfait de Best Western et particulièrement de cet hôtel Italien. C'est pour cette raison que j'ai la carte. Même si je trouve que l'Hôtellerie a trop fortement augmenté ces dernières années, votre prix était intéressant.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 24 août 2015

Cet hôtel est vraiment genial sur tous les plans : propreté, literie, espace, design, accueil, services... Tarif raisonnable pour chambre de 3 personnes. Seul souci : l'éloignement du centre de Milan, compliqué à rejoindre par les transports en commun. Mais proche des axes autoroutiers. Et de l'Expo.

Astuce pour la chambre : Côté parc si possible
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2015

Bon accueil , chambre très bien équipée, propre et calme, super petit déjeuner sous forme de buffet chaud et froid sucré salé.
Bus direct pour le métro en face de l'hôtel puis ligne directe pour le Duomo.
centre commercial Vulcano à côté
Nous recommandons vivement. On ne voit pas ce genre d'hôtel tous le jours.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Valentina D, Direttore vendite de Best Western Falck Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2015

Cher client , merci pour la critique positive , nous sommes très heureux .
Je souhaite que vous choisirez notre hôtel.
Bonne soiree