Avis publié : 17 mars 2017

Grande chambre, bonne literie, fraichement décorée, très calme. Personnel très sympatique, et le restaurant est très bon. J'ai passé un excellent séjour pour le travail (2 nuits), pour un tarif tout à fait correct !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Valentina D, Director of Sales de Best Western Falck Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Cher client,
Je suis heureuse que le séjour a été très agréable et nous vous attendons pour le votre prochain séjour à Milan.
Merci pour votre avis, à bientôt

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Chambre simple propre et assez grande.
Climatisation ok télévision ok.
Salle de bain propre et assez belle.
Lits confortable mais 2 lits simple
Restaurant a proximité. Garage payant mais place dans la rue.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2015

Satisfait de Best Western et particulièrement de cet hôtel Italien. C'est pour cette raison que j'ai la carte. Même si je trouve que l'Hôtellerie a trop fortement augmenté ces dernières années, votre prix était intéressant.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 août 2015

Cet hôtel est vraiment genial sur tous les plans : propreté, literie, espace, design, accueil, services... Tarif raisonnable pour chambre de 3 personnes. Seul souci : l'éloignement du centre de Milan, compliqué à rejoindre par les transports en commun. Mais proche des axes autoroutiers. Et de l'Expo.

Astuce pour la chambre : Côté parc si possible
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2015

Bon accueil , chambre très bien équipée, propre et calme, super petit déjeuner sous forme de buffet chaud et froid sucré salé.
Bus direct pour le métro en face de l'hôtel puis ligne directe pour le Duomo.
centre commercial Vulcano à côté
Nous recommandons vivement. On ne voit pas ce genre d'hôtel tous le jours.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Valentina D, Direttore vendite de Best Western Falck Village Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2015

Cher client , merci pour la critique positive , nous sommes très heureux .
Je souhaite que vous choisirez notre hôtel.
Bonne soiree