“Parfait...”

Grand Hotel Villa Torretta Milano
Villeneuve-les-avignon, France
“Parfait...”
Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil professionnel. Chambres spacieuses et literie confortable. Petit déjeuner copieux.
Très bel hôtel à tous points de vue.
Terminus de la ligne de métro violette à 5 minutes à pied.
Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Madame

Merci pour votre temps que vous avez passé pour écrire un message si beaux.

Le Grand Hôtel Villa Torretta et toute son équipe Vous remercie et Vous attend pour votre prochain séjour riche d’histoire.

cordialement
V.A GM Grand Hotel Villa Torretta

Bonne, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

sejour de 2 nuits dans cet hôtel ,proche de Milan , station de métro pour le centre de Milan à coté, un peu difficile à trouver!!!
chambre spacieuse, accueil très professionnel avec un personnel qui fait l'effort de parler français .
restauration simple et très bonne et abordable!
parking gratuit possible.
A conseiller!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel à l'occasion du grand prix de Formule 1 de Monza.
Cet ancien couvent devenir manoir abrite une décoration épurée à l'ambiance douce et monacale avec un jardin et des fontaines magnifiques. Toutes les ailes ont été rénovées avec goût.
Le restaurant semi-gastronomique est parfait et les fresques qui ornent les murs de la salle ajoutent à l'ambiance... la même salle est utilisée pour le service du petit déjeuner buffet, très copieux et très frais.
les chambres sont très spacieuses, très propres, joliment meublées et la literie très confortable.
tout est prévu pour un confort certain et discret, tout comme le service 4*, constant, impeccable et discret. tout le personnel est charmant, toujours disponible pour vous être agréable et beaucoup font même l'effort de discuter en français.
Excentré de Milan, dans une grande banlieue moderne, très bien desservie et en devenir, cet hôtel est parfait pour abriter les séjours lors de déplacements d'affaires ou de grandes manifestations et permet de visiter les villes aux alentours de Milan.
Une très belle découverte et nous sommes certains d'y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher client
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour examiner notre hôtel.
Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable et aille répondu aux vôtres attentes.
Pour nous, c'est très important de satisfaire pleinement les besoins de nos clients pour offrir Toujours un meilleur service.
Nous espérons vous compter bientôt parmi nos invités à nouveau.
Cordialement
V.A directeur général du Grand Hôtel Villa Torretta
Forbach
Avis écrit le 3 septembre 2013

Parking et wifi gratuits. Pratique pour ceux qui arrivent en voiture.
Les chambres sont très grandes. Le petit déjeuner copieux est servi dans un service en argent. La salle du petit déjeuner est très belle. On est dans un manoir.
Très bon accueil. Le parc est magnifique.
On peut rejoindre le centre ville en prenant le métro.
Milan est toujours aussi belle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

N° 82 sur 428 à Milan
Grand Visconti Palace
Grand Visconti Palace
N° 35 sur 428 à Milan

Vous connaissez Grand Hotel Villa Torretta Milano ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Torretta Milano

Établissement : Grand Hotel Villa Torretta Milano
Adresse: Via Milanese 3, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels familiaux à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Torretta Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Torretta Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Torretta Milano Milan/Sesto San Giovanni