“Un hôtel de charme près de Milan”

Grand Hotel Villa Torretta Milano

Monaco, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Il s'agit d'un hôtel refait a neuf chambre au clame un personnel performant un resto avec un bon service et surtout très au calme pour un endroit italien car la plus par des hôtels italiens sont très bruyants je vous conseil de faire un tour a 11 kms du salon Rho bien pour les foires

Astuce pour la chambre : Prendre chambre côté cours
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans le Grand Hotel Villa Torretta, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
V.A. General Manager Grand Hotel Villa Torretta
nantes
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous ne nous attendions pas à nous retrouver sur un site industriel !
La clim ne fonctionnait pas, donc vous dormez la fenêtre ouverte: pas de chance vous êtes entourés de 4 voies… la chambre spacieuse mais sans charme, alors que les photos vous font rêver. Réservation faite avec la centrale accor mais le réceptionniste a tenté un supplément de 20€. Porteur de 2 cartes de fidélité dont une payante avec une boisson offerte et bien pas en Italie.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour examiner notre propriété Le Grand Hotel Villa Torretta;
Nous sommes désolés de voir que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à ses attentes et l'incident eu pour la chambre trop chaude et brouiante.
L’Hotel ferrât le possible pour y remédier dès que possible;
À cet égard prie de bien vouloir, si vous pouviez me faire parvenir au mail suivant marketing@villatorretta.it les détails de votre séjour.
En attente de votre réponse
Le directeur général Du Grand Hotel Villa Torretta
présente ses plus chaleureuses salutations.
Voir également ces hébergements à Sesto San Giovanni ou ses environs
N° 4 sur 15 à Sesto San Giovanni
Hilton Garden Inn Milan North
Hilton Garden Inn Milan North
N° 81 sur 428 à Milan

Vous connaissez Grand Hotel Villa Torretta Milano ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Torretta Milano

Établissement : Grand Hotel Villa Torretta Milano
Adresse: Via Milanese 3, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels familiaux à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Torretta Milano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Torretta Milano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Torretta Milano Milan/Sesto San Giovanni