Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme au cachet indéniable ( décoration- fresques - dimension des pièces ) - les chambres sont spacieuses et confortables , les sdb mériteraient une rénovation
les petit-déjeuners sont de qualité moyenne - la qualité du service est par contre impeccable
Autre avantage de l'hôtel : le parking gratuit , un plus incontestable pour Milan - l'accès à la ligne de metro N° se fait en 10-15 minutes à pied
donc en qualité -prix , c'est interessant pendant les mois d'été
le bemol : le quartier dans lequel est situé l'hotel fait vraiment banlieue et ne cadre pas avec le cachet de l'hotel - evitez le centre commercial Ipercoop en face de l'hotel ous soyez sur vos gardes (on m'y a volé mes effets personnels )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaTorretta, Direttore generale de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Valeria Albertini
4.0 sur 5 bulles 1 145 avis
Hilton Garden Inn Milan North
Hilton Garden Inn Milan North
N° 74 sur 431 à Milan

Vous connaissez Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel

Établissement : Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel
Adresse: Via Milanese 3 | Milano, 20099 Sesto San Giovanni, Italie (Anciennement Grand Hotel Villa Torretta)
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
N°2 des hôtels familiaux à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery By Sofitel Milan/Sesto San Giovanni