“Très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Abacus Hotel

Abacus Hotel
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons séjourné 4 jours avec ma copine fin Mai. Il se trouve à 50 mètres de la ligne rouge (15-20 minutes du centre), donc plutôt pas mal, mais il y a très peu de restaurants dans les environs. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel le soir.
La réception est sympa et la déco très cosy. A noter un jardin d'enfants dans le mini parc de l'hôtel. La chambre est spacieuse et le lit est immense (king size je pense). La literie est très ferme mais paradoxalement nous avons très bien dormi. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais l'isolation phonique a l'air très bien. La salle de bain est correct. Le petit déjeuner est standard pour ce type d’hôtel, sans rien d'extravagant. Ce que j'ai vraiment apprécié, ce sont les équipements en plus proposés, comme la piscine, les appareils de muscu, le sauna, etc. J'ai aussi testé malgré moi la réactivité de la réception: dans la pénombre j'ai tiré un fil dans la salle de bain pensant que c'était la ventilation, il était 00:30. 1 minute après, la réception m'appelait en me demandant si tout allait bien, j'avais tiré sur le signal d'alarme-urgence. Cela peut être rassurant pour certain: les endroits "à risque" comme la salle de bain, la piscine, les douches, ... sont équipés d'alarme de ce type.
Finalement le rapport qualité / prix / prestation est très bon pour ce type d'hôtel. Si les transports ne vous rebute pas, je le recommande pour un weekend en amoureux ou en famille.

Astuce pour la chambre : La vue est dégagé et plutôt agréable à partir du 3e étage. Nous étions au 4e pile au centre, et nous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

hotel 4 etoiles ne merite que 3 la baignoire soit disant balneo ne fonctionnait pasdessous de baignoire qui tombe en pleine nuit et nous reveilles 130€ la nuit trop cher la piscine au sous sol c est glauke pas de fenetre le wifi une seul personne peut s en servir autrement faut payer evitez cet hotel évitez aussi de manger cher et pas terrible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maxxia, Direttore de Abacus Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
€ 129 suite de 60 mètres carrés pour 5 personnes (trois enfants) avec petit déjeuner = 25,8 € par personne. L'hôtel est situé en pleine ville, donc il semblerait normal de trouver la piscine, chauffée toute l'année, dans le sous-sol. En Italie, il ya beaucoup de belles plages en plein air. Une connexion wi-fi gratuite pour chaque client, pas pour les enfants, pour des questions juridiques. Prix moyen pour les hors-d'œuvre € 8, entrées € 8 cours principal € 14 avec garniture, dessert € 4,50 incluant service, couvert, tax.
Maintenance, la femme de ménage, personnel à la réception ne se souvient pas des dysfonctionnements soit rupture du <soit disant balneo> dans les suites. Hélas!
eybens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La proximité du métro, la taxe de séjour comprise, le parking couvert et surveillé, la grande chambre avec son lit oversize et un petit déjeuner correct en font un must de Milan
Nous avons regretté quelques 'absences' le week-end en ce qui concerne le petit déjeuner quant à l'absence de jus d'oranges pressées par exemple, pourtant fourni la semaine - Pas de coin petit déj bio non plus -
Nous l'avons signalé et on nous a dit que le petit déjeuner était 'réduit' le week-end du fait du tarif un peu moins élevé à ce moment-là
Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

J ai réservé 6h avant d arriver à l hôtel, j ai sûrement bénéficier d un très bon prix. Hôtel calme. Circuit de monza facile d accès. Milan a proximité. L hôtel est calmé. Le petit déjeuner tout à fait convenable.
J y retournerais à mon prochain voyage à monza

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Ce n'est pas un hotel de luxe mais le rapport qualité prix est très bon,
la chambre grande et moderne, la localisation est bonne même si la banlieu de Milan n'est pas milan, on est loin des banlieux parisienne.

le coin spa est parfait avec une grande piscine et un accés direct du parking au sous sol de l'hotel.

L'isolation phonique est excellente et la clientèle tranquille

Le buffet du petit déjeuner est varié complet même si les aliments restent d'une qualité assez standard, les plats sont régulierement rechargés

Cet hotel représente une bonne alternative pour éviter les hotels de Milan plus chers et ne disposant pas de parking

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sesto San Giovanni ou ses environs
B&B Hotel Milano Sesto San Giovanni
B&B Hotel Milano Sesto San Giova...
N° 4 sur 15 à Sesto San Giovanni
Grand Hotel Duca di Mantova
Grand Hotel Duca di Mantova
N° 6 sur 15 à Sesto San Giovanni
Grand Hotel Villa Torretta Milano - MGallery by Sofitel
Grand Hotel Villa Torretta Milan...
N° 2 sur 15 à Sesto San Giovanni

Vous connaissez Abacus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abacus Hotel

Établissement : Abacus Hotel
Adresse: Via Monte Grappa 39, 20099 Sesto San Giovanni, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Milan > Sesto San Giovanni
N°4 des hôtels de luxe à Sesto San Giovanni
N°5 des hôtels familiaux à Sesto San Giovanni
N°5 des hôtels d'affaires à Sesto San Giovanni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abacus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, HotelsClick, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abacus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abacus Hotel Milan/Sesto San Giovanni