Contrôle des avis
1 221 résultats
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Hôtel tout à fait convenable. Chambres spacieuses et silencieuses. Petit déjeuner complet, riche et diversifié. Personnel agréable et disponible. Métro à 3 minutes à pieds.

A noter peut être l’étroitesse de la douche par rapport à la taille de la chambre et la vue qui n’est pas très jolie (zone défraîchie).

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
ANNA MARIA M, Direttore de NH Milano Concordia, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chère Céline,

Merci aussi d'avoir signalé nos services dédiés à nos clients .

Hotel Manager

Avis publié : 18 janvier 2018

Bon hôtel avec bon rapport/qualité prix. Situé à 2 minutes du métro 1 ce qui permet de rejoindre le centre en 10 minutes.
Bon accueil de la part des réceptionnistes souriantes. Calme la nuit, pas beaucoup de traffic.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
ANNA MARIA M, Direttore de NH Milano Concordia, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Cher Stefan,

nous voulions vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor et nous avoir donné un peu de votre temps en résumant votre séjour dans notre hotel NH Milano Concordia

Merci aussi d'avoir signalé le service entièrement dédié à nos clients et la bonne position de l'hôtel qui est proche de la station de métro

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel pour votre séjour à Milano

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Pour qui a une visite à faire à Milan ou sesto San Giovanni, cet hôtel est une valeur sûre. Metro Marelli à 2 minutes qui va directement au duomo ou Cadorna, chambre, salle de bains agréables et petit dejeuner goûteux. Dans la douche on regrette juste l'absence d'un pommeau de douche flexible, c'est plus pratique que la douche pluie parfois. Pas de bruit, literie confortable.
Le matin des taxis sont disponibles avec ou sans réservation devant l'entrée.
À recommander sans hésitation

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
ANNA MARIA M, Direttore de NH Milano Concordia, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Cher Matthieu,

Votre commentaire nous aident et nous poussent à nous améliorer chaque jour.
Merci beaucoup pour les mots gentils utilisés pour décrire notre service

Avis publié : 22 novembre 2017

Hotel agréable pas loin de la station de métro.
Petit déjeuner est ok bien servi manque un peu de choix pour cette gamme d’hôtel 4 étoiles mais plus que correction
les chambres sont agréables.
grandes
jolie parquet au sol

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
ANNA MARIA M, Direttore de NH Milano Concordia, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017

Cher Hôte,

Merci de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant notre hôtel NH Milano Concordia pour votre séjour à Milano

Merci de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Milano grâce à la proximité du métro.

Votre commentaire nous aident et nous poussent à nous améliorer chaque jour.
Merci beaucoup pour les mots gentils utilisés pour décrire notre service

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très accueillant et sympathique , nous avons passé une agréable semaine.
La chambre était parfaite et la salle de sport est géniale.
Merci infiniment pour votre gentillesse et vos sourires resplendissants .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
ANNA MARIA M, Direttore de NH Milano Concordia, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Chère Laurice,

nous voulions vous remercier de Votre commentaire sur TripAdvisor et nous avoir donné un peu de Votre temps en résumant votre séjour dans notre hotel NH Milano Concordia.

Merci aussi d'avoir signalé nos services dédiés à nos clients .

C’est un plaisir pour moi et mon personnel lire le titre de votre commentaire: “Excellent”

Hotel Manager