“best way to discover Harvard ! meilleur façon de découvrir Harvard” 5 5 étoiles
Avis sur The Hahvahd Tour

The Hahvahd Tour
1376 Massachusetts Ave, Cambridge Information Booth outside Main Harvard Red Line Subway Station, Cambridge, MA 02138
855-455-8747
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
20 $US*
et plus
Visite à pied du campus de Harvard et entrée au...
“best way to discover Harvard ! meilleur façon de découvrir Harvard”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Excellent guide Renzo (Harvard student) was very interesting and dedicated. Do not miss this tour if you want a formal and informal (local) approach. I went there twice !

Une visite guidée extraordinaire par un étudiant de Harvard, Renzo, qui est guide avec une passion incroyable. A ne pas rater :vous aurez droit à une approche classique mais aussi le point de vue local. Vraiment hautement recommandé ! J'y suis allé deux fois !

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Hahvahd Tour ont aussi consulté

Vous connaissez The Hahvahd Tour ? Partagez vos expériences !