Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 137)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 137 résultats
Note attribuée
1 251
562
192
75
57
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 251
562
192
75
57
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 137
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Situé à proximité immédiate de la prestigieuse université Harvard, cet hotel offre des chambres confortables et pratiques. La salle de bain n'est pas super spacieuse mais elle est bien agencée
Pas bruyant du tout, service efficace. Le restaurant offre des plats quelque peu compliqués à comprendre, inutilement sophistiqués

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Merci CondeSanJacinto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alexattia, General Manager de The Charles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016
Google Traduction

Thank you for sharing your experience. We look forward to welcoming you back to The Charles during future visits.

Sincerely,
Alex Attia
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Service très agréable pour cet hôtel à 15 mn à pied du campus d'Harvard.
Nous avons passé la nuit du jeudi au vendredi puis sommes partis deux jours/nuits à New-York et sommes revenus au Charles Hotel la nuit du dimanche au lundi : nos grosses valises ont pu etre gardées à l'hôtel sans problème et sans avoir à payer (Nous avons dû payer pour nos sacs qui sont restés 5 heures à l'hôtel Hilton de New York - Midtown-)
Chambre agréable, bien décorée et spacieuse.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais avons dîné le dimanche soir au restaurant italien de l'hôtel : très bon!

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci michele a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sdevenne, General Manager de The Charles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014
Google Traduction

Thank you for your kind words regarding your recent stay at The Charles Hotel. I am happy to hear you enjoyed your stay. It will be my pleasure to share your comments with the team.

If I can assist you further, please contact me at aattia@charleshotel.com. Thank you again and we look forward to welcoming you back to The Charles sometime soon.

Sincerely,
Alex Attia
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai séjourné une semaine dans ce grand hôtel situé juste à côté de l'université Harvard. Après quelques jours, j'ai changé de chambre pour avoir une vue différente sur Cambridge et sur Boston un peu plus loin. L'établissement est très lumineux, les couloirs sont larges et aérés, on s'y sent tout de suite très bien, on n'a pas l'impression d'être dans un hôtel de plusieurs centaines de chambres. Il y a un ordinateur avec une imprimante à chaque étage à la disposition des clients, le wifi dans les chambres est gratuit, ainsi que les appels locaux et nationaux. Les chambres sont plutôt grandes et la décoration est gaie. Le restaurant Henrietta situé à l'intérieur de l'hôtel offre des prix raisonnables et est très accueillant. Seuls points négatifs : l'aération est assez bruyante et les fenêtres ne ferment pas bien. Il faut donc augmenter le chauffage.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au bout d'un couloir pour ne pas entendre les gens qui parlent en passant dans le couloir ou les femmes de ménage qui ouvrent et ferment les portes sans arrêt.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alain N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sdevenne, General Manager de The Charles Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos aimables paroles concernant votre récente visite à The Charles Hotel. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que votre temps passé à Henrietta Table à manger avec nous. Nous apprécions vos commentaires et Merci d'avoir consacré à l'aspect négatif de votre séjour, nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer.

Si je peux vous aider de toute manière, s'il vous plaît contactez-moi à aattia@charleshotel.com. Je vous remercie encore une fois et nous nous réjouissons de vous accueillir très bientôt, retour à The Charles.

Sincèrement,
Alex Attia
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits et nous étions ravis dès le premier jour. Situé en plein centre de Harvard et a 4 stations de métro de Boston, cet hôtel est vraiment formidable. Le personnel est très poli et serviable. Très bon restaurant d'une femme chef; et un café restaurant américain pas mal. Le service de voiture était très aimable également. Rien à redire !

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci StrasbourgBbbb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 mars 2008

Je suis resté deux jours dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès. Le service de garage des voitures était super, l'enregistrement s'est passé sans anicroche.

Les chambres étaient propres et modernes. Télé à écran plat et une télé encastrée dans le miroir de la salle de bains (très cool).

Le lit était l'un des meilleurs dans lesquels j'ai jamais dormi, dessus de lit et oreillers de luxe.

Le personnel était excellent et le service de première classe.

Je suis allé à pied dans plusieurs cafés et plusieurs magasins du quartier. J'ai été surpris à quel point il était accueillant même en plein hiver.

Merci NorthStarRealty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis