Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hampton Inn Boston / Cambridge
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Royal Sonesta Boston(Cambridge)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Boston Marriott Cambridge(Cambridge)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Kendall Hotel(Cambridge)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 141)
Filtrer les avis
1 141 résultats
Note attribuée
435
456
162
62
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
435
456
162
62
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 141
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2007

J'ai trouvé les renseignements concernant cet hôtel grâce à TripAdvisor. Nous sommes allés voir jouer l'équipe de base-ball de Boston, les Red Socks, le week-end dernier, et cet hôtel était exactement l'endroit qu'il nous fallait. Une chambre propre, un parking dans un garage fermé et surveillé, à courte distance à pied de la station de métro Lechmere du T et un petit déjeuner très acceptable le matin. Nous sommes restés 24 heures et recommanderons cet hôtel à nos amis s'ils viennent en ville. J'y suis resté la nuit du samedi. J'avais fait ma réservation la veille au soir et j'ai payé environ 209 dollars + taxes. Ce n'est pas l'hôtel le meilleur marché mais si on prend en ligne de compte que La Quinta à Sommerville et le Holiday Inn Express dans la même rue demandaient plus de 250 dollars pour cette nuit-là, ce n'est pas une trop mauvaise affaire pour une réservation au dernier moment. Le personnel était amical. La course en taxi de Fenway Park (où avait lieu de match) à l'hôtel n'était que de 9 dollars.

Merci mainetoday
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2007

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le menu du petit déjeuner chaud changeait tous les jours - rien de vraiment excitant mais un bon moyen d'économiser de l'argent et il était plus satisfaisant que le petit déjeuner continental classique. Notre chambre était très propre et les lits étaient très confortables avec un duvet agréable. L'hôtel est en face de la station de métro et il est donc facile de se rendre où on le désire. Mais après cependant avoir pris le "T" nous nous sommes rendu compte qu'il était plus amusant de nous déplacer à pied. Les rues sont pittoresques et si on n'a pas peur de marcher c'est vraiment la façon d'aller partout. C'est à environ 6km du port, avec plein de choses à voir sur le trajet. Nous étions là pendant la semaine et nous sommes rentrés plusieurs fois à l'hôtel après 10 heures du soir sans jamais éprouver le moindre sentiment d'insécurité, mais cela pourrait être différent pendant le week-end. Il était également agréable de recevoir gracieusement des pommes et des chips quand nous rentrions tard et désirions quelque chose à nous mettre sous la dent. En tout cas nous y retournerions et les recommanderions aux autres.

L'hôtel a un club de gym mais nous ne l'avons pas utilisé parce que nous marchions énormément et je ne peux donc pas en parler.



2  Merci travelmavenwannabe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2007

Ma fille et moi sommes restées dans cet hôtel alors que nous visitions Boston University et Emerson College.

Il est bien situé, juste ne face du métro. Il est propre et confortable. Il y avait à notre étage un groupe de clients assez bruyants que l'on entendait entrer et sortir de leurs chambres jusqu'à environ 11 heures du soir, mais comme c'était un vendredi j'imagine qu'il fallait s'y attendre.

Les lits sont confortables et la lingerie somptueuse.

La salle de bains et les équipements sont excellents. Le petit déjeuner est très acceptable, un bon choix de jus de fruits et de légumes et des plats chauds.

Des pop-corns et des pretzels gratuits le soir.

La réception était très serviable et nous a même laissées nous inscrire avant l'heure officielle.

Nous avons économisé environ 75 dollars par jour par rapport à un hôtel du centre de Boston.

Il y a également l'internet par câble dans les chambres, il est rapide et gratuit.



Merci TCBinKC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonCambridge, Director of Sales de Hampton Inn Boston / Cambridge, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis