“Excellent rapport qualité / prix”
Avis sur Kendall Hotel

Kendall Hotel
N° 1 sur 20 Hôtels à Cambridge
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est très bien situé près du météo de MIT à Cambrige. Les chambres sont très jolies et propres et la climatisation est silencieuse. L hôtel à beaucoup de charme et il est possible de petit déjeuner dehors.

• Séjour du août 2013

Boucherville, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2013

Joli petit hôtel avec beaucoup de charme! Chambre très propre et joliment décoré de style champêtre et très confortable! Service chaleureux et personnel qui répond à nos attentes. Le petit déjeuner étaient très bien, Je vous le recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

A l'opposé des grandes chaînes internationales ce petit hotel de charme est situé idealement face a la sortie du metro (red line). Chambres spacieuses pleines de charme sans etre désuet. Accueil trzs chaleureux. Wifi gratuit. Petit déjeuner normal. Bref l'adresse semble incontournable

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 10 janvier 2013

Cet hotel était super sympa, j'y était aller que pour deux nuits et sincèrement ça ne m'aurait pas du tout déranger de rester une nuit de plus. Les lits étaient confortables et la salle de bain très belle. J'ai beaucoup aimé la décoration qui était très originale et stylé et chaleureuse. On pourrait se croire comme chez soi :) Le petit déj etait délicieux!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 octobre 2011

bonjour nous sommes allé dans cette hotel pour le week end de l action de grace, c' était ma seconde fois, tres belle hotel, decoration splendide et d époque ambiance chaleureuse
allez y en toute confiance. emplacement de l hotel pour aller visiter boston excellent , bon restaurant Mc Cormick fruits de mer et plats régionaux
mais réserver d avance tres achalander, stationnement de 20,00 par jour a prévoir
a voir absoulement
luc et micheline

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2010

C'est vraiment bien décoré, mais ne réservez pas les chambres à L'arrière,,,, bruit de chaufferie non-stop qui passe même à travers les vitres fermées, et ce, nuit et jour. Le petit déjeuner est bon mais les tables très serrées et cela circule mal autour. Il faut faire la queue pour avoir son jus d'orange Le parking est payant,,, vu le prix de l'hôtel c'est en trop. L'environnement immédiat est uniquement fait de gros buildings et universités, pas de verdure du tout...Mais le métro pour Boston est à 50 mètres... Pratique. L'accueil est assez distant.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 septembre 2009

C'est l'un des hôtels que nous avons préféré : très belles chambres, propre, personnel accueillant, parking gratuit (mais étroit pour les mini vans et gros véhicules), petit déjeuner inclus et complet (fruits, plats chauds, etc.), belle décoration, taille humaine. Si vous payez à l'avance sur leur site, vous économisez 20% du prix de votre séjour ce qui en fait un excellent rapport qualité prix. Son emplacement à Cambridge est assez idéal : la station de métro est à 100 m et vous permet de rejoindre le centre Boston facilement. De plus, Harvard (à voir) est à deux pas.
Un restaurant (que nous avons trouvé très bon) est ouvert dans l'hôtel. Un Legal Sea Food est également disponible à deux pas. Bref, que du bon !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Kimpton Marlowe Hotel
Four Seasons Hotel Boston
N° 4 sur 83 à Boston
Boston Marriott Cambridge
N° 9 sur 20 à Cambridge

Vous connaissez Kendall Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kendall Hotel

Établissement : Kendall Hotel
Adresse: 350 Main St, Cambridge, MA 02142-1017
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Cambridge
N°2 des hôtels romantiques à Cambridge
N°2 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kendall Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kendall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kendall Hotel Cambridge