“Un des meilleurs hôtels dans lesquels je sois jamais descendu !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kimpton Marlowe Hotel

Kimpton Marlowe Hotel
N° 2 sur 20 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Or
Washington, DC
“Un des meilleurs hôtels dans lesquels je sois jamais descendu !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage tous les mois et je suis descendu dans beaucoup d'hôtels superbes mais l'hôtel Marlowe est le meilleur dont je me souvienne. Le prix est formidable surtout si on s'inscrit dans le "Loyalty Program" et on souscrit aux promotions de prix. J'ai pu bénéficier de rabais intéressants grâce seulement à leurs emails qui ne sont pas ennuyeux ni gênants dans ma boite de réception. Je suis resté dans plusieurs hôtels Kimpton dans l'ensemble du pays et en fait la plupart d'entre eux sont pratiquement parfaits (à l'exception de l'hôtel Helix à Washington D.C.). L'emplacement est formidable. Il n'est pas même nécessaire de sortir de l'hôtel pour entrer dans le Cambridgeside Mall, ce qui est un avantage certain les jours glacés de la Nouvelle Angleterre. Je ne peux pas attendre le plaisir d'y retourner la semaine prochaine et il ne me viendrait pas même à l'idée de descendre ailleurs dans la région de Boston. La direction offre gracieusement du vin tous les soirs, l'internet gratuit et l'utilisation gratuite des ordinateurs et des imprimantes de leur centre d'affaires situé au 1er étage. Le restaurant est dans le hall et il est très bon mais il n'est pas formidable pour le service des chambres, un peu lent.

• Hébreu en 1er
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007

Mon épouse et moi avons séjourné 3 nuits au Marlowe afin de visiter Boston. La qualité de l'hôtel est parfaite tant en ce qui concerne l'accueil que les chambres et le restaurant où nous avons pris nos petits déjeuners.
Il est situé dans un quartier résidentiel très calme (on y circule à pieds la nuit sans problèmes).
On se rend à pied en 5 mn à la station Lechmere en longeant un canal qui permet aux propriétaires de bâteaux d'accéder ainsi au centre commercial, situé à proximité de l'hotel !!!.
On se rend également en environ 30 mn de marche au centre de Boston.
Son seul petit problème est d'être un peu trop éloigné des quartiers à visiter pour y rentrer se reposer, en coupant la journée en 2.
Mais son rapport qualité prix est incomparablement supérieur aux hotels du centre de Boston.

• a aimé — La qualité des chambres
  • n'a pas aimé — Son relatif éloignement du centre de Boston
  • Séjour du août 2007
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Royal Sonesta Boston
4.5 sur 5 bulles 1 776 avis
Charles Hotel
N° 3 sur 20 à Cambridge
4.5 sur 5 bulles 1 330 avis

Vous connaissez Kimpton Marlowe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kimpton Marlowe Hotel

N°1 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°2 des hôtels les plus économiques à Cambridge
N°2 des hôtels familiaux à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kimpton Marlowe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Marlowe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marlowe Kimpton