Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 268)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 268 résultats
Note attribuée
1 613
499
105
33
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 613
499
105
33
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 2 268
Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour d'un bref séjour de 2 nuits à l'hotel Marlowe. Tout était parfait. Le personnel très gentil et compétent ! La formule 5 à 6 avec le service du vin, une attention très appréciée !

Il est facile de marcher pour se rendre à Boston. En moins de 30 minutes pour le North End, même chose pour Beacon.

J'ai visité deux fois les hôtels Kimpton avec la même satisfaction !!! J'ai déjà hâte à mon prochain séjour dans cette chaîne hotelière !

Le seul petit commentaire, le lit était un peu mou mais les oreillers tellement confortables ! Malgré tout équivalent à un 5*

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2013
Google Traduction

Merci!

Joe Capalbo
General Manager
joe.capalbo@onyxhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Arrivés à 18h15 nous avons juste loupé les happy hours. Qu'a cela ne tienne ,ils nous ont offert un verre au bar.Le petit déjeuner était compris, nous avions reçu 2 carte / personne et par jour .Une carte donne droit à un petit déjeuner continental mais si on veut plus, il faut payer. Nus n'avons compris que le lendemain que nous pouvions en donner plus et ne pas payer. Je l'ai expliqué à la réception au moment de partir et ils ont déduit de la note le montant correspondant aux cartes non utilisées. Franchement corrects!
L'endroit est somptueux, les chambres spacieuses et la climatisation silencieuse!
Le personnel charmant, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
La localisation est chouette, on peut arriver facilement à pieds à Boston en traversant le pont(15min a pieds) (la ligne rouge commence pas loin). On rejoint le MIT en 10 min à pieds puis de là, 2 stations de métro vous conduisent à Harvard.
Franchement parfait

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Hotel design et agréable, avec un personnel souriant.
Les chambres sont réellement très belles, et le lit est des plus confortable. Ne serait-ce que le parfum qui vous invite à passer une bonne nuit. La présence d'un frigo est elle aussi très appréciable.
Je ne peux que recommander.

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ThibaultM255
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2013

Merci pour la recommandation, nous nous réjouissons de vous revoir!

Joe Capalbo
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2013

Une belle chambre. Un excellent acceuil et aperitif offert tous les jours entre 17 et 18 heures

Wifi gratuit

Petit dejeuner avec personnel pas agreable et clim à fond c' est insupportable

Bien situé

Pret de velo

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci herve d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel cosy possédant de belles grandes chambres lumineuses.
Service impeccable
Grande galerie commercante à 200m
Un peu loin du centre de Boston mais métro à +/- 500m
Vin offert gracieusement de 17h à 18h

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Viaferrata1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis