Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 245)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 245 résultats
Note attribuée
1 593
497
104
33
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 593
497
104
33
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 245
Avis écrit le 13 août 2016

Quelle belle surprise de voir une équipe d'employé(s)s s'occuper si bien de leurs clients. Nous avons eu des soucis et les membres de l'hôtel se sont occupés de résoudre chacun d'eux. Malgré un petit lit d'appoint inconfortable et aucune chaîne de télévision en français (TV5), nous avons été très bien traité par cet établissement que nous recommandons pour son emplacement, sa facilité pour le stationnement, sa proximité de la ville, la beauté du décor et du mobilier.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci lmattel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016


Nos employés se soucient vraiment de chaque client , merci pour cette remarque !

Joe Capalbo
Directeur général
joe.capalbo@kimptonhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 avril 2016

En déplacement d'agrément pour 1 semaine à Boston, nous avons séjourné dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et compétant, proposant tous les services de l'hôtel. Proche du MIT, du musée des Sciences et à 5 min de la station Lechmere du "T", on est en 15 min au centre de cette charmante cité.
Un wifi excellent et une salle de fitness complètent les prestations !

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Merci pour la merveilleuse revue . Nous étions heureux de vous avoir pour une visite de week-end et nous espérons vous revoir bientôt.

Joe Capalbo
Directeur général
joe.capalbo@kimptonhotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Plusieurs mauvaises surprises

La saleté :
Des cheveux au fonds de la baignoire
Le sol de la salle de bain sale
Le couvre oreillers étaient froissés ( usages) ....
Pas de télécommande : après appel de la réception et room service ; quelqu'un est passé après 2 heures
Problème pour ce 4 étoiles n• 1

PS : je fais 4 voyages par an aux États Unis du jamais vu

Séjour en : août 2015, a voyagé en solo
1  Merci David A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2015

Oh non , je suis désolé que vous aviez cette expérience . Personnellement, je vais répondre à vos préoccupations .

Merci ,

Joe Capalbo , directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2013

De retour d'un bref séjour de 2 nuits à l'hotel Marlowe. Tout était parfait. Le personnel très gentil et compétent ! La formule 5 à 6 avec le service du vin, une attention très appréciée !

Il est facile de marcher pour se rendre à Boston. En moins de 30 minutes pour le North End, même chose pour Beacon.

J'ai visité deux fois les hôtels Kimpton avec la même satisfaction !!! J'ai déjà hâte à mon prochain séjour dans cette chaîne hotelière !

Le seul petit commentaire, le lit était un peu mou mais les oreillers tellement confortables ! Malgré tout équivalent à un 5*

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarloweGM, General Manager de Kimpton Marlowe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013
Google Traduction

Merci!

Joe Capalbo
General Manager
joe.capalbo@onyxhotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Arrivés à 18h15 nous avons juste loupé les happy hours. Qu'a cela ne tienne ,ils nous ont offert un verre au bar.Le petit déjeuner était compris, nous avions reçu 2 carte / personne et par jour .Une carte donne droit à un petit déjeuner continental mais si on veut plus, il faut payer. Nus n'avons compris que le lendemain que nous pouvions en donner plus et ne pas payer. Je l'ai expliqué à la réception au moment de partir et ils ont déduit de la note le montant correspondant aux cartes non utilisées. Franchement corrects!
L'endroit est somptueux, les chambres spacieuses et la climatisation silencieuse!
Le personnel charmant, aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
La localisation est chouette, on peut arriver facilement à pieds à Boston en traversant le pont(15min a pieds) (la ligne rouge commence pas loin). On rejoint le MIT en 10 min à pieds puis de là, 2 stations de métro vous conduisent à Harvard.
Franchement parfait

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis