“Accueil et cuisine très chaleureux” 5 5 étoiles

617-497-5300
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Végétarien, moderne
Conseillé pour : Café-concert, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Accueil et cuisine très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A 20 mètres d'Harvard, ce restaurant aux touches alsaciennes vous comblera. Le service est efficace et très chaleureux, l'ambiance très agréable, la déco accueillante et la cuisine est divine.
On était 4 et tout le monde s'est régale. Le fondant au chocolat en forme de Kougloff nous a totalement fait craquer! A recommander, autant pour une réunion professionnelle que pour un dîner en amoureux ou un moment chaleureux en famille.

• Visité en novembre 2013

grendelbruch
“super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Etant en vacances dans la région de Boston ,j'avais entendu parler de ce restaurant français dirigé par le chef Raymond OST, souvent à la Une des magazines et journaux locaux pour son inventivité et la qualité de sa gastronomie, reconnu par ses pairs( Maitre Cuisinier de France) et tres actif dans la vie culinaire,associative et caritative du Massachussetts.
Quelle bonne surprise et quelle splendide Adresse dans Harvard Square à Cambridge ,proche de cette super ville qu'est BOSTON.
Pour en revenir au Sandrine's Bistro ,nous avons pris le repas de midi hors formule et avons dégusté certains plats dont le Flammeckueche qui ferait palir d'envie certains restaurateurs Alsaciens, région dont Raymond OST est originaire .Que dire de la terrine de foie gras si ce n'est : EXCEPTIONNELLE.
le Burger au brie fondu était du meme tenant ,les frites savoureuses et croustillantes, la salade croquante avec un assaisonnement bien équilibré, quant au Kouglopf tiède ,pareillement délicieux.
La carte du lunch est un peu moins longue que celle du diner mais laisse quand meme la place à la dégustation de succulents plats Français et Américains, de fort belle présentation et copieusement servis
bref une excellente adresse à découvrir si vous ètes de passage ou si vous habitez aux alentours, le détour en vaut vraiment la peine.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sandrine's Bistro ont aussi consulté