“Papy relou mais bons burgers”

Mr. Bartley's Gourmet Burgers
Classé n° 4 sur 641 Restaurants à Cambridge
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
Avis publié: 28 septembre 2013

Attention un papy va vous sauter dessus dans la queue devant le resto pour vous prendre la commande, aussi vieux que pas aimable. Donc non, vous n'avez pas la possibilité de prendre votre temps en regardant le menu assis tranquillement, Papy Bartley en a décidé autrement. Donc dans cette folle ambiance où vous êtes proches des voisins de tables et de la cuisine, et de l'entree, et des toilettes (y'en a t'il ?) bref c'est petit et étroit mais le but est surtout de gober avec bonheur l'un des meilleurs burgers de Harvard dans ce bouiboui qui est une institution, alors testez, c'est une sacrée experience ! les patates douces sautées qui accompagnent le burger... une tuerie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mr. Bartley's Gourmet Burgers
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 899

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

C'est un petit restau juste à côté de Harvard. Le Burger était vraiment très bon! J'ai accompagné mon Burger et les frites (conseillé par mon collègue US) d'un milk-shake (Vanille), à l'américaine!!! Le milk-shake est tout simplement délicieux!!! Mais n'oubliez pas que vous êtes aux US, donc oui c'est gras, mais ça vaut le détour!!

Avis publié: 10 septembre 2013

à faire dans le quartier, ambiance sympa, service rapide et efficace,
belle carte de burgers, biens cuisinés et savoureux,
attention il peut y avoir du monde...

Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Wow nous avons adoré notre visite au Mr Bartley. Le décor, la nourriture et les milkshake sont tout simplement les meilleures.
Une visite s'impose. Ça vaut le détour!

Avis publié: 30 juillet 2013 par mobile

Des Burgers excellents, frais, de qualité, et original. Le restaurant ne baigne pas dans une odeur de friture, mais le bruit est important.

Les voyageurs ayant consulté Mr. Bartley's Gourmet Burgers ont aussi consulté

Cambridge, MA

Vous connaissez Mr. Bartley's Gourmet Burgers ?