“Une incroyable variété de burger pour tous les goûts”

Mr. Bartley's Gourmet Burgers
Classé n° 4 sur 636 Restaurants à Cambridge
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Plats à emporter
“Une incroyable variété de burger pour tous les goûts”
Avis écrit le 11 mai 2014

C'est un petit restaurant très connu à Cambridge qui ne désemplit pas. Beaucoup de gens célèbres y sont passés et nous étions assis à la table d'Al Pacino. Le choix de burger est immense et original. Le service est souriant et avenant. C'est aussi très bon, enfin, faut aimer les burgers...

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
“Meilleurs burger que j'ai mangé”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Ce petit restaurant très sympa propose une carte drôle composée d'un très grand choix de burger.
Le service est vraiment très sympa et rapide.

Les burgers sont délicieux ! Je n'en ai tout simplement jamais mangé de meilleur.

Je recommande ce restaurant pour ceux qui veulent gouter aux meilleurs burgers au monde.

“Meilleurs burgers du monde”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

L'avis est dans le titre.... Souvenirs émus de l'époque où je vivais à Cambridge. Des burgers introuvables en France. Même si de bons restos émergent

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typique !!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

La carte est très drôle et les burgers sont bons. L'ambiance est très bonne mais les prix sont un peu élevés. Cela reste un bon restaurant de burger sur Boston !

• Visité en octobre 2013
“Papy relou mais bons burgers”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Attention un papy va vous sauter dessus dans la queue devant le resto pour vous prendre la commande, aussi vieux que pas aimable. Donc non, vous n'avez pas la possibilité de prendre votre temps en regardant le menu assis tranquillement, Papy Bartley en a décidé autrement. Donc dans cette folle ambiance où vous êtes proches des voisins de tables et de la cuisine, et de l'entree, et des toilettes (y'en a t'il ?) bref c'est petit et étroit mais le but est surtout de gober avec bonheur l'un des meilleurs burgers de Harvard dans ce bouiboui qui est une institution, alors testez, c'est une sacrée experience ! les patates douces sautées qui accompagnent le burger... une tuerie

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Mr. Bartley's Gourmet Burgers ont aussi consulté

Cambridge, MA

Vous connaissez Mr. Bartley's Gourmet Burgers ?