Boston Marriott Cambridge
Hotel Veritas(Cambridge)(Bonne affaire !)
236 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
Freepoint Hotel(Cambridge)(Bonne affaire !)
146 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Royal Sonesta Boston(Cambridge)(Bonne affaire !)
254 $US
184 $US
  • Piscine
Hampton Inn Boston / Cambridge(Cambridge)(Bonne affaire !)
235 $US
170 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston(Cambridge)(Bonne affaire !)
215 $US
189 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Meridien Cambridge - MIT(Cambridge)(Bonne affaire !)
221 $US
185 $US
Kendall Hotel(Cambridge)
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kimpton Marlowe Hotel(Cambridge)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
195 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Courtyard Boston Cambridge(Cambridge)(Bonne affaire !)
232 $US
179 $US
1 034 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2012

Réservé par Expédia, pour 210 euros TTC par jour. Nous avons du changer de chambre pour loger les 5 occupants, l'échange s'est passé sans problème, le personnel a été correct et nous a trouvé une autre chambre. Le manque de Wifi gratuit est compensé par la présence d'un réseau gratuit dans le lobby. Un peu pénible, mais finalement pratique quand on voyage avec des ados geek avides de Facebook ....
Situé dans un quartier calme, on peut aller à pied dans Cambridge, et en métro sur Boston (station Kendall située juste en dessous). La piscine est un peu petite mais pratique en fin de soirée pour se délasser après le freedom trail.
Une laverie gratuite est disponible également, c'est un plus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel situé loin de tout
chambres spacieuses
Le petit déjeuner est correct
nécessiter de prendre un taxi pour aller vers Boston centre sinon 1h30 de marche pour aller jusqu'à la première station de metro
Une rénovation de l'hôtel serait intéressante

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juillet 2011

Personnel d'accueil arrogant. Wifi gratuit partout a Boston sauf a cet hôtel. Restaurant de très mauvaise qualité a éviter.

• Séjour en : juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 septembre 2008

J'ai beaucoup aimé! 1) L'emplacement est parfait. 2) Ils mettent une navette à disposition qui vous dépose à la gare. 3) La navette nous a même déposés, ma famille et moi, au musée des sciences. 4) Pas besoin de prendre la chambre avec petit déjeuner, car il y a un Starbucks et un Trader Joe's juste à côté et un Whole Foods à deux cent mètres seulement. 5. Le service infos touristiques nous a réservé une visite de la ville avec Duck Tours et des billets d'entrée pour le musée des sciences, ce qui nous a évité de longues files d'attente aux deux sans supplément de prix. 6. La télé était super. 7. Le parking est à un prix raisonnable pour une ville comme Boston. J'avais trouvé un bon prix donc j'étais content de la qualité de cet hôtel pour le prix. La seule chose que j'aurais bien aimé avoir, c'est un jacuzzi près de la piscine, sinon j'ai beaucoup aimé cet hôtel!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mai 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel car mon mari avait un rende-vous d'affaires près de Kendall Square. L'emplacement est superbe - juste au-dessus de la station de métro T. Il n'y a pas grand-chose dans le quartier mais nous avons pu retenir une table au restaurant Legal Sea Food qui ne se trouve qu'à deux rues. L'hôtel était bien - les chambres étaient propres, de bonne dimension et les lits et les oreillers très confortables. La climatisation était assez bruyante mais très efficace. Cependant la chambre n'avait rien de spécial et elle était un peu défraichie. Le prix pour entreprises était de 299 dollars ce que pour dire la vérité je trouve très élevé pour ce que nous avons obtenu. J'ai deux sujets de plainte. D'abord les salles de bains sont minuscules. Seulement la place pour une baignoire et les toilettes - le lavabo se trouve dans un coin dressing-room à l'extérieur de la salle de bains. Pour dire la vérité je trouve cela un peu curieux - et cela peut causer un problème si on partage la chambre avec un ami ou n'importe qui sinon son conjoint. Mon deuxième sujet de plainte concerne la qualité du petit déjeuner servi par le service des chambres. Il était très élémentaire avec des portions minuscules (le "fruit" se réduisait à deux fraises coupées en morceaux). La tartine de pain grillée avait été préalablement beurrée et le plat avait été recouvert d'un film plastique qui l'avait ramollie, et le café n'était pas bon. En résumé si on peut bénéficier d'un tarif intéressant et si on doit se trouver dans le quartier c'est acceptable mais la prochaine fois je choisirai probeblement un hôtel à Boston.