“Seulement pas mal”

Boston, Massachusetts
“Seulement pas mal”
Avis écrit le 19 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel car mon mari avait un rende-vous d'affaires près de Kendall Square. L'emplacement est superbe - juste au-dessus de la station de métro T. Il n'y a pas grand-chose dans le quartier mais nous avons pu retenir une table au restaurant Legal Sea Food qui ne se trouve qu'à deux rues. L'hôtel était bien - les chambres étaient propres, de bonne dimension et les lits et les oreillers très confortables. La climatisation était assez bruyante mais très efficace. Cependant la chambre n'avait rien de spécial et elle était un peu défraichie. Le prix pour entreprises était de 299 dollars ce que pour dire la vérité je trouve très élevé pour ce que nous avons obtenu. J'ai deux sujets de plainte. D'abord les salles de bains sont minuscules. Seulement la place pour une baignoire et les toilettes - le lavabo se trouve dans un coin dressing-room à l'extérieur de la salle de bains. Pour dire la vérité je trouve cela un peu curieux - et cela peut causer un problème si on partage la chambre avec un ami ou n'importe qui sinon son conjoint. Mon deuxième sujet de plainte concerne la qualité du petit déjeuner servi par le service des chambres. Il était très élémentaire avec des portions minuscules (le "fruit" se réduisait à deux fraises coupées en morceaux). La tartine de pain grillée avait été préalablement beurrée et le plat avait été recouvert d'un film plastique qui l'avait ramollie, et le café n'était pas bon. En résumé si on peut bénéficier d'un tarif intéressant et si on doit se trouver dans le quartier c'est acceptable mais la prochaine fois je choisirai probeblement un hôtel à Boston.

• Indonésien en 1er
badmaru
Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté dans cet hôtel au cours d'un congrès et j'ai été agréablement surpris. C'est un hôtel pas mal du tout pour le prix et l'emplacement. On m'a donné une chambre au dernier étage avec une vue de la ville sans que je demande rien. Le lit dimension king était très très confortable avec beaucoup d'oreillers. Il y avait une télé `a écran plat et un bureau avec table rétractable. Il y avait même un vrai sèche-cheveux, il n'était donc pas nécessaire d'utiliser les sèche-cheveux minuscules de voyage, L'hôtel est super pour les personnes d'affaires. Quant aux produits de toilette ils venaient de Bath and Body Works. Une bonne surprise. C'était orange et ça sentait vraiment bon. Ce n'était pas la Collection Bliss comme dans les hôtels W mais c'était pas mal du tout !

Il y a un club de gym et une piscine, je pense au 2è et au 3è étages. Le club de gym a plusieurs tapis de course avec petits écrans de télé incorporés. Il y a également plusieurs machines élliptiques. Il n'y avait pas beaucoup de poids et haltères ni de machines de musculation mais tout le matériel de base est là ce qui est bien si on veut s'entraîner pendant son séjour. La piscine avait l'air très bien et il y avait un appareil pour extraire l'eau du maillot de bains. Pendant le congrès il y avait toujours des bouteilles d'eau à notre disposition. Il y avait également des stylos et des blocs-notes.

Savannah
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aime tout dans cet hôtel. Comme il se trouve tout près de la station de métro de Kendall Square j'aurais tout supporté pour cet avantage. Cependant je n'ai pas pas eu besoin de faire de sacrifice. Les chambres étaient spacieuses, les lits divins et la vue incroyable. Presque tous les membres du personnel étaient extraordinaires et je ne me suis pas laissé impressionner pas la prétention du concierge parce que mes rapports avec lui se sont réduits au minimum. J'avais séjourné au Boston Marriott place Copley dans le centre de Boston et je dois dire qu'il ne surpasse en rien cet hôtel à Cambridge. Si on rend visite à quelqu'un à Cambridge ou à Boston et si on est décidé de se déplacer par le métro, cet hôtel s'impose. Je le recommanderais sans hésitation et j'y retournerai bientôt !

Washington, DC
Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre 625 est plutôt petite mais le lit, le duvet et les oreillers sont fabuleux. J'ai pensé d'abord que le manque de fermeté du matelas serait un problème pour mon dos mais à ma grande surprise j'ai vraiment bien dormi, mieux que je ne l'avais fait depuis des années. Les oreillers sont divins. J'ai passé mes soirées le dos contre eux à regarder le télé à écran plat ou à utiliser mon ordinateur personnel. Je n'ai jamais eu mal au dos - et j'ai commencé à attendre la moment où m'enfoncer tous les soirs dans cette douceur de "crème fouettée".

L'accès à la transmission large bande était de 9,95 dollars par jour, mais meilleur marché que le prix de 13,99 par film.

La bouteille d'eau Fidji coûtait 5 dollars. Le restaurant de l'hôtel mc2 semblait cher mais la nourriture était excellente. Essayer leur soupe à l'oignon. Le Characters Grill par contre servait un poisson frit et frites si mauvais qu'il était à peine mangeable.

Mais, oh mon Dieu, ce plumard. Je rêve de ce lit et de ces oreillers.

Utah
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 5 personne a séjourné 2 jours dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous retournerions volontiers dans cet établissement.

Nous avons réservé sur le site web de l'hôtel avec paiement anticipé. Nous nous sommes garés nous-mêmes dans le parking tout à côté pour 20 dollars par jour (sans sortir la voiture). Le service de garage de voitures de l'hôtel permet de sortir et de rentrer la voiture autant de fois qu'on le désire. Nous n'avons pas eu de problème pour nous rendre en voiture à l'hôtel. Nous avons demandé un étage élevé avec une jolie vue et un lit à roulettes. Nous avions un belle vue sur la ville et il y avait un lit à roulettes quand nous sommes arrivés dans notre chambre. Après avoir récupéré notre chambre nous avons demandé qu'on nous recommande un restaurant familial pour le dîner. Nous ne savions trop que choisir et nous avons dit à notre fils qu'il devait décider parce que c'était son anniversaire. Un membre du personnel nous a entendu, a découvert qui nous étions et à notre retour du restaurant il y avait une assiette de gâteaux au chocolat et un broc de lait dans notre chambre avec une carte de joyeux anniversaire signée par tous les membres de la réception. Nous avons trouvé cette attention très touchante. Notre fils était ravi.

L'emplacement de l'hôtel est son atout principal. Il se trouve en face de la station de métro Kendall Square/MIT Nous avons acheté un passe de 24 heures pas seulement limité au jour où on l'a acheté. Nous avons donc pu l'utiliser pendant 2 jours.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Nous avons pris le petit déjeuner dans la galerie de restaurants près de l'hôtel et dans un Dunkin Donuts à une rue. Nous avons également dîné au restaurant Legal Sea Food qui se trouve la porte à côté.

Un service super, des employés amicaux, une vue et un emplacement super !