“J'ai adoré le matelas et les oreillers du Marriott Cambridge” 4 5 étoiles

Boston Marriott Cambridge
N° 9 sur 19 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Washington, DC
“J'ai adoré le matelas et les oreillers du Marriott Cambridge”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre 625 est plutôt petite mais le lit, le duvet et les oreillers sont fabuleux. J'ai pensé d'abord que le manque de fermeté du matelas serait un problème pour mon dos mais à ma grande surprise j'ai vraiment bien dormi, mieux que je ne l'avais fait depuis des années. Les oreillers sont divins. J'ai passé mes soirées le dos contre eux à regarder le télé à écran plat ou à utiliser mon ordinateur personnel. Je n'ai jamais eu mal au dos - et j'ai commencé à attendre la moment où m'enfoncer tous les soirs dans cette douceur de "crème fouettée".

L'accès à la transmission large bande était de 9,95 dollars par jour, mais meilleur marché que le prix de 13,99 par film.

La bouteille d'eau Fidji coûtait 5 dollars. Le restaurant de l'hôtel mc2 semblait cher mais la nourriture était excellente. Essayer leur soupe à l'oignon. Le Characters Grill par contre servait un poisson frit et frites si mauvais qu'il était à peine mangeable.

Mais, oh mon Dieu, ce plumard. Je rêve de ce lit et de ces oreillers.

• Indonésien en 1er
Utah
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 5 personne a séjourné 2 jours dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous retournerions volontiers dans cet établissement.

Nous avons réservé sur le site web de l'hôtel avec paiement anticipé. Nous nous sommes garés nous-mêmes dans le parking tout à côté pour 20 dollars par jour (sans sortir la voiture). Le service de garage de voitures de l'hôtel permet de sortir et de rentrer la voiture autant de fois qu'on le désire. Nous n'avons pas eu de problème pour nous rendre en voiture à l'hôtel. Nous avons demandé un étage élevé avec une jolie vue et un lit à roulettes. Nous avions un belle vue sur la ville et il y avait un lit à roulettes quand nous sommes arrivés dans notre chambre. Après avoir récupéré notre chambre nous avons demandé qu'on nous recommande un restaurant familial pour le dîner. Nous ne savions trop que choisir et nous avons dit à notre fils qu'il devait décider parce que c'était son anniversaire. Un membre du personnel nous a entendu, a découvert qui nous étions et à notre retour du restaurant il y avait une assiette de gâteaux au chocolat et un broc de lait dans notre chambre avec une carte de joyeux anniversaire signée par tous les membres de la réception. Nous avons trouvé cette attention très touchante. Notre fils était ravi.

L'emplacement de l'hôtel est son atout principal. Il se trouve en face de la station de métro Kendall Square/MIT Nous avons acheté un passe de 24 heures pas seulement limité au jour où on l'a acheté. Nous avons donc pu l'utiliser pendant 2 jours.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Nous avons pris le petit déjeuner dans la galerie de restaurants près de l'hôtel et dans un Dunkin Donuts à une rue. Nous avons également dîné au restaurant Legal Sea Food qui se trouve la porte à côté.

Un service super, des employés amicaux, une vue et un emplacement super !