“Un endroit super dans lequel séjourner”

Boston Marriott Cambridge
N° 8 sur 20 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Utah
“Un endroit super dans lequel séjourner”
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 5 personne a séjourné 2 jours dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous retournerions volontiers dans cet établissement.

Nous avons réservé sur le site web de l'hôtel avec paiement anticipé. Nous nous sommes garés nous-mêmes dans le parking tout à côté pour 20 dollars par jour (sans sortir la voiture). Le service de garage de voitures de l'hôtel permet de sortir et de rentrer la voiture autant de fois qu'on le désire. Nous n'avons pas eu de problème pour nous rendre en voiture à l'hôtel. Nous avons demandé un étage élevé avec une jolie vue et un lit à roulettes. Nous avions un belle vue sur la ville et il y avait un lit à roulettes quand nous sommes arrivés dans notre chambre. Après avoir récupéré notre chambre nous avons demandé qu'on nous recommande un restaurant familial pour le dîner. Nous ne savions trop que choisir et nous avons dit à notre fils qu'il devait décider parce que c'était son anniversaire. Un membre du personnel nous a entendu, a découvert qui nous étions et à notre retour du restaurant il y avait une assiette de gâteaux au chocolat et un broc de lait dans notre chambre avec une carte de joyeux anniversaire signée par tous les membres de la réception. Nous avons trouvé cette attention très touchante. Notre fils était ravi.

L'emplacement de l'hôtel est son atout principal. Il se trouve en face de la station de métro Kendall Square/MIT Nous avons acheté un passe de 24 heures pas seulement limité au jour où on l'a acheté. Nous avons donc pu l'utiliser pendant 2 jours.

Nous n'avons pas mangé à l'hôtel. Nous avons pris le petit déjeuner dans la galerie de restaurants près de l'hôtel et dans un Dunkin Donuts à une rue. Nous avons également dîné au restaurant Legal Sea Food qui se trouve la porte à côté.

Un service super, des employés amicaux, une vue et un emplacement super !

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambridge
Kendall Hotel
Kendall Hotel
N° 1 sur 20 à Cambridge
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overloo...
N° 10 sur 20 à Cambridge
N° 14 sur 20 à Cambridge
Royal Sonesta Boston
Royal Sonesta Boston
N° 4 sur 20 à Cambridge

Vous connaissez Boston Marriott Cambridge ?

Informations supplémentaires concernant Boston Marriott Cambridge

N°10 des hôtels romantiques à Cambridge
N°12 des hôtels familiaux à Cambridge
N°12 des hôtels d'affaires à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boston Marriott Cambridge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Marriott Cambridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston Marriott Cambridge
Boston Marriott Cambridge Hotel Cambridge