“Mal situé pour visiter” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Alma, Canada
“Mal situé pour visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous revenons tout juste de vacances à Boston. Nous avions choisi le Hyatt pour sa réputation. Il faut savoir que cet hotel est loin de tout. Même pas un starbuck ou dunckin donuts à proximité (ce n'est pas peu dire aux u.s.a) ... Le service de la réception est passable, le service du concierge est également passable ... mais n'espérez pas vous faire comprendre en français ! ... Parmi les services de l'hotel, il y avait le service de changement de devises ($): alors que le dollar canadien est au pair sinon plus élevé que son homonyme américain, on m'offrait 240$ américain pour 300$ canadien !!!! 60$ de frais ??? faites attention. De plus, le service aux chambres est extremement onéreux (10$ pour café pour 1 personne, 17$ pour un petit déjeuner etc.) Le système d'air climatisé était horriblement bruyant dans la chambre. L'hotel est cependant beau, les ascenseurs panoramiques et l'architecture valent le coup d'oeil. Pour ce qui est de la pisicne, ce n'est pas pour patauger, elle est divisée en couloir pour faire des longueurs. Bref, je n'ai pas apprécié mon séjour à ce Hyatt. Je n'y retournerai pas. A mon avis, le royal sonesta ou le marlowe sont beaucoup mieux situés (près de Cambridge Gallerya). La connection internet n'est pas gratuite ! près de 13$ par 24h.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Idealement placé pour visiter la région. Facile d'accés, chambres spacieuses et service impeccable.
Ne pas hesitez de payer un petit supplément pour avoir une terrasse dans les étages élévés avec la vue sur la Charles River.
Petit dejeuner en buffet : Un vrai repas
Nous avons aussi dîner: Service courtois, efficace.
De vrais professionnels
Nous allons souvent à Boston et avons découvert notre "point de chute"

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
maine
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas choisi ce Hyatt, on nous a offert une bonne affaire sur Priceline. Malheureusement nous ne savions pas qu'on nous demanderait 35 dollars par jour pour le parking... Ce qui réduit de beaucoup la bonne affaire de 75 dollars par jour proposée sur Priceline. Après avoir réservé sur Priceline nous avons jeté un coup d'œil sur le site web du Hyatt. Il ne mentionnait pas que le hall était entièrement démantelé en vue de rénovation. Il ne mentionnait pas non plus que le bain à remous ne fonctionnait pas. Il montrait des enfants dans la piscine mais les nôtres ne s'y sont pas sentis bien accueillis. Notre chambre n'avait pas d'art sur les murs, seulement un rectangle de mur défraîchi avec des trous de clous sur les bords. Un des bras de notre fauteuil était arraché. La moquette avait énormément de taches. Quand nous avons tiré nos rideaux transparents le soir, l'un d'entre eux avait une énorme déchirure. La salle de bains était super, propre et claire et bien équipée. La télécommande ne fonctionnait pas systématiquement. En retenant des place dans la navette (un des seuls avantage de l'hôtel) on m'a fait patienter cinq minutes pour me mettre en communication. La deuxième fois que j'ai téléphoné il s'est reproduit la même chose. On nous a facturé 60 dollars pour quatre personnes pour le buffet du petit déjeuner... C'est incroyablement cher. L'hôtel est dans un endroit isolé. Un des concierges nous a dit que nous étions à 20 minutes à pied du parc Fenway... Un autre nous a dit qu'il nous faudrait une heure ! Finalement ça nous a pris 45 minutes. Ouais, il n'y a pas de métro "T" à coté et nous nous sommes farcis les 8 km par dessus la rivière, pour aller à Boston et en revenir, deux soirs de suite. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Et quand j'utiliserai Priceline je n'y chercherai certainement pas d'hôtels à Cambridge.

Prospect, Connecticut
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le pourrais commenter notre séjour pendant des heures mais je m'en tiendrai à l'essentiel.

D'abord les côtés positifs, le lit était le plus confortable de tous les lits d'hôtels dans lesquels j'aie jamais dormi. Le buffet du petit déjeuner, à un bon prix, offrait un choix éclectique avec même des crevettes et des pattes de crabes ! L'équipement du club de gym était excellent. Le sauna et le bain de vapeur étaient super (s'il était possible de les rejoindre à cause du désordre des vestiaires). Il y avait des produits de toilette de haute qualité, remplacés chaque jour.

Les mauvais côtés, : le personnel n'est pas amical, il est indifférent, mal informé (à l'exception du portier dont nous avons fait la connaissance en nous en allant, un homme agréable, gentil et serviable.) Malgré la prétendue rénovation de l'hôtel, il avait un air défraîchi et fatigué tout aussi bien dans le hall que dans les chambres. Il y avait des traces de rouge à lèvres sur les verres à boire de la chambre - Dieu merci pour les gobelets en carton fournis par l'hôtel car le guide des chambres indiquait que l'on facturait les verres demandés au service des chambres. Bien que propre la salle de bains était vieille, rouillée, avec des installations détériorées. Notre commande de 2 plats au service des chambres, avec spécification précise de préparation à cause d'une allergie alimentaire nous a été livrée sans en tenir compte - cependant cette erreur a été rapidement corrigée sans facturation supplémentaire. La piscine était sale, les vestiaires également, non entretenus, ils étaient mal équipés, absence de corbeilles pour disposer des serviettes sales qui étaient jetées par terre, les distributeurs de savon liquide des douches étaient vides, il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes. Ni la salle de gym ni les vestiaires n'avaient de serviettes. Il y en avait dans la piscine mais quand elles venaient à manquer on n'en apportait pas de nouvelles (de toute façon elles arrachaient la peau comme du papier-verre). Chaque fois que j'étais dans les vestiaires les rideaux de la douche gisaient en tas sur le sol. Il n'y avait pas de bain à remous (pendant 7 mois) bien qu'on en fasse la publicité dans le site web. L'absence de préposé au bureau du club de gym et de la piscine favorisait l'impression régnante de chaos et rendait difficile toute tentative de retenir les services du spa... que nous avons décidé de ne pas utiliser pour des raisons mentionnées plus haut. Il n'y avait aucun agréments ni aucune facilités dans les chambres comme peignoirs, coffre-fort, mini-bar. Il n'y avait pas de thé ni de café dans le hall ou le club de gym le matin. Pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie j'espérais beaucoup mieux.

Tous comptes faits cet hôtel ne vaut pas le prix demandé. Avec la présence de tellement d'autres possibilités dans le quartier il n'en vaut pas la peine à n'importe quel prix ! Nous ne reviendrons jamais et en nous fondant sur la réaction que nous avons reçue du Hyatt après notre voyage alors que nous essayions d'exprimer notre déconvenue, nous ne retournerons jamais dans un hôtel Hyatt !

california
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'offre de Priceline pour cet hôtel était de 75 dollars par jour pour un séjour de 4 jours. En tant qu'ancien résident de Boston, j'ai été déçu par l'emplacement mais agréablement surpris par la vue magnifique. Nous avons payé un supplément de 20 dollars pour la vue mais cela en valait la peine. L'état de l'hôtel était acceptable mais il pourrait supporter des rénovations. On peut avoir un frigo gratuit sur demande. Pour accéder au T (transports en commun) il faut traverser le pont de 400 m de long en direction de la station de Boston University sur la ligne verte du métro ou bien faire 1,6 km à pied jusqu'à Kendall Square pour rejoindre la ligne rouge. (Pour se déplacer la nuit, prendre un taxi pour la course brève jusqu'à la ligne verte et revenir par Kendall Square en prenant un taxi toujours disponible dans le coin.) Nous avions une voiture pendant une partie de notre séjour et avons pu trouver un parking Vassar Street derrière l'hôtel ou dans le quartier résidentiel derrière la voie ferrée. Si on a des problèmes de parking on peut téléphoner aux services de parking de MIT. Il y a un supermarché Trader Joe à environ 4 rues. Il y a un T mobile WiFi dans le hall (pas gratuit). Le personnel de l'hôtel est agréable mais ne fait pas de zèle de serviabilité.

bristol, CT
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre enregistrement à l'hôtel s'est fait rapidement et sans anicroche à la réception. Nous réservation était bonne et nous avons été satisfaits par notre chambre immaculée avec son lit dimemnion king. La salle de bains était également propre et le service d'entretien des chambres était efficace. Nous avons demandé des peignoirs qui nous ont été apportés dans notre chambre en quelques minutes.

Le buffet du petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix de plats et le club de gym était ouvert 24 heures sur 24. La piscine de 75 pieds pour longueurs de piscine était magnifique et bien entretenue.

Notre seul reproche est que le bain à remous ne fonctionnait pas, vraisemblablement on était en train de le remplacer. Nous retournerions dans cet hôtel car il répondait favorablement à notre attente et parce qu'il est d'un prix assez raisonnable. Nous avons payé 119 dollars par jour, buffet du petit déjeuner inclus. Le seul reproche est le prix élevé de 35 dollars par jour pour le garage de l'hôtel. Le plus cher que j'aie jamais payé dans un hôtel. J'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre et demander s'il y avait une possibilité de se garer ailleurs.

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Hyatt Regency alors que je rendais visite à ma famille à Boston. La chambre était grande et propre. Demander une chambre avec vue sur la rivière Charles (la mienne donnait sur le club de gym à l'arrière de l'hôtel).

Le lit était super avec un matelas, des oreillers et des draps de haute qualité. Les installations de la salle de bains étaient vieilles mais les nombreuses serviettes de toilette étaient d'un coton épais. L'hôtel est à l'écart des stations de métro. Après que le concierge nous a assuré que la station de Métro BU West était à 10 minutes à pied nous avons essayé d'y aller un matin par une chaleur torride... cela nous a plutôt pris dans les 25 minutes. Il faut également 2 billets de un dollar pour payer le prix du transport parce que le métro ressemble plutôt à un tram sur un quai (avec nulle part où acheter de billet). Je recommande de prendre la navette de l'hôtel (réserver de bonne heure parce qu'elle n'a que 6 places) qui emmène les passagers dans différentes stations de T. Il y a beaucoup de taxis à Boston et le prix est raisonnable. Le buffet du petit déjeuner était super... des œufs brouillés, des crêpes, du bacon, des saucisses, des fruits frais, du café, du jus d'orange, le tout pour 19,95 dollars.

Cela vaut la dépense et permet de bien commencer la journée.

Je recommande cet hôtel si on n'a pas peur de se trouver loin des transports en commun.

Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Kimpton Hotel Marlowe
Fenway / Kenmore
Residence Inn Boston Back Bay/Fenway
Le Meridien Cambridge - MIT
N° 16 sur 19 à Cambridge

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Établissement : Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Adresse: 575 Memorial Dr, Overlooking Boston, Cambridge, MA 02139-4896
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Cambridge
N°5 des hôtels de luxe à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels familiaux à Cambridge
N°11 des hôtels romantiques à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hyatt Hotels Corporation, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge