Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Charles Hotel(Cambridge)
252 $US
233 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 367 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Sonesta Boston(Cambridge)
294 $US
165 $US
Sonesta Hotels
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
163 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

302 $US
221 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Le Meridien Cambridge - MIT(Cambridge)
200 $US
153 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Kimpton Marlowe Hotel(Cambridge)
183 $US
173 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
126 $US
Kendall Hotel(Cambridge)
244 $US
226 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 331 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Boston Cambridge(Cambridge)
182 $US
148 $US
Courtyard
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Irving House at Harvard(Cambridge)
177 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

2 638 résultats
Avis publié : 27 octobre 2009

Idealement placé pour visiter la région. Facile d'accés, chambres spacieuses et service impeccable.
Ne pas hesitez de payer un petit supplément pour avoir une terrasse dans les étages élévés avec la vue sur la Charles River.
Petit dejeuner en buffet : Un vrai repas
Nous avons aussi dîner: Service courtois, efficace.
De vrais professionnels
Nous allons souvent à Boston et avons découvert notre "point de chute"

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2008

Nous n'avons pas choisi ce Hyatt, on nous a offert une bonne affaire sur Priceline. Malheureusement nous ne savions pas qu'on nous demanderait 35 dollars par jour pour le parking... Ce qui réduit de beaucoup la bonne affaire de 75 dollars par jour proposée sur Priceline. Après avoir réservé sur Priceline nous avons jeté un coup d'œil sur le site web du Hyatt. Il ne mentionnait pas que le hall était entièrement démantelé en vue de rénovation. Il ne mentionnait pas non plus que le bain à remous ne fonctionnait pas. Il montrait des enfants dans la piscine mais les nôtres ne s'y sont pas sentis bien accueillis. Notre chambre n'avait pas d'art sur les murs, seulement un rectangle de mur défraîchi avec des trous de clous sur les bords. Un des bras de notre fauteuil était arraché. La moquette avait énormément de taches. Quand nous avons tiré nos rideaux transparents le soir, l'un d'entre eux avait une énorme déchirure. La salle de bains était super, propre et claire et bien équipée. La télécommande ne fonctionnait pas systématiquement. En retenant des place dans la navette (un des seuls avantage de l'hôtel) on m'a fait patienter cinq minutes pour me mettre en communication. La deuxième fois que j'ai téléphoné il s'est reproduit la même chose. On nous a facturé 60 dollars pour quatre personnes pour le buffet du petit déjeuner... C'est incroyablement cher. L'hôtel est dans un endroit isolé. Un des concierges nous a dit que nous étions à 20 minutes à pied du parc Fenway... Un autre nous a dit qu'il nous faudrait une heure ! Finalement ça nous a pris 45 minutes. Ouais, il n'y a pas de métro "T" à coté et nous nous sommes farcis les 8 km par dessus la rivière, pour aller à Boston et en revenir, deux soirs de suite. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Et quand j'utiliserai Priceline je n'y chercherai certainement pas d'hôtels à Cambridge.

Avis publié : 21 avril 2008

Le pourrais commenter notre séjour pendant des heures mais je m'en tiendrai à l'essentiel.

D'abord les côtés positifs, le lit était le plus confortable de tous les lits d'hôtels dans lesquels j'aie jamais dormi. Le buffet du petit déjeuner, à un bon prix, offrait un choix éclectique avec même des crevettes et des pattes de crabes ! L'équipement du club de gym était excellent. Le sauna et le bain de vapeur étaient super (s'il était possible de les rejoindre à cause du désordre des vestiaires). Il y avait des produits de toilette de haute qualité, remplacés chaque jour.

Les mauvais côtés, : le personnel n'est pas amical, il est indifférent, mal informé (à l'exception du portier dont nous avons fait la connaissance en nous en allant, un homme agréable, gentil et serviable.) Malgré la prétendue rénovation de l'hôtel, il avait un air défraîchi et fatigué tout aussi bien dans le hall que dans les chambres. Il y avait des traces de rouge à lèvres sur les verres à boire de la chambre - Dieu merci pour les gobelets en carton fournis par l'hôtel car le guide des chambres indiquait que l'on facturait les verres demandés au service des chambres. Bien que propre la salle de bains était vieille, rouillée, avec des installations détériorées. Notre commande de 2 plats au service des chambres, avec spécification précise de préparation à cause d'une allergie alimentaire nous a été livrée sans en tenir compte - cependant cette erreur a été rapidement corrigée sans facturation supplémentaire. La piscine était sale, les vestiaires également, non entretenus, ils étaient mal équipés, absence de corbeilles pour disposer des serviettes sales qui étaient jetées par terre, les distributeurs de savon liquide des douches étaient vides, il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes. Ni la salle de gym ni les vestiaires n'avaient de serviettes. Il y en avait dans la piscine mais quand elles venaient à manquer on n'en apportait pas de nouvelles (de toute façon elles arrachaient la peau comme du papier-verre). Chaque fois que j'étais dans les vestiaires les rideaux de la douche gisaient en tas sur le sol. Il n'y avait pas de bain à remous (pendant 7 mois) bien qu'on en fasse la publicité dans le site web. L'absence de préposé au bureau du club de gym et de la piscine favorisait l'impression régnante de chaos et rendait difficile toute tentative de retenir les services du spa... que nous avons décidé de ne pas utiliser pour des raisons mentionnées plus haut. Il n'y avait aucun agréments ni aucune facilités dans les chambres comme peignoirs, coffre-fort, mini-bar. Il n'y avait pas de thé ni de café dans le hall ou le club de gym le matin. Pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie j'espérais beaucoup mieux.

Tous comptes faits cet hôtel ne vaut pas le prix demandé. Avec la présence de tellement d'autres possibilités dans le quartier il n'en vaut pas la peine à n'importe quel prix ! Nous ne reviendrons jamais et en nous fondant sur la réaction que nous avons reçue du Hyatt après notre voyage alors que nous essayions d'exprimer notre déconvenue, nous ne retournerons jamais dans un hôtel Hyatt !

Avis publié : 31 mars 2008

L'offre de Priceline pour cet hôtel était de 75 dollars par jour pour un séjour de 4 jours. En tant qu'ancien résident de Boston, j'ai été déçu par l'emplacement mais agréablement surpris par la vue magnifique. Nous avons payé un supplément de 20 dollars pour la vue mais cela en valait la peine. L'état de l'hôtel était acceptable mais il pourrait supporter des rénovations. On peut avoir un frigo gratuit sur demande. Pour accéder au T (transports en commun) il faut traverser le pont de 400 m de long en direction de la station de Boston University sur la ligne verte du métro ou bien faire 1,6 km à pied jusqu'à Kendall Square pour rejoindre la ligne rouge. (Pour se déplacer la nuit, prendre un taxi pour la course brève jusqu'à la ligne verte et revenir par Kendall Square en prenant un taxi toujours disponible dans le coin.) Nous avions une voiture pendant une partie de notre séjour et avons pu trouver un parking Vassar Street derrière l'hôtel ou dans le quartier résidentiel derrière la voie ferrée. Si on a des problèmes de parking on peut téléphoner aux services de parking de MIT. Il y a un supermarché Trader Joe à environ 4 rues. Il y a un T mobile WiFi dans le hall (pas gratuit). Le personnel de l'hôtel est agréable mais ne fait pas de zèle de serviabilité.

Avis publié : 8 février 2008

Notre enregistrement à l'hôtel s'est fait rapidement et sans anicroche à la réception. Nous réservation était bonne et nous avons été satisfaits par notre chambre immaculée avec son lit dimemnion king. La salle de bains était également propre et le service d'entretien des chambres était efficace. Nous avons demandé des peignoirs qui nous ont été apportés dans notre chambre en quelques minutes.

Le buffet du petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix de plats et le club de gym était ouvert 24 heures sur 24. La piscine de 75 pieds pour longueurs de piscine était magnifique et bien entretenue.

Notre seul reproche est que le bain à remous ne fonctionnait pas, vraisemblablement on était en train de le remplacer. Nous retournerions dans cet hôtel car il répondait favorablement à notre attente et parce qu'il est d'un prix assez raisonnable. Nous avons payé 119 dollars par jour, buffet du petit déjeuner inclus. Le seul reproche est le prix élevé de 35 dollars par jour pour le garage de l'hôtel. Le plus cher que j'aie jamais payé dans un hôtel. J'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre et demander s'il y avait une possibilité de se garer ailleurs.