Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel parfait pour un séjour à Boston” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
N° 10 sur 20 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
Auteur de niveau
38 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Hotel parfait pour un séjour à Boston”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Boston car il est centré par rapport aux différentes attractions à voir à Boston. À pied nous sommes allés à Harvard (20 à 25 minutes de marche sur le bord de la Charles River), nous sommes allés au centre ville de Boston à pied, au MIT. Bref, nous avons stationné la voiture et nous ne l'avons pas sortie de tout notre séjour. Il y a une navette (shuttle) gratuite à l'hotel et n'hésitez pas à leur demander où aller manger le soir car ils nous ont toujours offert de très précieux conseils! Nous n'avons jamais été déçus.

L'hotel est très très propre. Entièrement rénové depuis peu, les chambres sont donc au goût du jour et elles sont très confortables. Il y a une piscine et un gym à l'hotel.

Le seul point négatif est le prix élevé pour le déjeuner et les repas du midi et du soir. Cependant, pour le prix, c'est très bon.

Petit truc, vous pouvez réserver cet hotel avec priceline, en 2010 nous avons eu la chambre à 120$ la nuit et en 2011 nous l'avons eu à 140$ en juin. Des amis sont allés en avril et ils ont eu la chambre à 85$ la nuit. Vraiment pas cher pour un hotel aussi bien!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Gevoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    691
    738
    462
    193
    105
Consultez les avis pour
646
409
117
772
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alma, Canada
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous revenons tout juste de vacances à Boston. Nous avions choisi le Hyatt pour sa réputation. Il faut savoir que cet hotel est loin de tout. Même pas un starbuck ou dunckin donuts à proximité (ce n'est pas peu dire aux u.s.a) ... Le service de la réception est passable, le service du concierge est également passable ... mais n'espérez pas vous faire comprendre en français ! ... Parmi les services de l'hotel, il y avait le service de changement de devises ($): alors que le dollar canadien est au pair sinon plus élevé que son homonyme américain, on m'offrait 240$ américain pour 300$ canadien !!!! 60$ de frais ??? faites attention. De plus, le service aux chambres est extremement onéreux (10$ pour café pour 1 personne, 17$ pour un petit déjeuner etc.) Le système d'air climatisé était horriblement bruyant dans la chambre. L'hotel est cependant beau, les ascenseurs panoramiques et l'architecture valent le coup d'oeil. Pour ce qui est de la pisicne, ce n'est pas pour patauger, elle est divisée en couloir pour faire des longueurs. Bref, je n'ai pas apprécié mon séjour à ce Hyatt. Je n'y retournerai pas. A mon avis, le royal sonesta ou le marlowe sont beaucoup mieux situés (près de Cambridge Gallerya). La connection internet n'est pas gratuite ! près de 13$ par 24h.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci baluchon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
48 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Idealement placé pour visiter la région. Facile d'accés, chambres spacieuses et service impeccable.
Ne pas hesitez de payer un petit supplément pour avoir une terrasse dans les étages élévés avec la vue sur la Charles River.
Petit dejeuner en buffet : Un vrai repas
Nous avons aussi dîner: Service courtois, efficace.
De vrais professionnels
Nous allons souvent à Boston et avons découvert notre "point de chute"

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci eric83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maine
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas choisi ce Hyatt, on nous a offert une bonne affaire sur Priceline. Malheureusement nous ne savions pas qu'on nous demanderait 35 dollars par jour pour le parking... Ce qui réduit de beaucoup la bonne affaire de 75 dollars par jour proposée sur Priceline. Après avoir réservé sur Priceline nous avons jeté un coup d'œil sur le site web du Hyatt. Il ne mentionnait pas que le hall était entièrement démantelé en vue de rénovation. Il ne mentionnait pas non plus que le bain à remous ne fonctionnait pas. Il montrait des enfants dans la piscine mais les nôtres ne s'y sont pas sentis bien accueillis. Notre chambre n'avait pas d'art sur les murs, seulement un rectangle de mur défraîchi avec des trous de clous sur les bords. Un des bras de notre fauteuil était arraché. La moquette avait énormément de taches. Quand nous avons tiré nos rideaux transparents le soir, l'un d'entre eux avait une énorme déchirure. La salle de bains était super, propre et claire et bien équipée. La télécommande ne fonctionnait pas systématiquement. En retenant des place dans la navette (un des seuls avantage de l'hôtel) on m'a fait patienter cinq minutes pour me mettre en communication. La deuxième fois que j'ai téléphoné il s'est reproduit la même chose. On nous a facturé 60 dollars pour quatre personnes pour le buffet du petit déjeuner... C'est incroyablement cher. L'hôtel est dans un endroit isolé. Un des concierges nous a dit que nous étions à 20 minutes à pied du parc Fenway... Un autre nous a dit qu'il nous faudrait une heure ! Finalement ça nous a pris 45 minutes. Ouais, il n'y a pas de métro "T" à coté et nous nous sommes farcis les 8 km par dessus la rivière, pour aller à Boston et en revenir, deux soirs de suite. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Et quand j'utiliserai Priceline je n'y chercherai certainement pas d'hôtels à Cambridge.

Utile ?
Merci mainemom27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Prospect, Connecticut
Auteur de niveau
156 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 128 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le pourrais commenter notre séjour pendant des heures mais je m'en tiendrai à l'essentiel.

D'abord les côtés positifs, le lit était le plus confortable de tous les lits d'hôtels dans lesquels j'aie jamais dormi. Le buffet du petit déjeuner, à un bon prix, offrait un choix éclectique avec même des crevettes et des pattes de crabes ! L'équipement du club de gym était excellent. Le sauna et le bain de vapeur étaient super (s'il était possible de les rejoindre à cause du désordre des vestiaires). Il y avait des produits de toilette de haute qualité, remplacés chaque jour.

Les mauvais côtés, : le personnel n'est pas amical, il est indifférent, mal informé (à l'exception du portier dont nous avons fait la connaissance en nous en allant, un homme agréable, gentil et serviable.) Malgré la prétendue rénovation de l'hôtel, il avait un air défraîchi et fatigué tout aussi bien dans le hall que dans les chambres. Il y avait des traces de rouge à lèvres sur les verres à boire de la chambre - Dieu merci pour les gobelets en carton fournis par l'hôtel car le guide des chambres indiquait que l'on facturait les verres demandés au service des chambres. Bien que propre la salle de bains était vieille, rouillée, avec des installations détériorées. Notre commande de 2 plats au service des chambres, avec spécification précise de préparation à cause d'une allergie alimentaire nous a été livrée sans en tenir compte - cependant cette erreur a été rapidement corrigée sans facturation supplémentaire. La piscine était sale, les vestiaires également, non entretenus, ils étaient mal équipés, absence de corbeilles pour disposer des serviettes sales qui étaient jetées par terre, les distributeurs de savon liquide des douches étaient vides, il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes. Ni la salle de gym ni les vestiaires n'avaient de serviettes. Il y en avait dans la piscine mais quand elles venaient à manquer on n'en apportait pas de nouvelles (de toute façon elles arrachaient la peau comme du papier-verre). Chaque fois que j'étais dans les vestiaires les rideaux de la douche gisaient en tas sur le sol. Il n'y avait pas de bain à remous (pendant 7 mois) bien qu'on en fasse la publicité dans le site web. L'absence de préposé au bureau du club de gym et de la piscine favorisait l'impression régnante de chaos et rendait difficile toute tentative de retenir les services du spa... que nous avons décidé de ne pas utiliser pour des raisons mentionnées plus haut. Il n'y avait aucun agréments ni aucune facilités dans les chambres comme peignoirs, coffre-fort, mini-bar. Il n'y avait pas de thé ni de café dans le hall ou le club de gym le matin. Pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie j'espérais beaucoup mieux.

Tous comptes faits cet hôtel ne vaut pas le prix demandé. Avec la présence de tellement d'autres possibilités dans le quartier il n'en vaut pas la peine à n'importe quel prix ! Nous ne reviendrons jamais et en nous fondant sur la réaction que nous avons reçue du Hyatt après notre voyage alors que nous essayions d'exprimer notre déconvenue, nous ne retournerons jamais dans un hôtel Hyatt !

Utile ?
1 Merci metalmaiden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
california
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'offre de Priceline pour cet hôtel était de 75 dollars par jour pour un séjour de 4 jours. En tant qu'ancien résident de Boston, j'ai été déçu par l'emplacement mais agréablement surpris par la vue magnifique. Nous avons payé un supplément de 20 dollars pour la vue mais cela en valait la peine. L'état de l'hôtel était acceptable mais il pourrait supporter des rénovations. On peut avoir un frigo gratuit sur demande. Pour accéder au T (transports en commun) il faut traverser le pont de 400 m de long en direction de la station de Boston University sur la ligne verte du métro ou bien faire 1,6 km à pied jusqu'à Kendall Square pour rejoindre la ligne rouge. (Pour se déplacer la nuit, prendre un taxi pour la course brève jusqu'à la ligne verte et revenir par Kendall Square en prenant un taxi toujours disponible dans le coin.) Nous avions une voiture pendant une partie de notre séjour et avons pu trouver un parking Vassar Street derrière l'hôtel ou dans le quartier résidentiel derrière la voie ferrée. Si on a des problèmes de parking on peut téléphoner aux services de parking de MIT. Il y a un supermarché Trader Joe à environ 4 rues. Il y a un T mobile WiFi dans le hall (pas gratuit). Le personnel de l'hôtel est agréable mais ne fait pas de zèle de serviabilité.

Utile ?
2 Merci c1023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bristol, CT
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre enregistrement à l'hôtel s'est fait rapidement et sans anicroche à la réception. Nous réservation était bonne et nous avons été satisfaits par notre chambre immaculée avec son lit dimemnion king. La salle de bains était également propre et le service d'entretien des chambres était efficace. Nous avons demandé des peignoirs qui nous ont été apportés dans notre chambre en quelques minutes.

Le buffet du petit déjeuner était excellent avec beaucoup de choix de plats et le club de gym était ouvert 24 heures sur 24. La piscine de 75 pieds pour longueurs de piscine était magnifique et bien entretenue.

Notre seul reproche est que le bain à remous ne fonctionnait pas, vraisemblablement on était en train de le remplacer. Nous retournerions dans cet hôtel car il répondait favorablement à notre attente et parce qu'il est d'un prix assez raisonnable. Nous avons payé 119 dollars par jour, buffet du petit déjeuner inclus. Le seul reproche est le prix élevé de 35 dollars par jour pour le garage de l'hôtel. Le plus cher que j'aie jamais payé dans un hôtel. J'ai entendu plusieurs personnes s'en plaindre et demander s'il y avait une possibilité de se garer ailleurs.

Utile ?
1 Merci lmbrand2003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambridge
À 2.9 km
Royal Sonesta Boston
Royal Sonesta Boston
N° 4 sur 20 à Cambridge
4.5 sur 5 bulles 761 avis
À 2.9 km
Kimpton Marlowe Hotel
Kimpton Marlowe Hotel
N° 2 sur 20 à Cambridge
4.5 sur 5 bulles 1 844 avis
À 1.0 km
Courtyard Boston Cambridge
Courtyard Boston Cambridge
N° 17 sur 20 à Cambridge
4.0 sur 5 bulles 197 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Le Meridien Cambridge - MIT
Le Meridien Cambridge - MIT
N° 14 sur 20 à Cambridge
4.0 sur 5 bulles 141 avis
À 1.8 km
Kendall Hotel
Kendall Hotel
N° 1 sur 20 à Cambridge
4.5 sur 5 bulles 902 avis
À 2.5 km
Charles Hotel
Charles Hotel
N° 3 sur 20 à Cambridge
4.5 sur 5 bulles 1 443 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Établissement : Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Adresse: 575 Memorial Drive, Overlooking Boston, Cambridge, MA 02139-4896
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Cambridge
N°4 des hôtels de luxe à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels familiaux à Cambridge
N°11 des hôtels romantiques à Cambridge
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 531 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
Nombre de chambres: 470
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge
Cambridge Hyatt Regency
Hyatt Cambridge

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page