“Boston de l'autre coté du pont”

Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
N° 10 sur 19 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 février 2013

En visite pour quelques jours nous avons opté pour un hôtel qui serait accessible $$$ et sécuritaire sans se soucier de prendre la voiture. Oui on peut marcher vers différentes locations mais il faut être en forme, j'ai mis 1 heure 1/2 pour me rendre au Musée et je suis revenue à l'hôtel en taxi.
Un autobus (Shuttle) est à la disposition des clients de l'hôtel pour se rendre à Harvard Square, nous l'avons utilisé à quelques reprises, les chauffeurs connaissent bien leur ville et peuvent donner de bons conseils.
Nous avons pris un lunch au restaurant de l'hôtel, rien d'élaboré, sandwich et salade, un peu cher, comme dans tous les hôtels d'ailleurs.
Notre chambre donnait sur la rivière Charles, vue impressionnante autant de jour que de nuit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 538)

2026 avis sur 2 538

Avis publié : 27 novembre 2011

Un classique d'une grande chaîne d'hôtels américaine. de très belles chambres, bien entretenues avec une qualité de service irréprochable. Une super vue. Le seul point négatif à noter est le parcours du combattant qu'il faut réaliser pour aller à la salle de sport et à la piscine. L'hôtel est idéalement situé, entre Harvard et le MIT et à quelques minutes du centre de ville de Boston. Il propose des navettes gratuites pour vous y transporter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Boston car il est centré par rapport aux différentes attractions à voir à Boston. À pied nous sommes allés à Harvard (20 à 25 minutes de marche sur le bord de la Charles River), nous sommes allés au centre ville de Boston à pied, au MIT. Bref, nous avons stationné la voiture et nous ne l'avons pas sortie de tout notre séjour. Il y a une navette (shuttle) gratuite à l'hotel et n'hésitez pas à leur demander où aller manger le soir car ils nous ont toujours offert de très précieux conseils! Nous n'avons jamais été déçus.

L'hotel est très très propre. Entièrement rénové depuis peu, les chambres sont donc au goût du jour et elles sont très confortables. Il y a une piscine et un gym à l'hotel.

Le seul point négatif est le prix élevé pour le déjeuner et les repas du midi et du soir. Cependant, pour le prix, c'est très bon.

Petit truc, vous pouvez réserver cet hotel avec priceline, en 2010 nous avons eu la chambre à 120$ la nuit et en 2011 nous l'avons eu à 140$ en juin. Des amis sont allés en avril et ils ont eu la chambre à 85$ la nuit. Vraiment pas cher pour un hotel aussi bien!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous revenons tout juste de vacances à Boston. Nous avions choisi le Hyatt pour sa réputation. Il faut savoir que cet hotel est loin de tout. Même pas un starbuck ou dunckin donuts à proximité (ce n'est pas peu dire aux u.s.a) ... Le service de la réception est passable, le service du concierge est également passable ... mais n'espérez pas vous faire comprendre en français ! ... Parmi les services de l'hotel, il y avait le service de changement de devises ($): alors que le dollar canadien est au pair sinon plus élevé que son homonyme américain, on m'offrait 240$ américain pour 300$ canadien !!!! 60$ de frais ??? faites attention. De plus, le service aux chambres est extremement onéreux (10$ pour café pour 1 personne, 17$ pour un petit déjeuner etc.) Le système d'air climatisé était horriblement bruyant dans la chambre. L'hotel est cependant beau, les ascenseurs panoramiques et l'architecture valent le coup d'oeil. Pour ce qui est de la pisicne, ce n'est pas pour patauger, elle est divisée en couloir pour faire des longueurs. Bref, je n'ai pas apprécié mon séjour à ce Hyatt. Je n'y retournerai pas. A mon avis, le royal sonesta ou le marlowe sont beaucoup mieux situés (près de Cambridge Gallerya). La connection internet n'est pas gratuite ! près de 13$ par 24h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2009

Idealement placé pour visiter la région. Facile d'accés, chambres spacieuses et service impeccable.
Ne pas hesitez de payer un petit supplément pour avoir une terrasse dans les étages élévés avec la vue sur la Charles River.
Petit dejeuner en buffet : Un vrai repas
Nous avons aussi dîner: Service courtois, efficace.
De vrais professionnels
Nous allons souvent à Boston et avons découvert notre "point de chute"

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 avril 2008

Nous n'avons pas choisi ce Hyatt, on nous a offert une bonne affaire sur Priceline. Malheureusement nous ne savions pas qu'on nous demanderait 35 dollars par jour pour le parking... Ce qui réduit de beaucoup la bonne affaire de 75 dollars par jour proposée sur Priceline. Après avoir réservé sur Priceline nous avons jeté un coup d'œil sur le site web du Hyatt. Il ne mentionnait pas que le hall était entièrement démantelé en vue de rénovation. Il ne mentionnait pas non plus que le bain à remous ne fonctionnait pas. Il montrait des enfants dans la piscine mais les nôtres ne s'y sont pas sentis bien accueillis. Notre chambre n'avait pas d'art sur les murs, seulement un rectangle de mur défraîchi avec des trous de clous sur les bords. Un des bras de notre fauteuil était arraché. La moquette avait énormément de taches. Quand nous avons tiré nos rideaux transparents le soir, l'un d'entre eux avait une énorme déchirure. La salle de bains était super, propre et claire et bien équipée. La télécommande ne fonctionnait pas systématiquement. En retenant des place dans la navette (un des seuls avantage de l'hôtel) on m'a fait patienter cinq minutes pour me mettre en communication. La deuxième fois que j'ai téléphoné il s'est reproduit la même chose. On nous a facturé 60 dollars pour quatre personnes pour le buffet du petit déjeuner... C'est incroyablement cher. L'hôtel est dans un endroit isolé. Un des concierges nous a dit que nous étions à 20 minutes à pied du parc Fenway... Un autre nous a dit qu'il nous faudrait une heure ! Finalement ça nous a pris 45 minutes. Ouais, il n'y a pas de métro "T" à coté et nous nous sommes farcis les 8 km par dessus la rivière, pour aller à Boston et en revenir, deux soirs de suite. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. Et quand j'utiliserai Priceline je n'y chercherai certainement pas d'hôtels à Cambridge.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 avril 2008

Le pourrais commenter notre séjour pendant des heures mais je m'en tiendrai à l'essentiel.

D'abord les côtés positifs, le lit était le plus confortable de tous les lits d'hôtels dans lesquels j'aie jamais dormi. Le buffet du petit déjeuner, à un bon prix, offrait un choix éclectique avec même des crevettes et des pattes de crabes ! L'équipement du club de gym était excellent. Le sauna et le bain de vapeur étaient super (s'il était possible de les rejoindre à cause du désordre des vestiaires). Il y avait des produits de toilette de haute qualité, remplacés chaque jour.

Les mauvais côtés, : le personnel n'est pas amical, il est indifférent, mal informé (à l'exception du portier dont nous avons fait la connaissance en nous en allant, un homme agréable, gentil et serviable.) Malgré la prétendue rénovation de l'hôtel, il avait un air défraîchi et fatigué tout aussi bien dans le hall que dans les chambres. Il y avait des traces de rouge à lèvres sur les verres à boire de la chambre - Dieu merci pour les gobelets en carton fournis par l'hôtel car le guide des chambres indiquait que l'on facturait les verres demandés au service des chambres. Bien que propre la salle de bains était vieille, rouillée, avec des installations détériorées. Notre commande de 2 plats au service des chambres, avec spécification précise de préparation à cause d'une allergie alimentaire nous a été livrée sans en tenir compte - cependant cette erreur a été rapidement corrigée sans facturation supplémentaire. La piscine était sale, les vestiaires également, non entretenus, ils étaient mal équipés, absence de corbeilles pour disposer des serviettes sales qui étaient jetées par terre, les distributeurs de savon liquide des douches étaient vides, il n'y avait pas de papier hygiénique dans les toilettes. Ni la salle de gym ni les vestiaires n'avaient de serviettes. Il y en avait dans la piscine mais quand elles venaient à manquer on n'en apportait pas de nouvelles (de toute façon elles arrachaient la peau comme du papier-verre). Chaque fois que j'étais dans les vestiaires les rideaux de la douche gisaient en tas sur le sol. Il n'y avait pas de bain à remous (pendant 7 mois) bien qu'on en fasse la publicité dans le site web. L'absence de préposé au bureau du club de gym et de la piscine favorisait l'impression régnante de chaos et rendait difficile toute tentative de retenir les services du spa... que nous avons décidé de ne pas utiliser pour des raisons mentionnées plus haut. Il n'y avait aucun agréments ni aucune facilités dans les chambres comme peignoirs, coffre-fort, mini-bar. Il n'y avait pas de thé ni de café dans le hall ou le club de gym le matin. Pour un hôtel de ce prix et de cette catégorie j'espérais beaucoup mieux.

Tous comptes faits cet hôtel ne vaut pas le prix demandé. Avec la présence de tellement d'autres possibilités dans le quartier il n'en vaut pas la peine à n'importe quel prix ! Nous ne reviendrons jamais et en nous fondant sur la réaction que nous avons reçue du Hyatt après notre voyage alors que nous essayions d'exprimer notre déconvenue, nous ne retournerons jamais dans un hôtel Hyatt !

Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Allston / Brighton
Boston Marriott Cambridge
N° 8 sur 19 à Cambridge
Charles Hotel
N° 3 sur 19 à Cambridge

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Adresse: 575 Memorial Dr, Cambridge, MA 02139-4896
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cambridge
N°5 des hôtels de luxe à Cambridge
N°5 des hôtels familiaux à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°11 des hôtels romantiques à Cambridge
Catégorie de prix : 103€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge