“Quelle déception”

Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
N° 10 sur 20 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 5 août 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 25 ans !! Quelle déception, il est vieux, bruyant, il fait polaire à la réception et dans le restaurant.
Accueil a la réception par une charmante hôtesse mais qui parle à peine anglais.
Accueil nulle le matin au petit déjeuner, bon buffet. Nous étions fatigués et avons mangé 2 soirs au restaurant de l'hotel qui est rapide et excellent.
Le matelas de notre chambre était vieux, tout a besoin d'un sérieux rafraichissement.
Je n'y retournerai pas. Compte tenu des travaux partout à Boston n'y allez pas pour visiter la ville, la circulation est impossible. N'y allez que si vous restez à Cambridge.

Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Un accueil inhospitalier de la part du personnel de la réception. La couette de lit était souillée, j'ai dû appelé à deux reprises afin qu'elle soit changée, nous avons reçu une couverture mince qui ne couvre guère le lit. En défaisant ce dernier, aucun drap contour enveloppait le matelas mais de vulgaires pièces de tissus décousues. Ne jamais se fier aux apparences!!!! Seule bon point; le restaurant, excellent service et bonne qualité de nourriture. De loin, l'accueil chaleureux et la propreté des Hilton Garden valent le détour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

Séjour de 3 nuits début avril 2012, belle situation de cet hôtel au bord de la rivière Charles. Des chambres, on peut voir les clubs d'aviron qui s'entrainent sur la rivière!
J'ai été bluffée par les ascenseurs panoramiques vitrés sur le lobby. Belles grandes chambres et très bons lits. J'ai aussi apprécié le coin coiffeuse à l'extérieur de la confortable salle de bains. Sans oublier coffre-fort et placard de rangement . Hotel grande classe et super petit déjeuner buffet (assez cher...)
Pas de restaurants ni de boutiques aux alentours mais il existe des navettes gratuites pour aller dans le centre de Cambridge qui est animé et où on trouve restaurants et bars pour tous les goûts (plein de jeunesse estudiantine avec Harvard et le MIT tout proche) Ces navettes s'arrêtent assez tôt en soirée donc prévoir de marcher pour rentrer. Pour rejoindre le centre de Boston, marche également pour rejoindre le métro de l'autre côté de la rivière Charles. Nous avons été fort satisfait de cet hôtel avec de plus un très bon prix "Priceline".

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2013

En visite pour quelques jours nous avons opté pour un hôtel qui serait accessible $$$ et sécuritaire sans se soucier de prendre la voiture. Oui on peut marcher vers différentes locations mais il faut être en forme, j'ai mis 1 heure 1/2 pour me rendre au Musée et je suis revenue à l'hôtel en taxi.
Un autobus (Shuttle) est à la disposition des clients de l'hôtel pour se rendre à Harvard Square, nous l'avons utilisé à quelques reprises, les chauffeurs connaissent bien leur ville et peuvent donner de bons conseils.
Nous avons pris un lunch au restaurant de l'hôtel, rien d'élaboré, sandwich et salade, un peu cher, comme dans tous les hôtels d'ailleurs.
Notre chambre donnait sur la rivière Charles, vue impressionnante autant de jour que de nuit.

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2011

Un classique d'une grande chaîne d'hôtels américaine. de très belles chambres, bien entretenues avec une qualité de service irréprochable. Une super vue. Le seul point négatif à noter est le parcours du combattant qu'il faut réaliser pour aller à la salle de sport et à la piscine. L'hôtel est idéalement situé, entre Harvard et le MIT et à quelques minutes du centre de ville de Boston. Il propose des navettes gratuites pour vous y transporter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 août 2011

Cet hôtel est parfait pour un séjour à Boston car il est centré par rapport aux différentes attractions à voir à Boston. À pied nous sommes allés à Harvard (20 à 25 minutes de marche sur le bord de la Charles River), nous sommes allés au centre ville de Boston à pied, au MIT. Bref, nous avons stationné la voiture et nous ne l'avons pas sortie de tout notre séjour. Il y a une navette (shuttle) gratuite à l'hotel et n'hésitez pas à leur demander où aller manger le soir car ils nous ont toujours offert de très précieux conseils! Nous n'avons jamais été déçus.

L'hotel est très très propre. Entièrement rénové depuis peu, les chambres sont donc au goût du jour et elles sont très confortables. Il y a une piscine et un gym à l'hotel.

Le seul point négatif est le prix élevé pour le déjeuner et les repas du midi et du soir. Cependant, pour le prix, c'est très bon.

Petit truc, vous pouvez réserver cet hotel avec priceline, en 2010 nous avons eu la chambre à 120$ la nuit et en 2011 nous l'avons eu à 140$ en juin. Des amis sont allés en avril et ils ont eu la chambre à 85$ la nuit. Vraiment pas cher pour un hotel aussi bien!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2011

Nous revenons tout juste de vacances à Boston. Nous avions choisi le Hyatt pour sa réputation. Il faut savoir que cet hotel est loin de tout. Même pas un starbuck ou dunckin donuts à proximité (ce n'est pas peu dire aux u.s.a) ... Le service de la réception est passable, le service du concierge est également passable ... mais n'espérez pas vous faire comprendre en français ! ... Parmi les services de l'hotel, il y avait le service de changement de devises ($): alors que le dollar canadien est au pair sinon plus élevé que son homonyme américain, on m'offrait 240$ américain pour 300$ canadien !!!! 60$ de frais ??? faites attention. De plus, le service aux chambres est extremement onéreux (10$ pour café pour 1 personne, 17$ pour un petit déjeuner etc.) Le système d'air climatisé était horriblement bruyant dans la chambre. L'hotel est cependant beau, les ascenseurs panoramiques et l'architecture valent le coup d'oeil. Pour ce qui est de la pisicne, ce n'est pas pour patauger, elle est divisée en couloir pour faire des longueurs. Bref, je n'ai pas apprécié mon séjour à ce Hyatt. Je n'y retournerai pas. A mon avis, le royal sonesta ou le marlowe sont beaucoup mieux situés (près de Cambridge Gallerya). La connection internet n'est pas gratuite ! près de 13$ par 24h.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambridge
Courtyard Boston Cambridge
N° 8 sur 20 à Cambridge
Charles Hotel
Charles Hotel
N° 3 sur 20 à Cambridge

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Adresse: 575 Memorial Drive, Cambridge, MA 02139-4896
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cambridge
N°4 des hôtels de luxe à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels familiaux à Cambridge
N°11 des hôtels romantiques à Cambridge
Catégorie de prix : 126€ - 583€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge