“Bien mais pas de parking”

Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
N° 9 sur 20 Hôtels à Cambridge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boston, Massachusetts
“Bien mais pas de parking”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

J'ai passe 6 nuits dans cet hotel.
Service parfait.
Tres bien situe a cote de Cambridge, a 10mn de Boston bien qu'un peu loin des transports en common.
Belle vue sur la Charles River.
Formule dejeuner avec buffet tres copieux (15€).
Chambre confortable.
Superbe piscine interieure avec sauna, hamman et salle de gym.
Seul bemols: j'avais loue une voiture et le parking de l'hotel est payant (35$ par jour).
J'ai du changer de chambre aussi, la premiere au 3e etage donnait sur les ventilations, tres bruyante. Au 8e ca allait mais je n'avais plus la vue sur Boston.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil professionnel empreint de larges sourires. Tout pour arranger le client, que c'est agréable ! L'hôtel est idéalement placé pour visiter Boston. Les chambres calmes sont spacieuses, propres. La nôtre avait une terrasse donnant sur la Charles River. Un grand bonheur que de pouvoir y passer un peu de temps à regarder les nombreux avirons. Wi fi rapide et gratuit. Parking. Petit déjeuner excellent, dîners plutôt moyens. Le personnel n'a qu'une seule idée votre bien être.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marolles, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel assez bon marché établi à proximité des esplanades de la Charles River, donc idéal pour le footing et agréable pour sa vue sur Boston. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (le Wifi est rapide et gratuit). Le petit déjeuner, inclus, est copieux et servi en terrasse...intérieure. Les équipements fitness, ouverts 24h/24 comprennent une salle de musculation, un salle de Running/Jogging et une piscine.
Très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 août 2013

Un accueil inhospitalier de la part du personnel de la réception. Ne jamais se fier aux apparences!!!!
Matelas enfonce.
Emplacement mauvais.
Climatisation bruyante dans la chambre.
Tout les services, SPA, fitness, internet etc sont payant en plus du tarif appliquer.
Travail a la chaine sans aucune âme.
Plus jamais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lasne
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 25 ans !! Quelle déception, il est vieux, bruyant, il fait polaire à la réception et dans le restaurant.
Accueil a la réception par une charmante hôtesse mais qui parle à peine anglais.
Accueil nulle le matin au petit déjeuner, bon buffet. Nous étions fatigués et avons mangé 2 soirs au restaurant de l'hotel qui est rapide et excellent.
Le matelas de notre chambre était vieux, tout a besoin d'un sérieux rafraichissement.
Je n'y retournerai pas. Compte tenu des travaux partout à Boston n'y allez pas pour visiter la ville, la circulation est impossible. N'y allez que si vous restez à Cambridge.

Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2013

Un accueil inhospitalier de la part du personnel de la réception. La couette de lit était souillée, j'ai dû appelé à deux reprises afin qu'elle soit changée, nous avons reçu une couverture mince qui ne couvre guère le lit. En défaisant ce dernier, aucun drap contour enveloppait le matelas mais de vulgaires pièces de tissus décousues. Ne jamais se fier aux apparences!!!! Seule bon point; le restaurant, excellent service et bonne qualité de nourriture. De loin, l'accueil chaleureux et la propreté des Hilton Garden valent le détour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 14 avril 2013

Séjour de 3 nuits début avril 2012, belle situation de cet hôtel au bord de la rivière Charles. Des chambres, on peut voir les clubs d'aviron qui s'entrainent sur la rivière!
J'ai été bluffée par les ascenseurs panoramiques vitrés sur le lobby. Belles grandes chambres et très bons lits. J'ai aussi apprécié le coin coiffeuse à l'extérieur de la confortable salle de bains. Sans oublier coffre-fort et placard de rangement . Hotel grande classe et super petit déjeuner buffet (assez cher...)
Pas de restaurants ni de boutiques aux alentours mais il existe des navettes gratuites pour aller dans le centre de Cambridge qui est animé et où on trouve restaurants et bars pour tous les goûts (plein de jeunesse estudiantine avec Harvard et le MIT tout proche) Ces navettes s'arrêtent assez tôt en soirée donc prévoir de marcher pour rentrer. Pour rejoindre le centre de Boston, marche également pour rejoindre le métro de l'autre côté de la rivière Charles. Nous avons été fort satisfait de cet hôtel avec de plus un très bon prix "Priceline".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cambridge ou ses environs
Kimpton Marlowe Hotel
Royal Sonesta Boston
N° 4 sur 20 à Cambridge
Boston Marriott Cambridge
N° 7 sur 20 à Cambridge

Vous connaissez Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston

Établissement : Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Adresse: 575 Memorial Drive, Cambridge, MA 02139-4896
Location : États-Unis > Massachusetts > Cambridge
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Cambridge
N°4 des hôtels de luxe à Cambridge
N°7 des hôtels d'affaires à Cambridge
N°9 des hôtels familiaux à Cambridge
N°11 des hôtels romantiques à Cambridge
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston Hotel Cambridge