“Très bon hôtel en famille”

Residence Inn Boston Cambridge
N° 14 sur 20 Hôtels à Cambridge
Avis publié: 31 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille avec 2 enfants (4 et 6 ans). La chambre était très spacieuse, avec une cuisine équipée et une grande table pour 4, un coin salon et deux grands lits. La literie était de très bonne qualité, tout était propre et en bon état. Le petit déjeuner inclus dans le tarif de la chambre était varié et complet. Le personnel était accueillant. L'hôtel dispose d'une piscine/bain bouillonnant et d'une salle de sport, et offre un accès internet gratuit aux résidents. L'emplacement est idéal, à quelques minutes du métro (ligne rouge) qui permet un accès facile à toutes les attractions de Boston ou de Cambridge.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Inn Boston Cambridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

Personnel courtois, chambre propre et confortable, super petit dejeuner. Seul bemol, le frigo faisait un bruit d'enfer, empechant certains des occupants de la chambre de dormir. Un peu cher. Piscine, spa et quelques appareils d,entrainement. On stationne l'auto et le trawley passe tout pres pour une visite de Boston des plus instructive.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 14 octobre 2009

Excellent appart/hôtel. La suite était très bien équipée et en excellent état. Le déjeuner inclus satisfait tout le monde ainsi que les nombreuses commodités telles Internet, spa, piscine, gym etc. Le personnel était hyper accueillant, accomodant et disponible. Ils se sont très bien occupés de nous (mention particulière à Hebert). Station de métro à proximité, épicerie et liquor store. Je conseille cet hôtel sans aucun doute.

Avis publié: 16 novembre 2007

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçus. Bien que nous nous rendions la plupart du temps à Boston à pied, l'hôtel ne se trouve qu'à deux minutes du métro direct pour Boston et Harvard Square. À notre arrivée nous avons trouvé le personnel agréable et serviable (comme d'ailleurs pendant tout notre séjour). Notre chambre était très spacieuse et le lit extrêmement confortable. Nous avions demandé une chambre loin de l'ascenseur et ne donnant pas sur la rue dans la partie rénovée de l'hôtel ainsi que l'avait recommandé un autre commentateur. C'est ce qu'on nous a donné bien que j'aimerais ajouter que les climatiseurs dans le dos de l'hôtel sont assez bruyants et que si on a le sommeil léger cela vaudrait la peine de demander une chambre à un étage élevé.

Le petit déjeuner n'avait rien de spécial mais il était copieux et de style self-service.

Dans l'ensemble l'hôtel représente un choix excellent pour quelques jours de visites touristiques à Boston. Il est également quelque peu meilleur marché que les hôtels du centre de Boston.

Avis publié: 21 septembre 2007

Nous séjournons au Cambridge Residence Inn. Il y a plusieurs problèmes :
1) le lit dimension queen est trop petit, bien plus petit qu'un lit queen normal et quand j'ai demandé d'être relogés dans une chambre à deux lits l'augmentation de prix a été de 50 dollars environ. 2) Le petit déjeuner est abominable, des œufs en poudre brouillés insipides. Un café et un jus d'orange dilués, des saucisses congelées et insipides. Le quartier n'est pas fait pour les touristes, il se compose surtout de grands immeubles de bureaux high tech, pas de petits magasins et peu de restaurants acceptables. Il faut beaucoup marcher partout où on va à cause des immenses immeubles de bureaux. Pour 200 dollars par jour on doit trouver mieux.

Avis publié: 9 septembre 2007

Nous avons dû demander de nouvelles clés les deux premiers jours de notre séjour. Les nôtres ne marchaient pas quand nous sommes retournés à l'hôtel. Il y a un petit déjeuner et un accès internet super. Il n'y avait pas de rince-bouche dans la salle de bains (je suis difficile, je le sais) ; pas de distributeur automatique, seulement une boutique beaucoup trop chère dans l'entrée. Le matelas avait un "creux" au milieu si bien qu'on tombait dedans. Comparé aux autres Marriott que je connais, celui-ci était juste moyen mais pour nos vacances - parfait pour l'emplacement à deux pas des transports en commun "T" de Boston.

Avis publié: 17 juillet 2007

Les chambres sont immenses. On nous a donné la plus petite avec une kitchenette parfaitement équipée et un frigo de taille normale. Plus besoin d'aller chercher des glaçons dans le hall. Des comptoirs de granit. Un salon dégagé donnant dans la chambre. Confortable, reposant, romantique à souhait et également connecté. Un petit bureau sert de bureau complet de secrétariat pour les personnes d'affaires. La salle de bains est un peu sombre. Mais le coin lavabo dans une pièce séparée a un éclairage extra. Le quartier est fantastique, au cœur même de MIT. Je recommande cet hôtel aux gens d'affaires, aux couples, ainsi qu'aux touristes.