“très bon rapport qualité prix-bien situé.”

Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
N° 16 sur 20 Hôtels à Cambridge
Avis publié: 15 septembre 2011

Les fenetres sont a changer. Nous y etions là lors de l'ouragan Irene et ils avaient mis des serviettes sur les bords des fenetres car celles-ci non étanches! Je sais qu'ils vont faire des rénovations majeures en novembre alors j'imagine que de changer les fenêtres font partie des plans! Parking gratuit oui mais pas assez de places pour le nombre de chambres. Donc si vous avez une place en arrivant et que vous pouvez la laisser là tout le long de votre séjours je vous le conseille! Nous l'avons laissé là pendant 3 jours et nous avons vu des nouveaux clients arriver et ne pas avoir de place! Ce sont les 2 seuls points négatifs et 1 des 2 sera réglé sous peu. Tout le reste est parfait!
A moins de 10 minutes a pied de la station lechemere qui est en rénovation mais un service de navette vous amène gratuitement a north station. A 15-20 minutes à pied du centre commercial cambridgeside galleria. A moins de 10 minutes de la rue cambridge qui est remplie de restaurants et de commerces. A 5 minutes d'une épicerie, d'un mac do, liquor store et station service juste en face.
Nous avions une suite avec une chambre fermée et un divant lit dans la section salon. Un peu petit pour 4 adultes mais comme nous y étions vraiment juste pour dormir pour nous c'etait OK. Micro-onde, frigo, lavabo, cafetiere. un peu de vaisselle (carton). C'est très propre et le personnel gentil! Même les dames qui remplisse le buffet du dejeuner! Le dejeuner est excellent! Selon les matins saucisses ou bacon, des espèces de mac muffin mais avec croissants. Machine a crêpes! Muffin et brioches chaudes. Plusieurs sortes de pains et cereales. Des fruits, des yogourts et des jus. Le café pas très bon. (Meilleur chez mac do!)
Difficile de trouver un aussi bon rapport qualité prix aussi proche du centre ville (sans avoir a prendre sa voiture car le parking est chere a Boston) et en plus au milieu de tous les services!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2011

Accueil très sympathique et personnalisé! Ca sentait le propre dans le lobby! Hotel propre. Nous avions une chambre avec 2 lits king: très grande chambre mais les lits n'étaient pas des plus confortables. Coin déjeuner manque un peu d'espace (lors de notre séjour, il y avait des membres d'une équipe de sport et il prenait presque toutes les places disponibles pour le déjeuner). Il y avait quand même assez de choix pour le déj. Métro à 2 coins de rues. Cette ligne de métro se rend directement downtown boston.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2010

Il ne faut pas se laisser rebuter par la situation de l'hôtel donnant sur la Mgr O Brien Highway. L'hôtel est à 5 minutes à pied d'une station du T pour visiter la ville de Boston. Cambridge (harvard) est paradoxalement moins accessible à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont grandes, propres et le petit déjeuner correct. On peut garer sa voiture. Bon séjour. Nous recommandons ++.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2009

Très bon lits. L'environnement immédiat n'est pas très pimpant (au bord d'une 2 x 3 voies) mais emplacement pratique (5 minutes à pied du métro, juste à côté d'un centre commercial avec supermarché et MacDo). Personnel un peu froid et stylé mais efficace. Petit déjeuner continental très copieux dans une grande salle. Seul petit reproche: pas moyen d'avoir 3 jeux de serviettes pour 4 personnes !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2008

L'emplacement est super pour se rendre à pied dans beaucoup d'endroits - près d'une épicerie, d'un parc et de beaucoup de restaurants locaux. Le centre de Boston n'est qu'à 15 minutes à pied ; je recommanderais cependant une poussette pour les enfants en bas âge parce qu'il y a beaucoup de rues encombrées le long du chemin ou bien on peut prendre le métro en direction de Boston à 3 rues de là. L'hôtel est sympa, la chambre pas mal, la literie et la douche rénovées. La réception nous a donné tous les renseignements utiles pour nous déplacer et le service quotidien de nettoyage des chambres
a fait un bon travail. Dans l'ensemble nous avons fait un bon séjour, même avec 2 petits enfants !

Avis publié: 10 janvier 2008

Je suis descendu plusieurs fois dans cet hôtel au cours de ces dernières années tout aussi bien pour les affaires qu'en voyage de loisir. Il représente une des meilleures affaires possibles sur le plan hôtels à Boston, surtout si l'emplacement est important.

Les chambres sont généralement de dimension acceptable et elles sont confortables bien que je demande toujours une chambre à l'arrière de l'hôtel pour éviter le bruit de la circulation. En tant que membre de club prioritaire, on me donne toujours à la réception, lorsque je m'inscris, un panier-cadeau avec fruits, une barre de muesli et une bouteille d'eau, ce qui est une attention délicate. Je descends parfois dans un hôtel plus cher à proximité et je suis toujours consterné par le prix du parking, de l'internet et du petit déjeuner, si bien que les petits cadeaux gratuits s'ajoutent et sont appréciables si on ne voyage pas aux frais d'une entreprise.

Je dois dire que les gens qui se plaignent d'avoir à marcher 5 minutes pour se rendre au métro sont un peu sévères. J'imagine que les gens ont l'habitude de se rendre partout en voiture mais 5 minutes à pied représentent moins de temps qu'il n'en faut à la plupart des Bostoniens pour prendre le métro ! Si on veut se rendre à Harvard on peut aussi prendre le bus un peu plus haut dans la rue et arriver à destination en 15 minutes. Et bien sûr, l'hôtel ne se trouve pas dans le plus bel endroit de Cambridge mais le quartier est sans danger et donne une impression plus authentique de Boston que les endroits touristiques habituels de Back Bay ou du North End. Par exemple Inman Square, tout à côté, a beaucoup de bons restaurants, bars et cafés. Si on a des enfants le McDonald's et le centre commercial à deux pas peuvent se révéler une bénédiction. De toute façon si on veut séjourner dans la région de Boston et ne pas se ruiner c'est peut-être un endroit à prendre en considération. J'ai rarement eu du mal à trouver une chambre dans cet hôtel même pendant les époques les plus chargées de l'année comme le marathon/les régates sur la Charles, etc.

PS : si on a une Zipcar, il y a quelques voitures à 5, 10 minutes à pied près du centre commercial !

Avis publié: 8 octobre 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel au cours d'un voyage d'affaires et je l'ai trouvé d'un bon rapport qualité-prix. Il n'y a pas beaucoup de places de parking mais elles se trouvent dans l'hôtel (ce qui pour mes besoins est supérieur au service de garage des voitures). Les chambres sont propres et agréables et bien qu'elles pourraient profiter ça et là d'un peu de rénovation (pour les frigos dans les chambres par exemple) je les ai trouvées accueillantes et fonctionnelles. Le personnel de la réception est adorable et il y avait des petits gâteaux, du café et du thé gratuits dans le hall. Ma chambre avait également un four à micro-ondes, une machine à café, un frigo, un évier et l'internet sans fil en parfait état de marche. Une mise en garde cependant : l'hôtel ne se trouve pas dans le quartier le plus attirant de Cambridge, il n'y a pratiquement nulle part où aller à pied (à l'exception peut-être du Cambridgeside Mall et du Musée de Sciences) et la vue n'est pas formidable. Mais en voiture par contre c'est pratique pour se rendre au centre de Boston et le métro n'est pas loin à pied. Si on cherche un hôtel agréable à un prix abordable, pas loin du tout du centre de Boston, celui-ci représente un choix judicieux.