Holiday Inn Express & Suites Boston - Cambridge
Charles Hotel(Cambridge)
343 $US
316 $US
  • Piscine
Royal Sonesta Boston(Cambridge)(Bonne affaire !)
253 $US
184 $US
  • Piscine
Hotel Veritas(Cambridge)(Bonne affaire !)
461 $US
380 $US
  • Wi-Fi gratuit
Boston Marriott Cambridge(Cambridge)(Bonne affaire !)
357 $US
274 $US
  • Restaurant
Hyatt Regency Cambridge, Overlooking Boston(Cambridge)(Bonne affaire !)
215 $US
189 $US
  • Restaurant
Le Meridien Cambridge - MIT(Cambridge)(Bonne affaire !)
201 $US
185 $US
426 $US
327 $US
  • Petit déjeuner inclus
Freepoint Hotel(Cambridge)(Bonne affaire !)
161 $US
146 $US
Official Site
Kendall Hotel(Cambridge)
246 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kimpton Marlowe Hotel(Cambridge)(Bonne affaire !)
204 $US
168 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juillet 2014

Que dire de cet hotel que tout est parfait. Service impeccable, chambre tres propre. L'hotel est tres bien situé a quelques minutes de marche de la station de tramway de la ligne verte (Lechmere) et aussi a quelques minutes de marche d'un tres beau centre commercial. Le petit déjeuner est tres bien et est servit tres tot, 6am, ce qui est tres pratique. A recommander sans hésitation, nous y retournerons dans un futur rapproché. Facile d'acces en auto par l'autoroute 93 qui est a deux minutes de l'hotel, ce qui est un plus puisque pas besoin de traverser la ville de Boston pour se rendre a l'hotel. Chambre tres confortable et tres grande (deux lits double).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons logé à cet hôtel pour une fin de semaine à Boston. Notre chambre au dernier étage avec une chambre rénové, de toute beauté avec vue partielle sur la ville! Les alentours sont ''louche'' mais ils y a une petit centre d'achat juste à côté de l'hotel. La station de métro est à environ 5minutes à pied ce qui est très bien! Petit déjeuner de base mais correcte. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

À dix minutes de la station de tramway (ligne verte) cet hôtel à un parking gratuit qui est des plus pratique pr Boston....la chambre impeccable grande bonne literie nous avons vraiment apprécié le calme de cet hôtel bien qu.il soit en bord de route plutôt passante
Un bon buffet pour le petit déjeuner.....un bon rapport qualité prix pour Boston....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Très bien pour un week-end. La chambre est spacieuse et propre. La salle de bain est très bien et offre quelques produits de toilette. Le petit déjeuner offert offre petit pain, tartine, yaourt, œuf .... café/thé, jus de fruit, simple mais bien. L'hôtel est à 5min à pied d'une station de métro, il faut compter 15min en métro ou voiture pour rejoindre le centre ville. Recommande cet hôtel pour un week-end, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

cet hôtel n'est franchement pas terrible,excentré, vieillissant, parking trop petit,petit déjeuner sommaire,il est parfois préférable de payer un peu plus pour se positionner dans Boston!!!
nous etions en face du chemin de fer mais nous ne l'avons pas entendus, le personnel est sympathique(encore heureux)...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille