“Une très très bonne adresse !”
Avis sur Corteinfiore

Corteinfiore
Classé n° 2 sur 256 Restaurants à Trani
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une très très bonne adresse !”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Que ce soit le service, la décoration, les mets, tout était parfait. Ambiance plutôt romantique, nous avons dégusté des plats de la mer préparés de façon originale et recherchée. Mention spéciale pour la dégustation des 5 antipasti concoctés par le chef en fonction de la pêche du jour et pour le baba au rhum. Il est fortement conseillé de réserver.

• Hébreu en 1er
“Italien sophistiqué mais bon”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Très jolie véranda aéré et chic. Les pastas proposées sont toutes à base de produits de la mer (comme les antipasti, que nous n'avons pas essayé).
Goûteuses et originales. Personnel au petit soin, et belle carte des vins.

• Visité en août 2013
Bruxelles
“Super”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons fait un très très bon repas accompagné d'un excellent vin dans ce restaurant au superbe cadre. C'était assez inattendu compte tenu de la petite porte de rue sans prétention. A recommander chaudement.

Visité en juillet 2013
ARCACHON
“Quelle belle soirée !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Dés l'entrée accueil prévenant et chaleureux, une salle originale décontractée-chic, une carte simple plutôt qu'une liste de plats, un patron charmant qui nous guide bien dans les choix, une serveuse discréte mais efficace et surtout des plats bien travaillés mettant en avant les saveurs des produits; tout cela pour une addition trés correcte, que demandez de plus ?
Le seul regret, nous abritons arcachon!

• Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Une cuisine inventive et raffinée, un service soigné dans un cadre agréable”
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons été tellement comblés par le premier repas fait dans cet établissement, recommandé par la réception de notre hôtel (San Paolo al Covento, cf avis ad hoc) que nous avons réservé sur le champ pour le lendemain! Cet endroit ne paie de prime abord pas de mine: une devanture on ne peut plus discrète, une petite salle que l'on traverse pour déboucher dans une cour entre des immeubles, une cour aménagée de telle sorte que l'on se croit à l'intérieur tout en étant en réalité en plein air. L'endroit est sympathique, l'accueil très chaleureux et le service parfait. Agréable surprise dans cette région où le pain est plutôt insipide: une corbeille de petits pains croustillants - et délicieux - trône au milieu de chaque table! Nous commandons comme entrée un assortiment de poissons et de crustacées crus, servis chacun avec une saveur différente, dans autant de petits raviers. Suivent des pâtes aux fruits de mer, parfaites. Pour terminer, un cheesecake et un semi-freddo, deux desserts parfaitement exécutés, colorés, savoureux. Vin rouge excellent, un Castel del Monte, accompagne ce repas que nous avons beaucoup apprécié. Le lendemain, déception en arrivant à notre table: il y a du pain et des non des petits pains croustillants. On nous explique que la boulangerie était fermée cet après-midi là, mais, devant notre déconvenue, on nous propose de réchauffer des petits pains restant du service de midi - qui se révèlèrent parfaits! Mon mari commande des oursins et coquillages crus, tandis que j'opte pour un plat de poissons cuits et crus, deux plats qui correspondent parfaitement à notre attente. Pour suivre, nous commandons chacun une variété différente de pâtes aux fruits de mer et notre serveur nous propose de nous servir à chacun une demi-assiette de chacune des deux sortes, ce que nous acceptons avec joie. Les portions se révèlent copieuses, les pâtes exquises, mais cela ne nous empêche pas de commander à nouveau un semi-freddo aux baies des bois! Nous retournerons avec plaisir dans ce restaurant qui offre une cuisine raffinée, un cadre très agréable et un service à la fois haut de gamme et chaleureux. Que demander de plus?

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Corteinfiore ont aussi consulté

Trani, Province of Barletta-Andria-Trani

Vous connaissez Corteinfiore ?