“Le charme discret des Pouilles”
Avis sur Hotel Lucy

et 1 autre site !
Hotel Lucy
N° 4 sur 6 Hôtels à Trani
Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes arrivés la veille de Pâques, en ayant téléphoné au préalable. L'accueil a été très courtois, tant au téléphone qu'après notre arrivée. Le propriétaire de l'hôtel nous avait indiqué comment arriver depuis la gare (environ 10 mn à pied), l'accès est des plus aisés. L'albergo Lucy se situe sur une large place, face à une église et près d'un grand jardin municipal attenant au port de Trani et donc très proche de la vieille ville. L'endroit est très calme, loin de l'agitation du port, ce qui compte sans doute pour ceux séjournant durant l'été. Il s'agit d'une vieille demeure, avec de hauts plafonds dans les chambres. Celles-ci sont très propres et meublées avec simplicité mais goût. La literie est très confortable. Certaines sont spacieuses, d'autres moins, mais les tarifs s'ajustent en conséquence.
A noter : pas de petit-déjeuner, mais les cafés sont nombreux aux alentours (et pourquoi ne pas le prendre sur le port ?), et c'est l'occasion d'observer les habitants !
Le propriétaire est de bon conseil pour les visites et pour l'histoire de la région, mais aussi d'une grande gentillesse (il nous a aidés pour réserver une chambre d'hôtel pour l'étape suivante de notre voyage).
En résumé : un hôtel idéalement situé, très calme, et très accueillant. Une très bonne adresse, où nous séjournerons volontiers si nous devions revenir à Trani.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 novembre 2013

Le palazzo est d'une grande élégance, admirablement situé dans le centre de la ville, ouvert sur une place assez tranquille (où se garer) mais non directement sur le port. L'accueil était tout à fait cordial et détendu. La chambre donnant par un petit balcon sur la place était sobre et très propre, assez spacieuse dans les 3 dimensions. Le rapport qualité-prix est très favorable.

Astuce pour la chambre : Il s'agit plus de chambres d'hôte que d'hôtel, mais cela donne le plaisir de petit déjeu...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Sur le papier tout est parfait ! Et l'emplacement est superbe, il faut bien le dire.
Les chambres sont tout à fait correctes, la panneau de la douche en train de tomber et une sensation reçu d'être à la chaine dans un lieu soit disant avec une âme !
Le hic est vraiment l'accueil qui est nettement désagréable. Très nette impression de déranger et d'agacer la propriétaire lors de notre arrivée et que je sonne à l'interphone et qu'on m'hurle que c'est complet avant que j'ai pu placer que j'avais réservé !
Outre cet accueil et le reste des contacts avec les propriétaire, nous avons bien dormi !

Avis publié : 30 août 2013

Tres bonne découverte que cet Albergo Lucy. En couple, pas de réservation , 3 nuits passées.Accueil sympathique, très bonnes prestations, emplacement idéal , beaucoup de charme Italien dans cette maison.Pas de petit déjeuner servi mais ce n'est vraiment pas un problème car les cafés sont à côté.Excellent rapport qualité/prix

Avis publié : 24 août 2013

On avait réservé une chambre avec balcon et c'était juste SUPER ! Très propre et très grande. Pas de difficultés de se garer sur la place juste devant l'hôtel et franchement 4€/jour c'est pas du vol. Son emplacement est très pratique, tout près du port et le centre historique. En tout cas, pour nous c'était parfait, un très bon rapport qualité-prix !

Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes une famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous avons passé une semaine dans une chambre quadruple de l'Hôtel Lucy. Le service est d'excellent qualité. Le propriétaire est fort aimable, très arrangeant et disponible. L'endroit est magnifique. Situation excellente, à proximité de tout. La chambre très grande, style maison de maître avec très haut plafond. Point négatif, il n'y à quasiment pas d'armoires de rangements. Pour 4 c'était difficile, nous avons du laisser les affaires dans les valises et du coup c'est difficile à ranger... Je conseille cet hébergement mais plutôt pour un séjour de courte durée. Car le prix à mon avis est un peu excessif par rapport à tous les autres établissements.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

L’hôtel répond aux attentes. Possibilité de se garer sur la place moyennant 4€/24h. C'est vrai que le petit déjeuner n'est pas inclus mais c'est tant mieux! Mieux vaut un bon café italien au bar qu'un paquet de biscotte avec une confiture au sucre...
Les chambres sont propres, et la vue sur la place est MAGNIFIQUE!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trani ou ses environs
À 0,2 km
À 1,7 km
La Bella Trani - Suites and B&B
La Bella Trani - Suites and B&B
N° 1 sur 76 à Trani

Vous connaissez Hotel Lucy ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lucy

Adresse: Piazza Plebiscito 11, 76125 Trani, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Barletta-Andria-Trani > Trani
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Trani
Catégorie de prix : 67€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lucy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Lucy Trani
Albergo Lucy Hotel Trani