Hotel Lucy
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Trani(Trani)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Front de mer
96 $US
  • Restaurant
Avis publié : 14 juin 2014

Simplicité ,propreté,accueil sans faille .Bien placé près du port et du centre historique .
Chambres suffisamment grandes .Dommage que le petit déjeuner ne soit pas proposé.
Hotel calme et reposant dans un quartier agréable .

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ,ni de centre de fitness
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes arrivés la veille de Pâques, en ayant téléphoné au préalable. L'accueil a été très courtois, tant au téléphone qu'après notre arrivée. Le propriétaire de l'hôtel nous avait indiqué comment arriver depuis la gare (environ 10 mn à pied), l'accès est des plus aisés. L'albergo Lucy se situe sur une large place, face à une église et près d'un grand jardin municipal attenant au port de Trani et donc très proche de la vieille ville. L'endroit est très calme, loin de l'agitation du port, ce qui compte sans doute pour ceux séjournant durant l'été. Il s'agit d'une vieille demeure, avec de hauts plafonds dans les chambres. Celles-ci sont très propres et meublées avec simplicité mais goût. La literie est très confortable. Certaines sont spacieuses, d'autres moins, mais les tarifs s'ajustent en conséquence.
A noter : pas de petit-déjeuner, mais les cafés sont nombreux aux alentours (et pourquoi ne pas le prendre sur le port ?), et c'est l'occasion d'observer les habitants !
Le propriétaire est de bon conseil pour les visites et pour l'histoire de la région, mais aussi d'une grande gentillesse (il nous a aidés pour réserver une chambre d'hôtel pour l'étape suivante de notre voyage).
En résumé : un hôtel idéalement situé, très calme, et très accueillant. Une très bonne adresse, où nous séjournerons volontiers si nous devions revenir à Trani.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Le palazzo est d'une grande élégance, admirablement situé dans le centre de la ville, ouvert sur une place assez tranquille (où se garer) mais non directement sur le port. L'accueil était tout à fait cordial et détendu. La chambre donnant par un petit balcon sur la place était sobre et très propre, assez spacieuse dans les 3 dimensions. Le rapport qualité-prix est très favorable.

Astuce pour la chambre : Il s'agit plus de chambres d'hôte que d'hôtel, mais cela donne le plaisir de petit déjeuner dans l'ambiance du bord du port.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Sur le papier tout est parfait ! Et l'emplacement est superbe, il faut bien le dire.
Les chambres sont tout à fait correctes, la panneau de la douche en train de tomber et une sensation reçu d'être à la chaine dans un lieu soit disant avec une âme !
Le hic est vraiment l'accueil qui est nettement désagréable. Très nette impression de déranger et d'agacer la propriétaire lors de notre arrivée et que je sonne à l'interphone et qu'on m'hurle que c'est complet avant que j'ai pu placer que j'avais réservé !
Outre cet accueil et le reste des contacts avec les propriétaire, nous avons bien dormi !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Tres bonne découverte que cet Albergo Lucy. En couple, pas de réservation , 3 nuits passées.Accueil sympathique, très bonnes prestations, emplacement idéal , beaucoup de charme Italien dans cette maison.Pas de petit déjeuner servi mais ce n'est vraiment pas un problème car les cafés sont à côté.Excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple