“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Monte Turri Luxury Retreat

Monte Turri Luxury Retreat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Capri 49, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie   |
N° 11 sur 12 Hôtels à Arbatax
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

cet hôtel se veut luxurieux mais faisant partie d'une resort, noyé parmi 500 cottages, nous avons eu l'impression d'être au club med:
- 1H30 d'attente pour obtenir notre chambre
- 1H15 d'attente pour avoir notre valise dans notre chambre
- literie digne d'une planche de bois
- mobilier de la chambre trop rustique
- restaurant complet matin et soir
- personnel complétement dépassé...
bref nous sommes loin de l'hôtel intimiste de 40 chambres présenté sur internet. Nous ne recommandons pas cet hôtel aux couples qui souhaitent passer un séjour en amoureux.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

ne pensez pas aller dans un hôtel de +/- 40 chambres. il y a sur l'ensemble du domaine 4 hôtels et plus de 600 chambres. chambres humides, discothèque jusqu'à 2 h du mat. trf vers l'aéroport avec plus de 6 h d'avance. De notre chambre à la réception: 125 marches. Nourriture indigne d'un 4 *. Pas de variation. Spa avec 6 piscines de la taille d'un bassin, eau froide avec 8 jets sur 10 qui ne fonctionnent pas. Personnel de la réception totalement incompétent (sauf veilleur de nuit) et inefficace. j'attends encore les différents rappels en chambre. Chambre humide avec moisissure partout. Seul point positif : la beauté du site. Poubelles visibles de l'entrée de l'hôtel.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Quel dommage, car le cadre est magnifique, ce n'est pas un hotel 4 étoiles mais un villa ge vacances luxueux. je n'ose pas imaginer en pleine été la promiscuité et le bruit qu'il doit y avoir. Il n'y a aucune insonorisation et comme dans le message précédent on peut profiter du voisin sans problème. Il n'y a aucune explications sur le service de "l'hotel' ni sur le magnifique parc. Ne pas se fier aux photos!!!!!

Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le personnel débordé, mais les repas le soir sont trés bons. L'hôtel manque totalement d'information, accés trés difficile et non indiqué, aucune documentation sur la ville, l'hôtel. On n'a l'impression que personne ne dirige cet hôtel, certainement pas digne d'un quatre étoiles. Seul le site mérite le déplacement.

Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Le personnel est très agréable mais incompétent,lors du check in attente de plus de 30 minutes:personne ne mène une tache à son terme.Dès notre arrivée dans la chambre nous avons été saisi par une très forte odeur de moisi et nous avons demandé à changer de chambre mais nous avons été prises pour des imbéciles par le responsable qui a déclaré que c'était l'odeur de la campagne.Vivant moi même à la campagne je n'ai jamais rien sentie de tel,linge imprégné de l'odeur,canapé avec une importante auréole,serviettes et tapis de bain absents le second jour et non apportés après récclamation.Nous avons finies par demender des serviettes de plages.Très belle vue de la terasse mais les places sont limitées et ne peuvent y dîner que les personnes ayant réservées.Aucune information,plan,horaires à notre arrivée, nous n'avons donc pas pu profiter du SPA inclus dans le prix.Plage de galets privéee surbookée,bains de soleil regroupés sur une terasse improvisée(bois+métal):ne correspond pas aux photos.Décue,n'y retournerai pas.Correspond à un 3 étoiles!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Site exceptionnel,mais organisation pitoyable:surbooking à l'arrivée,nous avons été routés sur le complexe TELIS, comme 10 autres couples, dans une chambre communicante avec des voisins très bruyants.nous avons finalement obtenu une chambre,minuscule mais propre. Au petit déj, véritable bataille pour un café.aucune information, il faut tout trouver par soi même!pour le checkout, meme combat!pendant ce temps, 1 famille attendait 1 chambre depuis 4heures,idem aux villages TELIS et TUKUL (qui ne font qu'1 seul complexe). Si vous ne débordez pas d'optimisme, abstenez vous... sinon vos nerfs seront mis à rude épreuve !!! traitez avec Antonio (manager de l'ensemble du complexe).

1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes très déçus de cet hôtel qui paraissait parfait en voyant les photos et les explications !
Le cadre est superbe et le temps au rendez vous

L'hotel : chambre non insonorisée (pas de fenêtres, seulement une moustiquaire et un volet, on entend tout comme dans une tente au camping, meme les voisins qui vont aux toilettes ! Donc prévoir desbouchons si vous voulez dormir)pas de papier toilette, trèshumide (le plafond qui s effrite et tombe dans la douche) aucun renseignement dans la chambre (numéro réception etc)

Restaurant : du congelé, pour ce pays réputé pour sa bonne bouffe, ça déçoit encore plus !
Si vous êtes en demi pension et que vous cherchez a grignotter quelque chose a midi, vous aurez trois feuilles de salade et une tomate pour minimum 10€

Le service : déplorable ! Je pense que c'est le pire !! Une équipe de bras casses qui fait tout tomber, n'amène jamais ce qui est commandé et oublie carrément le client, des moqueries et une ambiance ado.
Des fois la nappe est changée et d autre fois vous mangez sur les restes des clients précédents ! Le matin c'est plutôt désagréable la confiture partout...
Le plus drôle : on vous dit que vous pouvez manger dans l hôtel voisin (bellavista) puis une fois mangé on vous facture un repas tout aussi congelé 25€ par tête !

Ah oui aussi, attendez vous a quelques autres surprises, du type une plage privée non accessible car ascenseur en panne ! Puis une autre fois nous sommes retournes dans notre chambre en trouvant les volets ouverts, c'est la femme de ménage qui était sortie par là étant donne que notre serrure était HS ! Sympa si des voleurs étaient passes par la... Puis gardez votre calme, et oubliez votre programme, le monsieur n est venu nous changer la serrure qu une heure apres !! Nous avons attendu devant la porte...

Bref très déçus, nous ne reviendrons jamais dans cet endroit qui d apres nous et apres échanges avec d autres clients ne fera pas long feu...

• Séjour du mai 2011
Voir également ces hébergements à Arbatax ou ses environs
La Bitta Arbatax
La Bitta Arbatax
N° 1 sur 12 à Arbatax
Hotel Club Saraceno
Hotel Club Saraceno
N° 2 sur 12 à Arbatax
Arbatax Park Resort - Borgo Cala Moresca
Arbatax Park Resort - Borgo Cala...
N° 12 sur 12 à Arbatax
Pullman Timi Ama Sardegna
N° 5 sur 32 à Villasimius
4.5 5 étoiles 1 043 avis
Galanias Hotel & Retreat Domos Galanas
Galanias Hotel & Retreat Domos G...
N° 1 sur 6 à Bari Sardo

Vous connaissez Monte Turri Luxury Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monte Turri Luxury Retreat

Établissement : Monte Turri Luxury Retreat
Adresse: Via Capri 49, 08048 Arbatax, Tortoli, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Ogliastra > Tortoli > Arbatax
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Arbatax
N°6 des hôtels Spa à Arbatax
N°6 des hôtels en bord de mer à Arbatax
N°9 des hôtels familiaux à Arbatax
N°9 des hôtels de luxe à Arbatax
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monte Turri Luxury Retreat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monte Turri Luxury Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Turri Luxury Retreat Arbatax, Sardaigne